Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[METAL] Le groupe Immortal a splitté

n°874682
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 17:24:12  answer
 

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :

:sol: par contre je préfère la starac 2

:ouch:  :ouch:  :ouch:  oh my god comment qu il a viré le topic
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 17:24:12  profilanswer
 

n°874962
kornichon
Posté le 23-07-2003 à 17:55:29  profilanswer
 

Necris a écrit :

Toutes influences est dangereuse,mais je trouve ca plus malsain de croire a satan et toute ces conneries la que d'etre fan de lorie et de montrer son nombril


 
Et si tu te renseignais un minimum avant d'écrire des conneries ? Personne croit en satan, pas meme les satanistes : c'est une facon de vivre et non une religion.
 
Et je pense sincèrement que l'influence du black / death / etc sur les jeunes est vraiment minime par rapport a d'autres choses que je ne citerai pas pour ne pas dévier du sujet.

n°874999
Krapaud
Posté le 23-07-2003 à 17:58:27  profilanswer
 

Kornichon a écrit :


 
Et si tu te renseignais un minimum avant d'écrire des conneries ? Personne croit en satan, pas meme les satanistes : c'est une facon de vivre et non une religion.
 
Et je pense sincèrement que l'influence du black / death / etc sur les jeunes est vraiment minime par rapport a d'autres choses que je ne citerai pas pour ne pas dévier du sujet.


 
quand je pense à ce con de chanteur de deicide qui y croyait si peu avant de se marquer la gueule au fer rouge :'(


Message édité par Krapaud le 23-07-2003 à 17:58:35
n°875019
necris
J'ai connus bla²
Posté le 23-07-2003 à 18:00:31  profilanswer
 

Si je parle de c'est que je connais quelque chose
 
c'est vrai que marduk avec JUCK ME JESUS ca na rien avoir avec la religion  :lol:  
Jesus c'est qui? un presentateur tele?
et puis faire semblant de cracher du sang ( dimmu borgir) c'est tres intelligent
comme immortal avec leurs bottes pleines de clous et leurs haches du moyen age ou je sais pas ou (tres bonne influences pour les jeunes) pleins de bonnes choses quoi  :jap:  
Apres ca fais des jeunes,habillets en noir,avec des bracelets cloutes,des pentacles partout,qui font des conneries,qui picolent la plupart du temps,meme qui se droguent parfois,qui sont completement anarchistes (j'en connais des comme ca) et tout le monde adore ca
En tout cas je hais cette musique,je vois pas l'interet de faire se genre de moche,je trouve ca malsain


Message édité par necris le 23-07-2003 à 18:01:45
n°875052
disconect
Posté le 23-07-2003 à 18:04:17  profilanswer
 

Necris a écrit :

Si je parle de c'est que je connais quelque chose
 
c'est vrai que marduk avec JUCK ME JESUS ca na rien avoir avec la religion  :lol:  
Jesus c'est qui? un presentateur tele?
et puis faire semblant de cracher du sang ( dimmu borgir) c'est tres intelligent
comme immortal avec leurs bottes pleines de clous et leurs haches du moyen age ou je sais pas ou (tres bonne influences pour les jeunes) pleins de bonnes choses quoi  :jap:  
Apres ca fais des jeunes,habillets en noir,avec des bracelets cloutes,des pentacles partout,qui font des conneries,qui picolent la plupart du temps,meme qui se droguent parfois,qui sont completement anarchistes (j'en connais des comme ca) et tout le monde adore ca
En tout cas je hais cette musique,je vois pas l'interet de faire se genre de moche,je trouve ca malsain


Sieg heil, vive la pensée unique.  :pfff:

n°875057
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-07-2003 à 18:04:55  profilanswer
 

Necris a écrit :

Si je parle de c'est que je connais quelque chose
 
c'est vrai que marduk avec JUCK ME JESUS ca na rien avoir avec la religion  :lol:  
Jesus c'est qui? un presentateur tele?
et puis faire semblant de cracher du sang ( dimmu borgir) c'est tres intelligent
comme immortal avec leurs bottes pleines de clous et leurs haches du moyen age ou je sais pas ou (tres bonne influences pour les jeunes) pleins de bonnes choses quoi  :jap:  
Apres ca fais des jeunes,habillets en noir,avec des bracelets cloutes,des pentacles partout,qui font des conneries,qui picolent la plupart du temps,meme qui se droguent parfois,qui sont completement anarchistes (j'en connais des comme ca) et tout le monde adore ca
En tout cas je hais cette musique,je vois pas l'interet de faire se genre de moche,je trouve ca malsain

il brulent des animaux et violent des petites vieilles aussi (à moins que ça soit l'inverse)
 
tu n'aurais pas vu les différents reportages sur le metal et le satanisme présentés sur france 2 et m6 cette année, par hasard ?

n°875094
kornichon
Posté le 23-07-2003 à 18:09:56  profilanswer
 

Necris a écrit :

Si je parle de c'est que je connais quelque chose
 
c'est vrai que marduk avec JUCK ME JESUS ca na rien avoir avec la religion  :lol:  
Jesus c'est qui? un presentateur tele?
et puis faire semblant de cracher du sang ( dimmu borgir) c'est tres intelligent
comme immortal avec leurs bottes pleines de clous et leurs haches du moyen age ou je sais pas ou (tres bonne influences pour les jeunes) pleins de bonnes choses quoi  :jap:  


 
:lol:
mais quel est le rapport avec ce que je t dit ? :??:

n°875134
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 18:15:08  answer
 

toute maniere le black metal c est pas une musique faite pour les jeunes mais pour des personne reflechis (ne pas confondre sataniste et satanique svp)

n°875148
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-07-2003 à 18:17:51  profilanswer
 

oué, pour l'élite [:khurgan]

n°875164
kornichon
Posté le 23-07-2003 à 18:20:04  profilanswer
 

C vrai que si tu réfléchis pas et que tu prends tout au premier degré, alors le black est pas pour toi. Moi aussi j'en connais des abrutis qui se croient satanistes et font des trucs ridicules, mais si ces memes personnes ecoutaient autre chose, elles seraient autant influencées et deviendraient autre chose de tout aussi ridicule et detestable. Je pense pas que les gamins de 15 ans avec des t shirts marduk fassent vraiment le mal (comme tu as l'air de le dire) par rapport d'autres...


Message édité par kornichon le 23-07-2003 à 18:22:58
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 18:20:04  profilanswer
 

n°875321
necris
J'ai connus bla²
Posté le 23-07-2003 à 18:46:10  profilanswer
 

Je n'ai vus aucuns reportages,je savais meme pas qu'ils en avaient passes  :D  
je me base sur des personnes que je connais

n°875325
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-07-2003 à 18:47:04  profilanswer
 

tu as de bien mauvaise fréquentation et l'esprit bien étroit, alors

n°875376
necris
J'ai connus bla²
Posté le 23-07-2003 à 19:01:06  profilanswer
 

Ce ne sont pas des amis,loin de la,des simples conaissances
L'esprit etroit je pense pas,un esprit de la moral pousses surement,Expliques moi l'interet de se fouttre du maquillage,d'implorer satan et tout ce que font les groupes de black metal a par pour influencer et les jeunes et vendre des cd,si quelqu'un arrive a me trouver une raison valable ,et qu'on arrete de me dire que se n'est pas religieux,sur 2cd de black metal sur 3 y'a au moins 1 crois a l'envers

n°875385
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-07-2003 à 19:02:49  profilanswer
 

c'est un style, c'est dla provoc, ça fait partie du black, c'est juste une sorte de signe de distinction [:spamafote]
 
mais influencer les jeunes, faut pas pousser, s'ils sont assez cons pour répéter ce que font les autres, les groupes ne sont pas responsables

n°875439
disconect
Posté le 23-07-2003 à 19:12:15  profilanswer
 

Necris a écrit :

Ce ne sont pas des amis,loin de la,des simples conaissances
L'esprit etroit je pense pas,un esprit de la moral pousses surement,Expliques moi l'interet de se fouttre du maquillage,d'implorer satan et tout ce que font les groupes de black metal a par pour influencer et les jeunes et vendre des cd,si quelqu'un arrive a me trouver une raison valable ,et qu'on arrete de me dire que se n'est pas religieux,sur 2cd de black metal sur 3 y'a au moins 1 crois a l'envers
 

ET ALORS ?
pfff...t'es borné comme gars, meme pas envie de t'expliquer un tant soit peu le concept et la vision de certains black-metalleux.....

n°875443
kornichon
Posté le 23-07-2003 à 19:12:33  profilanswer
 

Regarde Necris :
 
http://a.guillou.free.fr/mud/bouh.jpg
 
comment j'ai l'impression de t'avoir influencé la...

n°875456
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-07-2003 à 19:14:30  profilanswer
 

Necris a écrit :

Ce ne sont pas des amis,loin de la,des simples conaissances
L'esprit etroit je pense pas,un esprit de la moral pousses surement,Expliques moi l'interet de se fouttre du maquillage,d'implorer satan et tout ce que font les groupes de black metal a par pour influencer et les jeunes et vendre des cd,si quelqu'un arrive a me trouver une raison valable ,et qu'on arrete de me dire que se n'est pas religieux,sur 2cd de black metal sur 3 y'a au moins 1 crois a l'envers
 


 
Toi, t'es un Kumbaya Man. Total respec' :jap:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°875567
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2003 à 19:29:23  profilanswer
 


 
moi à chaque fois que je regarde une video live de ROCKBITCH, je me retrouve le caleçon sur les chevilles, doit y avoir des messages subliminaux  [:seyar]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°875865
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-07-2003 à 20:17:05  profilanswer
 

Necris a écrit :

Le rap oui mais aussi le black metal, a plus petite echelle mais ca existe quand meme;j'ai deja vus pas mal de jeunes dans la rue avec des tee shirt marduk,tout en noir,avec des pentacle autour du coup et des conneries comme ca,les jeunes sont trop influencable!!!

ce sont de vrais futurs psychopathes si ils portent des tshirts marduk [:_azathoth_]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°876047
kornichon
Posté le 23-07-2003 à 20:48:06  profilanswer
 

En tout cas, moi, c'est fini tout ca.
 
J'ai brulé tous mes t shirts marduk avec les restes des petites vieilles que je n'ai pas fini de manger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
live NPA metalBAC2003 les admis au 2eme Groupe
Retour d'un groupe culte[Topic officiel] Symphony X ++ Metal progressif ++
G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METALMetal avec chant féminin / Metal atmospherique
[Music]Apocalyptica: Groupe de metal, Vous connaissez?Groupe sanguin [rhésus]: compliqué à déterminer ?
[chemical brothers] ...Cherche groupe du même style ! 
Plus de sujets relatifs à : [METAL] Le groupe Immortal a splitté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR