Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  moby et body wave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moby et body wave

n°5784920
celia85000
Posté le 07-06-2005 à 18:48:39  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve bien car tout les genres ce côtois.
Si je poste un sujet aujourd'hui c'est que j'ai deux questions à vous poser car je n'ai rien trouver comme réponse sur le forum.
 
La première concerne MOBY :
J'ai entendu à la radio, Alouette ou NRJ (trop niaise car j'ai même pas eu la présence d'esprit de regarder  :whistle: , mais la chanson était tellement bien!!), donc j'ai entendu "lift me up" sur un remix de sweet dreams de eurythmix qui était phénoménal.
Si quelqu'un la entendu et sait où je peux l'avoir, se sera mon sauveur (j'essaye depuis 5 jours sur Emule et c'est impossible).
 
Ma deuxième question concerne un genre musical, le body wave : est-ce que ce genre existe et pouvez-vous me donner des noms de groupes?
 
Merci d'avance à ceux qui me répondront
CIAO

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 18:48:39  profilanswer
 

n°5785004
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-06-2005 à 18:58:08  profilanswer
 

Bienvenue,
 
1. Topic "recherche titre"
 
2. Pas d'emule sur ce forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  moby et body wave

 

Sujets relatifs
Je recherche une chanson de body count...[Old Jazz] Moby - Run On (Play)
Moby, artiste inclassable[Cold Wave] Joy Division
Concours Body Language - Lots a gagnermoby
Cherche vieille chanson, paroles : "Remember me" ... Moby ? [Trouvé]Moby (???) - vient-il de sortir un nouveau single ? (album "18"?)
goth / wave / indus / electro / ebm & co 
Plus de sujets relatifs à : moby et body wave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR