|
Auteur | Sujet : Mattrach - Futur grand guitariste français ? |
---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:03:34 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Zangalou |
jello |
|
san marco tune up - turn loud | bof, je le trouve pas mal moi.
par contre je suis plus fan de ses morceaux en classique qu'en electrique.
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 28-12-2008 à 00:28:07 |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 28-12-2008 à 01:03:39 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je suis globalement d'accord quoique son interpretation de La Jota montre qu'en classique, il a encore du boulot pour être au meilleur niveau (mais il a l'air assez jeune sur la video) [You tube est tres bien d'ailleurs pour écouter un ensemble d'interprétations assez dissemblables de cette piece].
Message édité par gilou le 28-12-2008 à 02:39:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2009 à 22:33:19 ![]() ![]() |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
rogr |
|
jacquesthibault le déserteur | Tiens, je me renseignerai sur Tarrega. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Maverick Child in time§§ | Le gars a 10 ans de conservatoire il me semble, normal qu'il puisse bien jouer du classique! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
bancolito | baleze ... ça change des branleurs de la star ac |
rogr |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ellington 88-keys |
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
yoli | Ca me rapelle l'époque ou on parlait de Nawfel, jeune guitariste virtuose de 14ans, orienté blues et hard/rock
--------------- Ω Quand même |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a sorti un album il y a pas longtemps. Je l'ai croisé dans un resto sur Paris (table d'à côté), et je suis allé lui demander confirmation que c'était bien lui. Il avait l'air sympa, assez atypique/original. Message édité par Youmoussa le 10-01-2009 à 01:04:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
duc-leto aka Duke | Ouais.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zangalou | côté compo perso, ma préférée reste celle la
Message édité par Zangalou le 23-01-2009 à 16:12:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 01:44:33 ![]() le ga est comment dire..ETRANGE! |
duc-leto aka Duke | C'est le fait de jouer comme Vai ou Satriani, mais en partant en impro sur un rythme de batterie ou de basse, et ça c'est bien plus dur que de reprendre le plus technique des joueurs techniques --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LeroyBrown Now I'm Here |
|
ellington 88-keys |
ellington 88-keys |
ellington 88-keys |
Zangalou | http://fr.youtube.com/watch?v=tRR1 [...] re=related
Message édité par Zangalou le 29-01-2009 à 12:12:46 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |