Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Metal avec chant féminin / Metal atmospherique

n°816194
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-07-2003 à 19:33:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

En_Sabah_Nur a écrit :

ké t shirt?
celui du gars ke je viens de voir passer devant la machine à café?


 
:lol:


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 19:33:47  profilanswer
 

n°816216
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 19:40:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


OTH, t'es vraiment trop con.

je le quote, sait on jamais, un modo passerait par là

n°816248
Rasthor
Posté le 11-07-2003 à 19:51:55  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

je le quote, sait on jamais, un modo passerait par là


 
Je ne risque pas de le changer de toute façon. Apparement, OTH assimile tous ceux qui chantent en allemand (donc les Allemands) à des nazis...

n°816253
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 19:53:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Je ne risque pas de le changer de toute façon. Apparement, OTH assimile tous ceux qui chantent en allemand (donc les Allemands) à des nazis...
 

et toi tu le crois
 
on se demande des deux qui est le con

n°816271
Rasthor
Posté le 11-07-2003 à 19:58:01  profilanswer
 

OTH a écrit :

pourquoi n'abordes-tu que la moitié de ma phrase ?


 
Je ne suis pas un fan pur et dur de Ramstein. Simplement il me semble que Ramstein puisse faire un tel carton alors que leur conviction serait d'ordre nazies...
 
Si je n'ai pas abordé l'uatre moitié de ta phrase, c'ets parce que je n'ai pas grand chose à y reprocher.
 
Comme ta phrase était ironique, je dois en déduire qu'ils ont revendiqué être de droite (ou extreme-droite). As-tu les sources de tes propos ?
 
Et je n'ai pas vu le clip qui associe des images associées au nazisme, mais apparement c'est vrai. Mais c'était mis dans quel contexte ? Dénonciation du nazisme ou apologie du nazisme ?
 
Et pour en revenir au T-shirt, la croix n'est pas tous a fait la meme, et il signifie quoi ce symbole concretement ?

n°816276
Rasthor
Posté le 11-07-2003 à 19:59:28  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

et toi tu le crois
on se demande des deux qui est le con


 
Ben c'est pourtant ce qu'il a essayé de dire...ou alors j'ai pas compris le sens de sa phrase....

n°816291
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2003 à 20:06:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Je ne suis pas un fan pur et dur de Ramstein. Simplement il me semble que Ramstein puisse faire un tel carton alors que leur conviction serait d'ordre nazies...
 
Si je n'ai pas abordé l'uatre moitié de ta phrase, c'ets parce que je n'ai pas grand chose à y reprocher.
 
Comme ta phrase était ironique, je dois en déduire qu'ils ont revendiqué être de droite (ou extreme-droite). As-tu les sources de tes propos ?
 
Et je n'ai pas vu le clip qui associe des images associées au nazisme, mais apparement c'est vrai. Mais c'était mis dans quel contexte ? Dénonciation du nazisme ou apologie du nazisme ?
 
Et pour en revenir au T-shirt, la croix n'est pas tous a fait la meme, et il signifie quoi ce symbole concretement ?


 
 
et Richard Wagner, antisémite notoire, il est pas connu ?
 
la croix celtique est utilisé comme symbole par certains groupes d'extrème  droite, et je doute que les boches l'aient utilisé en souvenir de leurs vacances en Irlande pendant leur enfance
 
l'utilisation des images, c t sans aucun contexte, sans aucune volonté de dénoncer quoi que ce soit, il s'agit au pire d'un clin d'oeil à leurs idées, au mieux de provoc (en France seul Le Pen ose faire de l'humour ou de la provocation sur ce sujet)
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°816303
Rasthor
Posté le 11-07-2003 à 20:12:32  profilanswer
 

Mais avec tous ce que tu me dis (que je crois volontiers, y'a pas de raison que tu dises des conneries), y'a pas des associations qui  ont porté plaintes contre ce groupe ?

n°816338
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2003 à 20:24:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Mais avec tous ce que tu me dis (que je crois volontiers, y'a pas de raison que tu dises des conneries), y'a pas des associations qui  ont porté plaintes contre ce groupe ?


 
 
à part Bernard de la Villardière sur M6, non personne


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°816345
Rasthor
Posté le 11-07-2003 à 20:27:01  profilanswer
 

Bon, je suis allé glané quelques liens:
 
http://www.chez.com/metalmusic/rammstein_groupe.htm
http://lespritmetal.free.fr/dossie [...] talal.html
 
http://www.5en1.com/fj_article.php?artid=4467
et surtout ce post:
 

Citation :

Par nocturnal-pulse le 13/2/2003 : Pour « Ange Noir »
La langue nazie n?existe pas, en revanche l?allemand était bien la langue des nazis ! Il est évident qu?il ne faut pas confondre les deux, mais il faut aussi comprendre certaines personnes qui associent black-métal et nazisme ; pour ne citer que cet exemple : Marduk (un groupe que j?adore) utilise souvent le symbole de la croix de Malte et la couverture du livret de « Live in Germania » est un aigle qui ressemble à l?aigle nazi, enfin ils ont intitulé l?un de leurs albums « panzer division marduk » ! Il est évident qu?on n?a pas à faire ce genre de comparaisons lorsque l?on s?en arrête à ces éléments-là, mais lorsque l?on ne connaît pas on se fie à la première impression.
Il faut aussi remarquer que les propos belliqueux sont également ambigus et surtout qu?un certain nombre de groupes (ou de membres de groupes) de black et de death métal (norvégiens en particulier) étaient assez proches de groupuscules néo-nazis « paganisants » au début des années 90. Un bouquin sorti il y a quelques années « lords of chaos » traite de cela, je n?ai pas encore eu l?occasion de le lire mais j?en ai eu des échos.
Enfin, certains noms de groupes sont équivoques : Danzig, Zyklon, Holocaust ?
De là à dire que ces groupes sont plus cultivés que leurs détracteurs, c?est autre chose et il faut tout de même juger au cas par cas ... Le fait de considérer avec horreur le nazisme et de prendre peur devant ce que l?on pense en être une apologie n?est pas une réaction stupide, c?est l?inverse qui le serait ! Je suis également confronté à ces problèmes puisque j?écoute du métal et que mon style vestimentaire est un peu particulier, je comprends tout à fait que cela choque un certain nombre de personnes qui ne comprennent pas l?esthétique qu?utilise le métal et en particulier le black. J?adore le métal en général et le métal allemand également, mais il faut essayer de comprendre les autres et de les convaincre qu?ils ont tort par des arguments plutôt qu?en les insultant ou en les méprisant. Il faut aussi savoir reconnaître que de nombreux groupes utilisent certaines références dérangeantes pour leur image et par simple provocation.
De l?allemand dans Cradle !! A part un couplet dans « the priciple of evil made flesh » je ne vois pas ; dans le livret de « Dusk and her embrace » la citation de Nietsche est même en anglais !

 
 
http://cybergoth.free.fr/memoire/part35.htm
 

Citation :

Politique et musique indus
Bien que le milieu gothique ne se réclame d'aucune idéologie politique, certains de ses représentants musicaux, plus particulièrement dans l'electro et l'indus, sont régulièrement accusés d'être le vecteur d'idéologies totalitaires. Depuis quelques années en Europe, les poussées de fièvres xénophobes (avancée du Front National en France) ont fait naître un sentiment d'inquiétude, d'ailleurs très justifié, qui entraîne parfois la dénonciation systématique de la moindre ambiguïté dans la position musicale d'un groupe. Par conséquent, les styles culturels les plus marginaux, les plus "obscurs", ceux dont on ne cerne pas vraiment les aspirations, sont les plus visés.
 
La majorité des groupes d'electro et d'indus utilisent une imagerie froide, voire déshumanisée. Qu'il s'agisse de leur pochette d'albums, de leurs concerts, de leur tenue vestimentaire, cette imagerie s'accorde avec leur musique, qui ne convient pas aux oreilles sensibles : une mélodie quasi-inexistante sur un rythme extrêmement violent accompagnée de bruitages industriels en tout genre, de saturations couvrants les voix et les autres instruments. Le résultat est le reflet d'une vision noire de la société ; c'est d'ailleurs pour cela que l'indus est associé au mouvement gothique. Mais cette violence esthétique est souvent mal interprétée.
 
Certains groupes jouent sur cette ambiguïté et c'est ce qui explique parfois leur succès relatif, tels que Joy Division et Death in June. Le cas des slovènes de Laibach est plus problématique : vêtus d'uniformes militaires, ils affichent certaines références aux cultes indo-européens, voire au nazisme (pochette d'album aux allures de propagande). Leur musique au rythme martial rappelle évoque la marche militaire. Pourtant, les membres du groupe ne se réclament d'aucune idéologie.
 
Plus récemment, le groupe Rammstein (chant souvent monocorde posé sur une rythmique à la fois lourde et virile), représente un style musical sans fantaisie, plus connu outre-rhin, très rapidement assimilé au fascisme ; l'attitude froide des membres du groupes, homogène en a fait des "aryens" dans le discours de leurs détracteurs.
 
La grande majorité de ces groupes refusent d'être associés à un quelconque mouvement politique. Qu'il s'agisse d'une forme de provocation, ou encore de dénonciation par la réutilisation parodiques des symboles, comme les punks l'avaient fait avant avec les croix gammées, "c'est une manière de dire qu'on a pas peur de ce qui vous fais si peur. Ce que les vieux ne peuvent assumer, nous, on en rit" (Dr Gérard Berrube, psychanaliste, cité dans Brest n°264, [ I ]). Il existe néanmoins des formations industrielles qui sont explicitement ouvertes au fascisme comme Genocide Organ ou Blood Axis.
 
Cependant, cette ambiguïté contenue dans le message musical ou les tenues vestimentaires attire un auditoire croissant de jeunes partisans de l'extrême droite, qui ne saisissent pas le travail artistique réalisé par ces groupes, ceux-ci exprimant au contraire une forme de dénonciaton. Ces jeunes sont d'autant plus renforcés dans leurs idées politiques qu'ils se sentent soutenus par un groupe de pairs. C'est là aussi que naît le danger de ces cultures marginales qui permettent par l'appropriation d'un espace social réduit et relativement fermé et normé, l'identification systématique de l'individu au groupe quelque soient les idées véhiculées par celui-ci.
 
Fin connaisseur de la scène underground, ce jeune homme constate : "c'est vrai qu'il y a des gens qui sont un peu tendancieux et il faut savoir prendre du recul et savoir faire le tri. Dans le milieu Heavy metal,il y a également des gens qui ont des idées d'extrême droite. Dans le courant gothique, il y a des gens qui surfent encore sur l'ancienne vague punk, qui sont encore un peu anarchistes. On en retrouve également dans les soirées. On peut trouver parfois des idées plus fascisantes mais heureusement ça reste très marginal" (F, 26 ans, Lille, [E]) .
 
Cependant, s'il est un fascisme politique qui très souvent visible, il existe aussi un fascisme culturel qui lui est plus difficile à condamner.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 20:27:01  profilanswer
 

n°816462
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2003 à 20:48:15  profilanswer
 


 
 
mouaif, ils n'ont pas plus de poids que le premier forumeur venu, voire même moins vu qu'ils justifient la position de groupes sur lesquels les journalistes de la presse metal expriment toujours leurs doutes


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°816592
Rasthor
Posté le 11-07-2003 à 21:10:51  profilanswer
 

OTH a écrit :


mouaif, ils n'ont pas plus de poids que le premier forumeur venu, voire même moins vu qu'ils justifient la position de groupes sur lesquels les journalistes de la presse metal expriment toujours leurs doutes


 
Les propos que j'ai présenté montre que des groupes comme Rammstein jouent plus sur la provocation gratuite que sur la promotion de l'idéologie nazi.
 

Citation :

Fin connaisseur de la scène underground, ce jeune homme constate : "c'est vrai qu'il y a des gens qui sont un peu tendancieux et il faut savoir prendre du recul et savoir faire le tri. Dans le milieu Heavy metal,il y a également des gens qui ont des idées d'extrême droite. Dans le courant gothique, il y a des gens qui surfent encore sur l'ancienne vague punk, qui sont encore un peu anarchistes. On en retrouve également dans les soirées. On peut trouver parfois des idées plus fascisantes mais heureusement ça reste très marginal" (F, 26 ans, Lille, [E]) .


 
c'est exactement ce que tu nous disais.  
 
 
 
Et toi, tu as des liens a nous proposer ?

n°816782
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2003 à 21:45:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Les propos que j'ai présenté montre que des groupes comme Rammstein jouent plus sur la provocation gratuite que sur la promotion de l'idéologie nazi.
 

Citation :

Fin connaisseur de la scène underground, ce jeune homme constate : "c'est vrai qu'il y a des gens qui sont un peu tendancieux et il faut savoir prendre du recul et savoir faire le tri. Dans le milieu Heavy metal,il y a également des gens qui ont des idées d'extrême droite. Dans le courant gothique, il y a des gens qui surfent encore sur l'ancienne vague punk, qui sont encore un peu anarchistes. On en retrouve également dans les soirées. On peut trouver parfois des idées plus fascisantes mais heureusement ça reste très marginal" (F, 26 ans, Lille, [E]) .


 
c'est exactement ce que tu nous disais.  
 
 
 
Et toi, tu as des liens a nous proposer ?


 
 
on ne joue pas avec certaines choses quandp ar ailleurs on se réclame d'un mvt qui prend ces choses là sérieusement
 
 
 
si il te faut un lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 057&cat=13
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°816806
Rasthor
Posté le 11-07-2003 à 21:50:00  profilanswer
 
n°817870
Drizzt
Posté le 12-07-2003 à 00:47:02  profilanswer
 

quel tee shirt ?
 
Si y'a un aigle, croix bizzare ou croix gamée, allusions au char / troupes allemandes ou a rammstein, cai nazi :D

n°818148
dan brad
Bah oui!
Posté le 12-07-2003 à 02:48:58  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
et Richard Wagner, antisémite notoire, il est pas connu ?
 
la croix celtique est utilisé comme symbole par certains groupes d'extrème  droite, et je doute que les boches l'aient utilisé en souvenir de leurs vacances en Irlande pendant leur enfance
 
l'utilisation des images, c t sans aucun contexte, sans aucune volonté de dénoncer quoi que ce soit, il s'agit au pire d'un clin d'oeil à leurs idées, au mieux de provoc (en France seul Le Pen ose faire de l'humour ou de la provocation sur ce sujet)
 

 
 
Ce sont ceux qui ont exterminés les youpins et qui voulaient tuer tous les nègres? :heink:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°818155
KoRni
Vision analogique
Posté le 12-07-2003 à 02:56:45  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

 
 
Ce sont ceux qui ont exterminés les youpins et qui voulaient tuer tous les nègres? :heink:  


 
hééé :heink: t'as dû sécher tes cours d'hstoire toi


---------------
Signature Loading...
n°818157
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-07-2003 à 02:57:30  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
hééé :heink: t'as dû sécher tes cours d'hstoire toi

oui y'avait aussi les pédés, les niaks et les bougnouls [:aloy]
 
tin ça sent le ban pour ma gueule, là [:kwak]

n°818162
KoRni
Vision analogique
Posté le 12-07-2003 à 03:03:49  profilanswer
 

toi t'as dû fumer pdt tes cours d'histoire :o
 
EDIT: ou fumer tes cours d'histoire :D


Message édité par KoRni le 12-07-2003 à 03:04:25

---------------
Signature Loading...
n°818164
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-07-2003 à 03:06:30  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
hééé :heink: t'as dû sécher tes cours d'hstoire toi


 
 
surtout que le régime nazi a pris des mesures pour protéger certaines populations, comme les tribus Bushmen de Namibie (bon, bien sûr c t histoire de sauvegarder une pseudo pureté des races originelles)
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°818206
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-07-2003 à 04:34:55  profilanswer
 

KoRni a écrit :

toi t'as dû fumer pdt tes cours d'histoire :o
 
EDIT: ou fumer tes cours d'histoire :D

plus sérieusement, les gays étaient persecutés au même titre que les juifs (l'étoile rose, c'est pas une invention)

n°818240
BMenez
Posté le 12-07-2003 à 08:50:23  profilanswer
 

Sinon pour la liste, il y a aussi Ywolf avec une voix féminine !
 
Sacré Gaby :lol:

n°818253
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-07-2003 à 09:22:22  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

plus sérieusement, les gays étaient persecutés au même titre que les juifs (l'étoile rose, c'est pas une invention)


 
 
c t un triangle rose


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°818368
Gnub
Posté le 12-07-2003 à 11:13:03  profilanswer
 

ah ben tiens, puisque le débat porte là dessus... J'aime beaucoup la musique que fait Nokturnal Mortum, mais leur idéologie me dérange un tantinet :D vous pourriez me conseiller d'autres groupes faisant a peu près le même style de musique ?  [:gnub]


Message édité par Gnub le 12-07-2003 à 11:13:26
n°818633
dan brad
Bah oui!
Posté le 12-07-2003 à 12:50:16  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

plus sérieusement, les gays étaient persecutés au même titre que les juifs (l'étoile rose, c'est pas une invention)


 
Tu veux dire les sales PD "OTH style" :pfff:  
 
N'empêche que je trouve ça navrant que depuis la seconde (première?) guerre mondiale, certain appelle les allemands par des boches, schleu...
Comme des amalgames entre les nazis et les allemands  :fou:
 
En parlant de mes cours d'histoire, quelqu'un se souvient ou se situaient les "noirs" sur l'échelle des races? Je me souviens que les juifs étaient dernier de la classe, les homos en queue de peloton (ceux d'avant devait pas être rassurés...  [:xvi ames] )
 


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°820252
JDF
Posté le 12-07-2003 à 21:55:17  profilanswer
 

Gnub a écrit :

ah ben tiens, puisque le débat porte là dessus... J'aime beaucoup la musique que fait Nokturnal Mortum, mais leur idéologie me dérange un tantinet :D vous pourriez me conseiller d'autres groupes faisant a peu près le même style de musique ?  [:gnub]


 
essaye summoning, ca parle du SdA, c'est clean  :jap:


---------------
Mon topic achats/ventes
n°820261
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 12-07-2003 à 22:00:04  profilanswer
 

il est passé ou l'auteur du topic pasque sa derive un peu la  :sleep:

n°820500
JDF
Posté le 12-07-2003 à 23:22:28  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

il est passé ou l'auteur du topic pasque sa derive un peu la  :sleep:  


 
:dtc:
 
de toute maniere qu'est ce que ca peut te foutre ? :??:


---------------
Mon topic achats/ventes
n°820646
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-07-2003 à 00:15:11  profilanswer
 

JDF a écrit :


 
:dtc:
 
de toute maniere qu'est ce que ca peut te foutre ? :??:  


 
 :heink: moi rien mais aux modos peut etre nan  :sarcastic:

n°821132
Gnub
Posté le 13-07-2003 à 10:24:26  profilanswer
 

JDF a écrit :


 
essaye summoning, ca parle du SdA, c'est clean  :jap:  


 
ça m'a l'air pas mal du tout :) Merci :)

n°823874
Trunchy
metallement instable
Posté le 14-07-2003 à 00:47:13  profilanswer
 

je viens de voir Akin en concert, c un groupe de lyon et c du bon metal atmo avec chanteuse  [:soggoth]

n°833722
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 02:49:52  answer
 

JDF a écrit :


 
essaye summoning, ca parle du SdA, c'est clean  :jap:  


 
Flesh and blood  :love:  :love:  :love:  clair summoning ca dechire :)tiré de l album Nightshade Forests un must a avoirhttp://www.lastcenturygothic.com/v4/store/images/niteshadeforests.jpg


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2003 à 02:55:12
n°835123
Gnub
Posté le 16-07-2003 à 12:13:58  profilanswer
 

plus j'écoute ce groupe, plus j'aime ; d'ailleurs si vous pouvez me conseiller d'autres groupes dans le même genre, je suis preneur http://gnub.free.fr/smileys/1.gif

n°846390
Drizzt
Posté le 18-07-2003 à 11:21:33  profilanswer
 

Gnub a écrit :

plus j'écoute ce groupe, plus j'aime ; d'ailleurs si vous pouvez me conseiller d'autres groupes dans le même genre, je suis preneur http://gnub.free.fr/smileys/1.gif


 
Attention, tu vas entrer dans un univers plus fort que toi :D
 
Hollentron, burzum, enslaved, windir, Graveworm...
 
Bon sache que les groupes summoning like a proprement parler y'en a pas... Mais apres y'a du black sympho / atmo bien sympa aussi :jap:

n°846412
Gnub
Posté le 18-07-2003 à 11:24:04  profilanswer
 

Graveworm je connais déjà, j'aime la plupart de ce qu'ils font :). D'ailleurs il me semble qu'ils vont ou ont du sortir un nouvel album...http://gnub.free.fr/smileys/8.gif


Message édité par Gnub le 18-07-2003 à 11:24:54
n°846722
Drizzt
Posté le 18-07-2003 à 12:13:05  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Graveworm je connais déjà, j'aime la plupart de ce qu'ils font :). D'ailleurs il me semble qu'ils vont ou ont du sortir un nouvel album...http://gnub.free.fr/smileys/8.gif


 
oui ils en ont sortit un nouveau Engraved in Black me semble

n°846792
ParadoX
Posté le 18-07-2003 à 12:22:47  profilanswer
 

Je confirme.
Il est meme tres tres bien :)
 
Ds le meme style (+/- :D), le nouvel album de vampiria, Wicked Charm (avec aussi chants féminins) :love:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°852567
Gnub
Posté le 19-07-2003 à 13:24:09  profilanswer
 

je viens d'entendre deux ou trois morceaux du groupe Mactätus, et ça m'a l'air pas mal, aussi un peu dans le même style ; par contre, impossible de trouver des infos sur le groupe. Vous connaissez ?

n°853403
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 19-07-2003 à 17:17:47  profilanswer
 

Gnub,ça te dirais pas de faire un topic Black Metal ?
Que veux-tu,j'aime pas les squatteurs  :D

n°888148
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2003 à 21:04:40  profilanswer
 


un extrait du prochain ARCH ENEMY
 
http://www.centurymedia.de/downloa [...] anguage=de
 
 
parait qu'il est pas représentatif de l'album, les autres titres étant un peu moins catchy


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°908937
bazooka ja​ne
Posté le 30-07-2003 à 06:15:23  profilanswer
 

en groupe francais avec une chanteuse (et un chanteur), ya The OutBurst (www.theoutburst.com), c'est une sorte de Trash Melodique morderne
 
ils ont fait la seconde partie de THE LAST EMBRACE (excellent groupe en passant) lors d'un concert en mai!!!
 
une chanson : http://www.theoutburst.com/downloa [...] t-Mind.mp3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Music]Apocalyptica: Groupe de metal, Vous connaissez?Néo Métal is Dead
[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...speciale dédicace au groupe de metal le plus ridicule !
[METAL] Radio on the webLILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !
Les produit style metal 5 ou injection 5 ça vaut quoi?[Metal] Où trouver sur internet des sites de vente d'objets divers...?
Vos découvertes rock-métal !!![Metal] les plus belles musiques douces...
Plus de sujets relatifs à : Metal avec chant féminin / Metal atmospherique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR