|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moby, artiste inclassable |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 10:02:30 |
OTH My hovercraft is full of eels | grosse déception live, visiblement pour lui un concert repose avant tout sur les paillettes --------------- Pronouns: He/Him/His |
Ex-Floodeur La Source | jlai decouvert en mp3 grace au P2P et jadore !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zed[pocketsworld] | On a le droit de telecharger du Moby sur le p2p ? --------------- Guiliguiliguili :| |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
zed[pocketsworld] | Ha ok... Moi j'm'en fous, mais c'est pas tres charte compliant je crois ce genre de posts --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
c'est pas d'ojd que je l'ai découvert, et il a pas toujous été surmédiatisé comme ojd... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ginie |
+1, c'etait il y a un bout de temps mais ça m'a fait achter le cd |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 10:53:13 |
someone in the dark |
|
jofission | Je trouve ça bof ce qu'il fait.J'ai vraiment l'impression qu'il a trouvé le bon truc lancinant idéal pour le passage en radio FM... |
tristanf RIP Rostro |
Dans 18, y a 18 par exemple
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Romn | J'ai "play" depuis longtemps, c'est avec lui que j'ai découvert, j'aime assez.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ex-Floodeur La Source |
idem : jai acheté ces deux derniers albums --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Schokobons | moby c sympa a ecouter mais 18 est vraiment un copier/coller de prècedent album (play)
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
juliaa_reims Et ta mère elle suce c0nnard? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je suporte pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benji123 | ya play et b-side que je connais et c vraiment bien |
show |
Message édité par show le 14-03-2005 à 20:06:58 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
OTH My hovercraft is full of eels | au moins 16,000 déçus la dernière fois --------------- Pronouns: He/Him/His |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | En exclusivité: la possibilité d'écouter l'intrégrale de son nouvel album à 1 journée de sa parution: http://www.vh1.com/artists/az/moby/876682/album.jhtml --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Ex-Floodeur La Source |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
fight | Perso j'aime bien, Spiders est très bien je trouve, enfin je pense que comme tout album de Moby on vas en retrouver les 3/4 dans des pubs courant 2005 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
cocodu95 | Trop déçu par son dernier album pour dire que c'est un super artiste...en tout cas les 1er |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |