|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Metal] les plus belles musiques douces... |
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 13:41:46 |
AirBg The Philosopher |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
AirBg The Philosopher |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Andromaque | X - Crucify My Love + Tears
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
AirBg The Philosopher | X-Japan c'est le meilleur groupe de JRock connu à ce jour |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
le metal n est pas limité à dégager de l énergie...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 14:10:20 |
dezz | tout l'album "Damnation" de Opeth |
AirBg The Philosopher | C'est exact Dezz mais toute la discographie de Opeth n'est que pur chef d'oeuvre (pas objectif je sais ) |
AirBg The Philosopher |
Message édité par AirBg le 27-05-2003 à 14:17:07 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
AirBg The Philosopher |
|
tanshiro |
|
Andromaque |
Andromaque | Apocalyptica ce soir sur Arte dans Music2Nite.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
AirBg The Philosopher | Je compare pas, c'est un aparté, désolé de pas avoir été clair! |
bichoco |
|
667 Le voisin de la Bête | N'empeche que 47 tracks en 18 minutes, ça force le respect --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
AirBg The Philosopher |
|
AirBg The Philosopher |
|
sadistyk I'll see you out there | rien ne faut frenetyk mutilation dans la discipline |
Andromaque | Judas Priest - Here Comes The Tears |
AirBg The Philosopher |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bichoco |
|
AirBg The Philosopher |
|
Andromaque | Pantera - Hollow |
sadistyk I'll see you out there |
merci |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c du masochisme --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
AirBg The Philosopher | c'est clair qu'apres 10minutes c'est alors apres 1h on a envie de se suicider --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |