Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Comment filtrer mes melodies composées "vocalement"?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16355065
bobphx
IMPOSSIBLE IS NOTHING
Posté le 04-10-2008 à 18:32:15  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai un pb!

Alors,je conçoit de tres belles melodies dans ma tete :bounce:  ,et je les enregistre sur mon pc et mon telephone portable,
Je compte utiliser ces melodies comme des beats pour pouvoir rapper dessus,
J'ai essayé de les rejouer à l'aide de certains instruments de musique,mais je me rends compte que mes melodies se retrouvent dénaturées à hauteur d'au moins 60% par rapport à leur son d'origine. :pfff:
J'aimerais donc retranscrire fidelement ces melodies,et la seule solution qui m'est venue à l'esprit est de ne pas essayer de les rejouer à l'aide des instruments de musique mais de filtrer mes enregistrements vocaux,et les utiliser elles memes comme melodies.
Donc svp j'aimerais savoir:

1- comment faire pour filtrer correctement mes melodies concues "vocalement" et enregistrées ?

2-Avez vous dejà composé des melodies via le procédé de "Human beat box"?
Si oui,comment faites vous pour filtrer et enregistrer ensuite?

Merci d'avance pr votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 18:32:15  profilanswer

n°16355122
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 18:50:47  answer

Un peu comme Jacko de Saian Supa Crew ?
Des mélodies interprétées à la voix et du chant dessus ?

Si tes mélodies se retrouvent dénaturées, c'est soit que tes mélodies sont mal retranscrisent sur l'instrument ( Des erreurs ? ), soit un mauvais choix de l'instrument, a toi d'essayer un peu tout ( Accordéon, synthé, flutes, basse, ... )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
[Topic mélomane] Les plus belles mélodies au piano[MUSIQUE] Comment expliquer la qualité des mélodies britanniques ?
Cherche nom/information de mélodies "spéciales"...Filtrer le calcaire de l'eau du robinet ????
Plus de sujets relatifs à : Comment filtrer mes melodies composées "vocalement"?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)