Darkbudy encore une victoire de canard | Bonjour,
J'ai été victime d'un retrait au guichet par un inconnu, d'un montant de 200 euros. Je me suis rendu à l'agence pour éclaircir cette histoire, et la personne au guichet m'a présenté le reçu avec une signature.. qui n'est pas la mienne ! J'ai demandé à ce que soit visionnée la video de surveillance, histoire de prouver ma bonne foi, et on m'a dit de repasser mardi...
Alors je voulais savoir, quels peuvent-être mes recours si ça se passe mal (ou si on m'envoie balader) ?
Pour le moment, je pense écrire au directeur :
Spoiler :
Enflure ! Rends moi mon pognon !
.. non je plaisante lisez la suite !
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Spoiler :
Objet : contestation de retrait Monsieur le Directeur,
Je me permet de vous informer par la présente, avoir été la cible d’un retrait dont je ne suis pas l’auteur. Celui-ci s’élève à 200 euros, et aurait eu lieu le vendredi 12 juin à 10h56, selon les informations qui m’ont été rapportées par mon relevé de compte.
Après m’être aperçu de ce problème, je me suis immédiatement rendu à l’agence, où j’ai eu l’occasion de m’entretenir avec M xxx. Celle-ci m’a présenté le reçu justifiant l’opération, et il s’avère que la signature ne correspond en aucune manière à la mienne. Ceci étant, j’ai demandé à ce que les enregistrements de vidéo-surveillance soient visionnés, afin de prouver ma bonne foi. Par conséquent, M xx m’a invité à me présenter à l’agence le mardi, afin de me rendre compte du dénouement de cette affaire.
Aussi, s’il s’avère de manière formelle que je ne suis pas l’auteur de ce retrait, j’estime logique que me soient épargnés les frais engendrés par ce prélèvement malencontreux.
En tout cas, je veux bien croire qu’il ne s’agit là que d’une simple erreur, et je fais appel à votre vigilance afin que soit résolue cette affaire dans les plus brefs délais.
Je vous prie, Monsieur, d'agréé mes plus sincères salutation, |
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
merci ! Message édité par Darkbudy le 13-06-2009 à 17:28:15
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