Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Besoin d'aide pour retrouver une musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour retrouver une musique

n°50450319
antoinex82
Posté le 26-07-2017 à 01:36:50  profilanswer
 

Bonjour , Bonsoir j'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'une musique ou alors le carrément le lien (si vous en avez à proposer).
Bref , vous m'excuserez d'avance car je n'ai pas pris la peine de rechercher dans le forum si il y avait un topic pouvant m'aider à trouver la musique en question.
Donc la musique je ne pourrais pas dire comment elle s'intitule ais j'ai plusieurs détails.
Alors c'est une musique il me semble rock ou autre mais avec des paroles , dans la vidéo je me souviens que c'est 2 ou 3 personnes qui font une sorte de pacte avec le diable et ils parcours une route en van.Dans une ville , quand ils passent les habitants ferment leurs volets , et après la ville passé , les personnes dans le van roulent sur une route dans une sorte de désert en tout cas yas pas rien autours d'eux me semble t'il et un moment les personnes en van revoient le diable qui leur fonce dedans avec un camion.Et vers la fin le groupe de 2-3 personnes finissent par être des zombies , momies enfin vref des monstres tout en jouant de la batterie de la guitare et le dernier je sais plus.
Voila je m'excuse d'avance pour mes accords ou faute que j'aurais pus faire et si se ce récit a été flou mai j'ai fais de mon mieux pour me souvenirs.
 
Cordialement , en attente de vos réponses prometteuses , Antoinex82
   

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 01:36:50  profilanswer
 

n°50450334
antoinex82
Posté le 26-07-2017 à 01:41:39  profilanswer
 

J’apporte une autre aide la vidéo enfin bref le clip vidéo bas c'est un dessin animé

n°50452394
Modération
Posté le 26-07-2017 à 11:12:36  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Besoin d'aide pour retrouver une musique

 

Sujets relatifs
Recherche d'une musiqueBesoin d'argent pour les vacances
Recherche d'une musique de filmmusique folk/trad
aide important concernant un accrochageBesoin d'aide sur un changement de "life style "
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour retrouver une musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR