| |||||
| Auteur | Sujet : [Metal] les plus belles musiques douces... |
|---|---|
niknolt Ouais ouais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 22:51:50 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Soad - Roulette --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
unreal07 Meuh | Opeth - Harvest
|
panzemeyer The torture never stops |
Eagles, ça c'est du bon metal |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 06-04-2003 à 23:53:37 |
panzemeyer The torture never stops |
c'est un peu trop death metal à mon goût |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon jovi, à l'origine, c'était du hard rock, c'est clair que ça a bien changé mais ça en était --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 01:48:13 ![]() ![]() |
Obanon | Judas Priest - Beyond the realm of death --------------- On ne canalise pas le chaos. |
phil-ans buerk | dream theater - pull me under Message édité par phil-ans le 07-04-2003 à 06:53:25 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
si t aimes ça, je te conseille de chopper du Melek-Tha, album Astrum Argentinum surtout --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Eifersucht Coast | Manson Lamb of God, Count to six and die
|
Dark Cyrixx Metal is still Alive!!! |
Chez Iron Maiden y a mieux que blood brother je pense, wasting love par exemple... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 13:35:29 ![]() Blacksabatt - she's gone je sais pas si c'est du metal par contre mais j'adore |
Eifersucht Coast | Dreamer de Ozzy
|
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
xsite Extrémiste à deux balles |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Fou Furieu |
Fou Furieu |
Leg9 Fire walk with me | Kittie - Charlotte acoustic --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et même si je passe pour un beauf redneck texan (double pléonasme! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bichoco |
|
bichoco |
|
sadistyk I'll see you out there | comment c'est pas mon style ! |
Fou Furieu | Alors c'est tout ? --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Andromaque | Megadeth - A Tout Le Monde |
theorie du chaos morte et enterrée | les deux de rammstein deja citees --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
UrAnuS |
|
bichoco | from autumn to ashes - short stories with tragic ends |
french_Kiss Universel | slipknot - gently (iowa) |
Andromaque |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
et c koi alors --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |