|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel Instrument pour une ame melancolique .. .? |
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 16:48:43 |
Venividivicious Psn: vulvor |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tetedeiench Head Of God |
Je suis toujours resté coi devant des poncifs rasoirs érigés en recette du bonheur balancés comme psychanalyse sur forum... Non seulement il sait ce qui manque au gars, ais enplus il lui file la recette des gens heureux. Enfin soi disant heureux. Car on lit ce genre de conneries au détour de chaque forum, de chaque machine à café dans chaque entreprise, devant chaque cheminée où le gamin déballe sa baguette magique harry potter... J'en reviens pas. Je dirai que ces tristes personnes n'ont pas encore compris que le bonheur n'était qu'une notion subjective et donc assujettie aux principes de la personne qui le recherche, que le rechercher c'était fatalement se faire esclave de ses désirs, et qu'enfin la recette du bonheur n'existe pas, que ce n'est absolument l'ouverture aux autres, que ce n'est pas ce qu'on a vécu, et qu'on ne peut rien affirmer sur ce sujet. Et si, pour certains, être heureux c'était avoir notre conception du malheur ? On en sait rien. Une relation avec le sexe opposé ? Et si le célibat était sa conception du bonheur ? Y a bien des gens qui plaquent tout pour aller garder seul des chèvres au fin fond du tibet... d'autres pour qui se faire bouffer est un plaisir (cf le cannibale allemand). Ahj mais ouai, j'ai compris, c'est le bonheur "normal", ca, bien sur, suis-je bête... Ca sent tellement la vanité et prouve tellement la fermeture totale d'esprit de l'auteur que bah... j'ai env d'aller faire caca sous le sapin de mes parents, tiens. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 25-12-2007 à 18:27:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
raab They drew first blood, not me. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | De la harpe. --------------- < Touch Of P*nk > |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Air Guitar ? |
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 20:30:17 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On parle de Iench je te le rapelle, un personnage a part entière --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai dit que c'était un personnage, it's a role --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crotteDeLapin ©¬® | Piano / guitare sèche. (Avec une préférence pour le piano, j'ai deja failli pleurer devant perso ) |
doriath_0 |
Message cité 1 fois Message édité par doriath_0 le 26-12-2007 à 00:39:12 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Trefledepique_W | du triangle
|
doriath_0 |
Message cité 1 fois Message édité par doriath_0 le 26-12-2007 à 01:03:01 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
crotteDeLapin ©¬® | Donc ? Guitare ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Joue de l'Ipod, ca s'apprend vite et t'atteins vite un niveau extraordinaire |
doriath_0 |
Message édité par doriath_0 le 26-12-2007 à 02:48:45 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ou du Berimbau... --------------- < Touch Of P*nk > |
ParadoX | Folk, parce qu'ensuite, c'est plus simple de jouer de la classique, tes doigts seront rodés --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
doriath_0 |
|
laurent781 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
lorill |
bernardusud | alors il te faut apprendre le violoncelle le son qui procure irais très a une ame mélancolique. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 11:59:48 Bah deja faudrait savoir plus ou moins quelle style de musique tu aimes |
driss692 | salut a tous les zamis si vous etes amateur de rap melancolique venez voir ma chaine c est le premier titre et clip de mon album..peace and love.http://www.youtube.com/watch?v=YucH8dUgPQ8 |
crushedtoapoulpe SWAG | oh bordel. ça doit être le spam le moins subtil de tous les temps. assorti d'un re-up d'outre-tombe. c'est une vraie performance, ça mérite plein de requotes.
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-05-2013 à 13:24:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Du rap mélancolique, tu vas trop te faire clasher dans le rap-jeu.
|
Terminapor I'll see you rise. | C'est pas un peu paradoxal d'être aussi engagé contre la société et de proposer un lien facebook ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est l'instrument qui vous fais le plus rever ? | premier instrument |
Quoi comme instrument? | quel est le nom de cet instrument ? |
[Instrument de musique] Korg K61 | Quel instrument pour jouer ces musiques???!!! |
De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! | instrument en Mi, ça donne quoi en notation "key " A, B, C...? |
Plus de sujets relatifs à : Quel Instrument pour une ame melancolique .. .? |