Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les meilleurs reprises métal

n°4157594
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-11-2004 à 11:44:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hardbox a écrit :

vi j'ai bien compris, je suis encore 4 pieds sous terre de honte... :(   :cry:  :D  
 
bon je vais faire une jolie synthése de toutes ces reprises en premiére page moi  [:nafou]


 
Excellente idée :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 11:44:44  profilanswer
 

n°4316649
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 02:16:34  answer
 

Paris Dernière  
Baby One More Time par  Ahmet &Dweezil Zappa
 
Paris Dernière  
Let's Dance par Atrocity
 
Freaky friday
Happy together par Simple plan

n°4325806
falstaff
Posté le 03-12-2004 à 11:54:55  profilanswer
 

double clic a écrit :

At Vance (dans l'album Only Human) et Stratovarius (en live, dans l'album Intermission) reprennent une chanson qui s'appelle "I Surrender", vu qu'elle est dans aucun album de Strato et que c'est un bonus sur celui d'At Vance, j'imagine que c'est des reprises, mais je sais pas de qui :o
 
sinon on peut aussi citer les reprises des Quatre Saisons de Vivaldi par At Vance et Patrick Rondat, la reprise du thème de la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak par Rhapsody dans l'album Rain of a Thousand Flames (d'ailleurs on doit trouver pas mal de reprises de thèmes classiques dans Rhapsody, mais ma culture en la matière n'est pas suffisante pour tout énumérer :o)
 
j'allais aussi citer les reprises de Sonata Arctica sur l'album (ou l'EP, je sais pas :o) Successor, mais ça a déjà été fait [:dawao]


 
ca doit etre des reprises du I surrender de Rainbow si c'est signé blackmore/turner c'est ca
 
ma reprise preferée c'est barbara ann par blind guardian (la version live a tokyo)

n°4325878
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 03-12-2004 à 12:04:06  profilanswer
 

Je crois que "I surrender" est de Russ Balard, la version de Rainbow est déjà une reprise (pas t't à fait sûr mais presque)


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°4333497
falstaff
Posté le 04-12-2004 à 10:42:00  profilanswer
 

au temps pour moi, t'as raison
 
Comme reprise excellente y as aussi gonna get close to you de Dal bello par Queensryche

n°4347822
hithwen
dansk jävlar
Posté le 06-12-2004 à 11:36:00  profilanswer
 

Interstellar Overdrive de Pink Floyd par Voivod, vraiment bon
mias forcemment avec l'original

n°4347908
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-12-2004 à 11:45:53  profilanswer
 

kashmir de LedZep repris par Angra... très bon..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les meilleurs méchants au cinémaDécouvrez Aching Beauty : le rock -metal progressif qui le vaut bien
[Help] Un site regroupant les reprises....Comment enlever les mailles du bracelet metal d une montre?
Votre avis sur Full Metal Alchemist[Metal progressif] Pain Of Salvation - Road Salt bientôt dans les bacs
Cinema sur ton Clavier - Film du moment : Metal Gille SolidLa discothèque idéale ?? vos meilleurs CDs
Venez ici exposer vos meilleurs idées de jeu de rôles ! 
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs reprises métal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR