|
Auteur | Sujet : Megadeth, des passionnes ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2009 à 22:23:50 ![]() ![]() |
rouergue | Un concert ENORME samedi soir au zenith !!! je ne regrette pas les 10H de train aller retour |
stupidduck |
C'était surement le même que hier soir à bruxelles, un set list proche de la perfection en effet Message édité par stupidduck le 23-03-2009 à 22:13:38 |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2009 à 12:31:29 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 09:42:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 10:32:10 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | selon Kerry King, Lars Ulrich essaierait de monter des dates réunissant le Big Four http://www.roadrunnerrecords.com/b [...] mID=126379 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-09-2009 à 11:36:47 |
dav1199 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le nouvel album Endgame sort demain ! --------------- GT : Sangocid |
eliasss |
|
eliasss |
|
eliasss |
|
dav1199 | Je crois qu'il a commencer par la première page |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
rouliano34 |
|
dav1199 | En lisant a droite a gauche apparemment Lomenzo était sur le départ de toutes façons. Mais bon c'est bien de revoir Ellefson bon lineup ,surement le plus mieux depuis menza/friedman .
|
|
rouergue | 3 nouvelles dates en Italie ca se rapproche ! |
|
TrakT Do nothing. | Jme tâte à aller à Zurich pour le Big Four --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mcdeluxe | Megadeth à l'aéronef de Lille le 9 juin
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
sloug31 | De Megadeth j'ai juste Rust in Peace, yen a d'autre qui valent le coup ? Aparemment Peace sells est du même niveau, des avis ? |
rouergue | AMHA ce sont les 4 meilleurs !
|
TrakT Do nothing. | J'aime bien Endgame. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD de Megadeth | [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
Plus de sujets relatifs à : Megadeth, des passionnes ? |