|
Auteur | Sujet : [TU] Michel Sardou. |
---|
Lucifer jr Call me Luci. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2019 à 16:28:31 ![]() ![]() |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 19:51:57 ![]() Bonsoir messieurs de bons goûts |
euphorbe |
PetitJean RATATATA | Euh Parle un peu mieux de Jackie stp Message édité par PetitJean le 10-02-2019 à 02:17:04 --------------- oui |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2019 à 11:21:45 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. | +1 mon bon weeweex.
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-02-2019 à 21:50:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Faramir Covfefe. What else ? | Bonsoir Président Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-02-2019 à 22:23:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Theomede De gauche radicale | Bonsoir à tous. Une clope en écoutant du Sardou, c'est ça la vie. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LiamManziel Inactuel | Nouveau gif homemade chers compatriotes virils
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 22:16:30 ![]() Le public lensois, des hommes de bon goût bien szur
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 09:33:33 ![]() Y'a Strasbourg aussi |
weeWEEx La guerre et la mort | Un autre hymne à l'amour de la France, chanté par Michel --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean RATATATA | Michel et L.ouis
--------------- oui |
weeWEEx La guerre et la mort | Et c'est même pas une radio française. Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 15-06-2019 à 18:33:34 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean RATATATA | Que fait Nostalgie ?! --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 21:15:34 ![]() drap |
weeWEEx La guerre et la mort | Bonsoir fixio --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede De gauche radicale | Attention on a l'alerte facile ici. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 10:57:14 ![]() J'ai un faible pour Musulmanes On sent toute la compréhension de Michel pour les populations du Maghreb, quand il survole le désert en biplan sur fond de youyous. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Nom de dieu, un topoc tout à la gloire de Chelmi Doussar, comment ai-je pu vivre sans la connaissance de ce topoc. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Bébé Yoda | Ce topic |
cisco1 | Bonjour amis mélomanes --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
weeWEEx La guerre et la mort | 6 jours de Connemara suivi de 6 jours du temps des colonies pour sécuriser le record ! --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
PetitJean RATATATA | Quand on fait la Java
--------------- oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Piedballon] Evra 2016 : Obrigado Michel | Michel Polnareff est pas mort |
Michel Bon (ex FT) quelqu'un s'en souvient? | Michel Dufois : meurtre ou suicide? |
Que devient Michel Muller ? | [Concours Michel Gondry] Alice au pays des merveilles |
Michel Drucker célèbre la Belgique (francophone) de papa | Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
Foire st michel a brest | Michel Sardou hospitalisé. |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Michel Sardou. |