| |||||
| Auteur | Sujet : [Mika] => lui / son style / sa musique |
|---|---|
Deadly Night Shade Everybody Lies | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 13:08:58 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 20:02:16 ![]()
|
Yeam I'm your passenger | Hop petite participation désobligeante, si encore la musique est bien (j'entends par là "efficace" ), je trouve que ce mec en fait un peu trop. J'avais bien aimé Grace Kelly pour sa fraicheur, le reste l'est tout autant... mais finalement, quand on écoute Queen par la suite, finalement Mika c'est du réchauffé bien caché... ps : patapay !!! Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 25-09-2007 à 22:31:19 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 22:41:12 ![]() c'est un phénomène de mode je dirais. Il est d'ailleurs déjà démodé |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Yeam I'm your passenger | il est comparé à freddy pour son petit coté extravagant, sa musique pop entrainante et sa voix mais il n'a jamais été question de dire que c'ést un clône --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bastinho | pas beaucoup de succes le topic de Billy Chenowith
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Jimorrsion | Le dvd vient sortir ! Quelqu'un l'a acheté pour nous dire à quoi ça ressemble ... |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:11:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 21:55:01 ![]() il est tout seul sur scène ? |
Lou013 Derp Garage Founder | J'ai acheté le dvd et ben on est vraiment dans son monde, les chansons s'enchainent, il s'éclate, prend son pied sur scène et ça se voit...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Vocalement,il ressemble a Mercury vous dites...? |
Lou013 Derp Garage Founder | bah alors débouche tes oreilles mon grand...
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 15-12-2007 à 01:02:19 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
popovski Pédant sententieux |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Lou013 Derp Garage Founder | Matraquage? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lancevo7 | le 8 janvier, vente des places pour le parc des princes, qui y va ? |
Tazzounet | Des photos du concert ? |
alvas Train hard. Win easy. | idem |
alvas Train hard. Win easy. | pelouse, quand on est en tribunes au parc on voit rien |
alvas Train hard. Win easy. | moi non plus, mais pour voir le PSG au passage je suis alsacien aussi Message édité par alvas le 14-01-2008 à 20:41:38 |
nanou_12 | son concert vendredi (au parc des princes) était énoooooorme !!! |
lancevo7 | pareil premier concert pour moi et il etait enorme |
nanou_12 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Autant Mika j'ai adhéré dès le début... autant depuis, tout ce buzz me donne envie de : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nanou_12 |
Message cité 1 fois Message édité par nanou_12 le 09-07-2008 à 18:23:48 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lancevo7 | Bon alors, qui va le voir au cirque d'hiver la semaine prochaine ? |
sinbadlemarin | J'adore cet artiste, j'ai pris son nouvel album et il est magnifique. Un génie |
sinbadlemarin | réécoute |
sinbadlemarin |
|
wazax Deny Everything |
|
sinbadlemarin | Finalement tu as réécouté rain? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Rain est une excellente chanson! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sinbadlemarin | Oui! D'ailleurs je cherche le clip il est pas sorti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |