Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Mickey3D... C'est du gâchis.

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1273243
xman
branleur
Posté le 04-10-2003 à 11:14:12  profilanswer

Ils ont des mélodies sympa ("Respire", ou encore "J'ai demandé à la lune" qu'ils ont fait pour Indochine), mais POURQUOI DIABLE ont-il choisi ce.... "chanteur" ?

Y'a personne dans ce groupe qui sache chanter ???!
Il ne chante pas, il parle !!!
C'est super moche (en plus il est moche mais bon, ça c'est secondaire).

Il auraient pu faire des trucs bien mais avec une voix pareille, ça gâche tout. [:vomi]

Voila, c'est dit. Tant pis si tout le monde se fout de mon avis mais il fallait que ça sorte. :D

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 11:14:12  profilanswer

n°1273262
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 04-10-2003 à 11:18:34  profilanswer

xman a écrit :

Ils ont des mélodies sympa ("Respire", ou encore "J'ai demandé à la lune" qu'ils ont fait pour Indochine), mais POURQUOI DIABLE ont-il choisi ce.... "chanteur" ?

Il auraient pu faire des trucs bien mais avec une voix pareille, ça gâche tout. [:vomi]

Voila, c'est dit. Tant pis si tout le monde se fout de mon avis mais il fallait que ça sorte. :D

perso je trouve que ce chanteur merdique fait l'originalite du groupe mais faut dire j'aime que les chanteurs qui ne savent pas chanter

n°1273263
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2003 à 11:18:37  profilanswer

Tu ne dois aimer ni Daho, ni Gainsbourg, toi... [:meganne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1273267
gros minet
Posté le 04-10-2003 à 11:19:37  profilanswer

webvar a écrit :

perso je trouve que ce chanteur merdique fait l'originalite du groupe  

c'est aussi mon avis. Ca change.

n°1273287
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-10-2003 à 11:28:08  profilanswer

c'est sur, c'est nul les chanteur qui ne savent pas chanter, on devrait tout les renvoyer a la star ac, et puis on devrais leur aprendre a danser aussi, c'est chiant quant ils ne savent pas danser.
et puis les plus moche on les remplace par des belles blondes, on y gagnera beaucoup en qualité musicale.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1273295
beneuh
sell you beautiful
Posté le 04-10-2003 à 11:31:29  profilanswer

je crois qu'il a surtout de sacrées carences en vitamine C !!

le gars il a un discours sympa avec de bonnes idées mais il parait tellement blasé qd il chante que ça fout tout en l'air et que ça donne pas envie d'adhérer !

Message édité par beneuh le 04-10-2003 à 11:42:57
n°1273302
_probleme_
Posté le 04-10-2003 à 11:32:40  profilanswer

mais justement c'est ce qui definit le style du groupe !
Gainsbourg et Renaud powaa  :kaola:

---------------
feedback
n°1273304
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 04-10-2003 à 11:33:08  profilanswer

Beneuh a écrit :

je crois qu'il a surtout de sacrées carances (ortho??) en vitamine C !!

le gars il a un discours sympa avec de bonnes idées mais il parait tellement blasé qd il chante que ça fout tout en l'air et que ça donne pas envie d'adhérer !

c'est ce qu on appelle un style... :ange:

n°1273305
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-10-2003 à 11:33:56  profilanswer

dans la cat des chanteurs a reformer :
gainsburg, daho, les clash, miossec (il ne fait que parler le vilain), mickey3d, leonard cohen...

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1273310
Prems
Just a lie
Posté le 04-10-2003 à 11:35:17  profilanswer

Hellfire a écrit :

gainsburg, daho, les clash, miossec (il ne fait que parler le vilain), mickey3d, leonard cohen...

Et Benjamin Biolay aussi !

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 11:35:17  profilanswer

n°1273314
_probleme_
Posté le 04-10-2003 à 11:36:31  profilanswer

Hellfire a écrit :

:love:  
j'ai decouvert ce chanteur par nirvana (pennyroyal tea), puis j'ai emprunte un bouquin avec ses paroles, bon en musqiue j'aime un peu moins (pas trop acoute aussi) mais ses textes sont exceptionnels !

Message édité par _probleme_ le 04-10-2003 à 11:38:53

---------------
feedback
n°1273321
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-10-2003 à 11:38:54  profilanswer

j'appelle pas ca de la chanson, j'appelle pas ca chanter en tout cas.

j'appelle ca parler, que ce soit gainsbourg ou tous les trucs dans le genre

n°1273326
xman
branleur
Posté le 04-10-2003 à 11:40:25  profilanswer

> "Tu ne dois aimer ni Daho, ni Gainsbourg, toi..."

J'avoue que j'en pense en effet à peu près la même chose : bonne zik mais la voix gâche. Surtout pour Gainsbourg qui aurait dû, à mon avis, se contenter d'être auteur/compositeur et pas interprète.
Pour Daho, on ne peut pas dire qu'il ne chante pas... Certes il a une voix très douce mais il produit quand même des notes avec donc ça ne me dérange pas trop.

> "c'est sur, c'est nul les chanteur qui ne savent pas chanter, on devrait tout les renvoyer a la star ac, et puis on devrais leur aprendre a danser aussi, c'est chiant quant ils ne savent pas danser."

Ton ton sarcastique est bien rigolo mais j'espère au moins que tu ne crois pas que j'aurais préféré qu'on nous colle un PopStarAcademicien à la place. Je demande juste quelqu'un qui sait CHANTER, c'est trop demander un "chanteur" pour faire des "chansons" ? :o  

> "et puis les plus moche on les remplace par des belles blondes, on y gagnera beaucoup en qualité musicale."

Ca j'ai dit que c'était secondaire. C'est juste que quitte à prendre quelqu'un qui chante mal, ils auraient au moins pu en prendre un qui soit agréable à regarder, mais il est évident que c'est la voix qui prime ! (manque de pot, il n'en a pas)

> carances (ortho??)

carences [:aloy] ;)

Message édité par xman le 04-10-2003 à 11:41:31
n°1273332
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-10-2003 à 11:42:16  profilanswer

Vyse a écrit :

c'est marrant, mais je trouve que ça ressemble plus a de la musique que le dernier boys band, meme si le chanteur ne fait que parler, ni danser & qu'il a une sale gueule, et que y'a pas eu de vote du public pour lui.

---------------
n°1273334
xman
branleur
Posté le 04-10-2003 à 11:43:09  profilanswer

Prems a écrit :

Et Benjamin Biolay aussi !

:jap:  

Il a l'air bien gentil mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à écouter ce qu'il fait.
En plus, je suis étonné que son clip où il ne fait que fumer n'ait pas été censuré. :??:

n°1273335
beneuh
sell you beautiful
Posté le 04-10-2003 à 11:43:36  profilanswer

xman a écrit :

>  

> carances (ortho??)

carences [:aloy] ;)

réparé !  :jap:

n°1273338
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-10-2003 à 11:44:23  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est marrant, mais je trouve que ça ressemble plus a de la musique que le dernier boys band, meme si le chanteur ne fait que parler, ni danser & qu'il a une sale gueule, et que y'a pas eu de vote du public pour lui.

ouais ca aussi c'est nul, mais entre une chanson qui bouge, et une chanson ou le mec parle et se lamente sur sa vie, c'est vite vu pour moi

Message édité par vyse le 04-10-2003 à 11:44:42
n°1273340
xman
branleur
Posté le 04-10-2003 à 11:44:35  profilanswer

Hellfire a écrit :

C'est pour ça que je dis que c'est du gâchis.
Par là je sous-entends que ça aurait pu être très bon mais qu'il y a un truc qui cloche et qui est très décevant.

Alors que j'aurais jamais sous-entendu que ça puisse être très bon pour un boys band. :D

n°1273393
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 04-10-2003 à 11:58:41  profilanswer

c subjectif tout ça...savoir chanter ça veut dire quoi ? une voix agréable? une voix qui monte haut dans les aigues?...C'est comme savoir peindre ! tu sais dessiner a partir du moment ou tu sais tenir un crayon dans ta main...bah la c pareil, tu sais chanter a partir du moment ou tu as une voix...après, c une question de styles...

n°1273411
webvar
Posté le 04-10-2003 à 12:02:40  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

c subjectif tout ça...savoir chanter ça veut dire quoi ? une voix agréable? une voix qui monte haut dans les aigues?...C'est comme savoir peindre ! tu sais dessiner a partir du moment ou tu sais tenir un crayon dans ta main...bah la c pareil, tu sais chanter a partir du moment ou tu as une voix...après, c une question de styles...

enfin moi j'iame bien mickey 3d mais c vrai qu'il sait pas chanter enfin moi les trucs melodieu ca m'insuporte la ca change

n°1273421
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-10-2003 à 12:04:43  profilanswer

:heink:  
on sent l'artiste là.

n°1273425
xman
branleur
Posté le 04-10-2003 à 12:05:03  profilanswer

Là c'est vrai. :jap:

Mais ce que je lui reproche en fait, ce n'est même pas de pas bien chanter mais de ne PAS chanter.
S'il faisait des vocalises, des vibes, et de l'opéra, ça collerait pas à la musique. Mais il pourrait au moins suivre un peu la musique avec sa voix. Juste pour être un peu plus dans la chanson.

M'enfin bon, les goûts et les couleurs... S'il y a des gens pour acheter leurs disques, tant mieux pour eux... Moi ça me fait souffrir à chaque fois que je l'entends alors que la musique et les paroles sont correctes.

Message édité par xman le 04-10-2003 à 12:05:35
n°1273435
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-10-2003 à 12:07:22  profilanswer

xman a écrit :

Là c'est vrai. :jap:

mais non, ce n'est pas vrai  :sarcastic:

n°1273441
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 04-10-2003 à 12:09:19  profilanswer

dicton du jour :  
une journée a écouter du mickey 3d c'est de la déprime assuré
:)

n°1273446
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-10-2003 à 12:10:36  profilanswer

Je voulais te dire ... que je t'attends  
Si tu s'avais comme je t'attends ...
.....

ça c'est de la m****e !!!!

Usine à star ???  

n°1273470
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2003 à 12:15:17  profilanswer

StanCW a écrit :

Je voulais te dire ... que je t'attends  
Si tu s'avais comme je t'attends ...
.....

ça c'est de la m****e !!!!

Usine à star ???  

ah oui mais il chante lui, donc c'est bien.

même jean pascal chante, c'est dire !

donc jean pascal > mickey 3d, yahou !

A+

n°1273512
webvar
Posté le 04-10-2003 à 12:23:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

il ne faut pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit...

n°1273524
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-10-2003 à 12:26:30  profilanswer

zetes relou a faire des amalgames a 2 balles.

Des qu'on dit un truc, vous balancez l'extremisme opposé et vous faites "pan jtai eu, dans les dents" :/

On a dit M3d il chante pas, on aime pas

on a pas dis, tout artiste qui chante est bien.......

n°1273553
geheris
Posté le 04-10-2003 à 12:33:17  profilanswer

moi honnetement j'aime beaucoup mickey 3D d'autant plus qu'ils viennent de chez moi ;)

n°1273613
nicky78
Posté le 04-10-2003 à 12:50:07  profilanswer

Vincent Delerm, ça c'est du chanteur [:edf]

n°1273682
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-10-2003 à 13:10:47  profilanswer

'tain pour gainsbourg, dites pas de conneries, c'est hyper différent ! vous vous rappelez que le gainsbourg de la fin avec sa voix niquée par l'alcool et le tabac, mais au début, c'était aussi un excellent chanteur : le poinçonneur des lilas, la javanaise dans leurs versions d'origine c'était chanté, pas parlé !

Puis comparer gainsbourg à cette connerie de mickey3d, je me meurs !!!!!!!!!!

n°1274054
xman
branleur
Posté le 04-10-2003 à 14:56:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

J'espère que ce n'est pas ce que tu penses que je voulais dire en postant mon 1er post.
Si c'est le cas, peut-être que je me suis mal exprimé, mais peut-être aussi qu'il faut que tu apprennes à lire. :sarcastic: ;) :p

D'ailleurs, je ne critique pas Mickey3D mais la voix du "chanteur" (franchement j'ai du mal à utiliser ce mot pour lui, je devrais dire "interprète" plutôt), et comme c'est un groupe, je me dis qu'il faudrait ptet qu'ils donnent la parole aux autres. La fille a au moins fait quelques choeurs dans "Respire", mais elle, au moins, elle chantait. Et l'autre zikos, même s'il chantait mal, ça pourrait pas être pire que "l'interprète" actuel.

Message édité par xman le 04-10-2003 à 14:59:30
n°1274057
xman
branleur
Posté le 04-10-2003 à 14:58:02  profilanswer

nicky78 a écrit :

Vincent Delerm, ça c'est du chanteur [:edf]  

Ah oui tiens d'ailleurs mon commentaire sur Biloay, je me demande si j'ai pas confondue avec Delerm... C'est bonnet blanc et blanc bonnet quand même ces deux-là...

n°1274061
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2003 à 14:58:56  profilanswer

t'as qu'à tout reprendre avec tes talents de vrai chanteur :love:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1274066
xman
branleur
Posté le 04-10-2003 à 15:00:45  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

t'as qu'à tout reprendre avec tes talents de vrai chanteur :love:

Merci pour ton commentaire intelligent et constructif. [:kash] :p

J'ai jamais dit que je savais bien chanter (quoique je pense pouvoir dire sans me tromper que je saurais mieux chanter que le chanteur de Mickey3D). Mais moi ce n'est pas mon métier.
Lui, c'est peut-être un très bon auteur-compositeur mais faudrait qu'il s'en contente au lieu d'essayer de faire un truc pour lequel il n'est pas compétent.

Message édité par xman le 04-10-2003 à 15:03:35
n°1274068
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2003 à 15:01:15  profilanswer

de rien. J'aime poster dans les topics à la con

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1274075
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 04-10-2003 à 15:03:08  profilanswer

xman a écrit :

Heureusement qu'il y a des gens qui chantent et composent pour le plaisir de faire de la zic, et pas pour passer a la star ac ou imiter celine dion, sinon les chanteurs a texte n'existeraient pas....  :sarcastic:

Message édité par rawcut le 04-10-2003 à 15:03:50
n°1274094
rawcut
Posté le 04-10-2003 à 15:06:44  profilanswer

Vyse a écrit :

Et tu crois pas que la chanson perderait de sa saveur si ct chanter par kk1 d'autres...

Exemple miossec, un mec qui raconte qu'il est bourré du matin au soir, mal dans sa peau, et qui chante comme un ténor, j'sais po pkoi mais je trouverais ca limite... (Toute facon miossec est TJS bourré donc bon...)

n°1274106
xman
branleur
Posté le 04-10-2003 à 15:09:14  profilanswer

rawcut a écrit :

Heureusement qu'il y a des gens qui chantent et composent pour le plaisir de faire de la zic, et pas pour passer a la star ac ou imiter celine dion, sinon les chanteurs a texte n'existeraient pas....  :sarcastic:

Mouais... Et pourquoi une chanson avec un bon texte devrait forcément être mal (ou pas) chantée ?

Je ne veux pas lui interdire de chanter, c'est sa liberté et je la respecte.
Mon but initial était juste de dire que Mickey3D avec un vrai chanteur, ça serait beaucoup mieux et que je trouvais dommage que toutes leurs chansons (du moins toutes celles que j'ai entendues d'eux) étaient toujours chantées sur le même ton monocorde par ce non-chanteur.

EDIT : Et encore! Je ne leur demande même pas de CHANGER de chanteur, mais juste qu'il se mette à CHANTER, juste un peu ! Un tout petit peu ! Ca doit pas être impossible de faire varier sa voix pour former des notes bordel.

Mais bon, entre ceux qui interprètent à l'extrême mes propos et les boulets (ce n'est pas de toi que je parle) qui font exprès de répondre à côté de la plaque, je crois que vais laisser dépérir ce topic (un peu à la con dans le sens où j'étais pas obligé de le poster, mais quand même pas complètement parce qu'il était posté sérieusement).
Enfin, bon, je ne veux pas généraliser, il y en a quand même qui ont répondu intelligemment, même parmi ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Message édité par xman le 04-10-2003 à 15:19:26
n°1274148
rawcut
Posté le 04-10-2003 à 15:21:29  profilanswer

xman a écrit :

Mouais... Et pourquoi une chanson avec un bon texte devrait forcément être mal (ou pas) chantée ?

J'ai pas dit ca non plus, g dit que certain chanteur a texte ont un style qui peut-etre n'est pas "chanter" au sens absolue, mais qui s'accorde avec leur univers et leur ecris. Ainsi pour Mickey3D ou bénabar ou miossec encore une fois, il y a un coté a la fois détaché et grave dans leur voix qui corréspond tout a fait a l'ambiance général de leur texte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Mickey3D... C'est du gâchis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)