| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Modification de parole pour 50 ans mon papa |
bjulien02 | Bonjour, Je sollicite vivement votre aide. Je souhaiterai chanter une chanson pour les 50 ans de mon papa, et quel papa ! Un homme incroyable, bref, j'ai choisi une chanson de Francis Cabrel qui s'intitule "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais". Il y aurrait-il par hazard quelqu'un ici, doué pour réécrire cette magnifique chanson en prenant compte de mes critéres,les traits marquant de mon papa ...? je suis assez bon chanteur, malheureusement pas ecrivain, LOL. J'attend vos réponses avec grande impatience. Merci beaucoup d'avance. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-04-2011 à 19:37:40 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 16:40:50 ![]() ![]() |
Merhaldir | Pourquoi pas Mon vieux de Daniel Guichard? |
bjulien02 | Tu peux m'aider ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | M. Derien, de rien ;-) --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bjulien02 | foupou ? pas compris ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 17:23:18 ![]() ![]() |
bjulien02 | MDR !!! je suis pas ecrivain !!! PTDRRR |
bjulien02 | Aidez moi svp !!! |
Mabbot_mabbot flute | |
bjulien02 | Il n'y a personne pour m'aider ? |
HazPrafalc | Drapal |
bjulien02 | oui et ? |
bjulien02 | MDR !!!! LOL |
Lalka _ | Je crois qu'il y a un grand compositeur dans le magasin sport et avenir à chauny |
bjulien02 | oh non au contraire, musicien oui mais pas ecrivain |
bjulien02 | Bon je pensai pouvoir trouver ici une petit aide, dmg, je suis tjs ouvert à vos idées. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |