| |||||
| Auteur | Sujet : Metal avec chant féminin / Metal atmospherique |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 01:33:40 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
thanos69 |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
nedurb ixa |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
tu as l oreille fine --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Drizzt |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 12:16:45 ![]()
|
tite elfe ts les anges n'ont pas d'ailes | tente Within temptation, c'est pas mal aussi. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:14:02 ![]() ![]() |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Norvégien
|
mickael de psagot | Doro
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
lebeun Gendarme du bon sens... | Arabesque aussi, pour ceux qui connaissent... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
sesew | Une question, Dolly pour vous c'est quel genre ?
|
nedurb ixa |
Martius il/lui | Eths, c'est pas mal --------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
sebfun | ya EPICA qué pas mal aussi |
Day2na | +1 pour Lacuna Coil, ceux qui connaissent pas écoutez le morceaux Swamped, ca vous donnera envie d'approfondir l'écoute de ce groupe |
megadez |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
ça srnt l'arrivage mùassif de nos fans de evanescence --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ParadoX |
FoX'x A quoi ca sert? | Ya Seraphim aussi dans le style
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
FoX'x A quoi ca sert? | J'oubliais aussi Inkubus Sukkubus. Dans le plus pur style Gothique --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
anshi |
Message édité par anshi le 14-11-2004 à 13:49:04 |
tite_jojoba | "Leiden" petit groupe toulousain de métal avec chant féminin, si vous avez l'occasion de vous procurer un CD n'hésitez pas c'est terrible comme musique |
hans zimmer The thin red line. |
|
ParadoX | J'ajoute "Moonlyght", un groupe de Dark Canadien (quebecquois ?)
Les voix féminins y sont ultra minoritaires tout de même. Si je m'en souviens bien elles n'y sont que sur 2 titres. Message édité par ulukai le 20-11-2004 à 16:24:52 |
ParadoX |
nedurb ixa | tu classes tout dans 'dark' non ? Message édité par nedurb le 20-11-2004 à 18:54:18 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
C'est ce qui est le plus représentatif du style (alternance de voix claires/black/death, alternance des ambiances musicales)
|
ParadoX |
nedurb ixa | bref, sbien ce que je disais, tu classes dans dark ce que tu peux pas classer ailleurs Message édité par nedurb le 21-11-2004 à 00:01:57 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ParadoX | Bah ceux que j'ai classé ds du Dark en sont vraiment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
le dernier Aeternitas est...euh...un peu différent |
ParadoX |
Badger Badger |
Message édité par Badger Badger le 21-11-2004 à 16:14:09 |
nedurb ixa |
mouais, Haggard c'est peut etre plus proche de Therion non ? Message édité par nedurb le 22-11-2004 à 20:04:31 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |