Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Mathieu mendes, il vient d'ou celui la ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mathieu mendes, il vient d'ou celui la ?

n°5080932
Theblack-c​at
Posté le 16-03-2005 à 17:58:19  profilanswer
 

Je viens d'allumer M6 pour regarder stargate SG1, et je retombe sur un nouveau "chanteur", mathieu mendes
Soit disant, du rock français, mon dieu, une pale copie de kyo, en plus mielleux (si si, ca existe  :lol: )
 
D'ou il vient ?
 
Le rock français va mal en fait  :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 17:58:19  profilanswer
 

n°5080942
Ouiche
Posté le 16-03-2005 à 17:59:34  profilanswer
 

Citation :

D'ou il vient ?


 
Héhé, demande jamais ca ici  :D


Message édité par Ouiche le 16-03-2005 à 17:59:55
n°5081023
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-03-2005 à 18:12:10  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :


 
D'ou il vient ?
 

"J'en sais rien" (c) Mathieu Mendes


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5081091
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-03-2005 à 18:21:34  profilanswer
 

Citation :

Mathieu Mendes est né en 1974 à Champousy-en-Oise dans l'Oise. Ses parents tentent de le perdre en forêt plusieurs fois mais échouent de peu. Plus tard, avec l'aide du médecin familial, ils tentent de lui innoculer plusieurs maladies. Après plusieurs mois de coma en soins intensifs à Beauvais, Mathieu est sorti d'affaire.  
Très tôt il a été attiré par la musique. Sa grande découverte sera en 1989, quand avec des amis à lui ils précipitent un piano du haut du 12ème étage d'une tour de la banlieue de Creil. Dès lors, il n'a de cesse de progresser en musique. Tout va s'accelerer lors d'un banal acte de piraterie routière sur une autoroute de l'Oise au cours de laquelle une équipe de M6 du casting de "la nouvelle star" est prise en otage par Mathieu et ses amis de Montataire. Ce n'est que contre un contrat avec Universal que l'équipe est relachée.
La carrière de Mathieu Mendes est lancée.
source ActuStar.


Message édité par meriadeck le 16-03-2005 à 18:22:18

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5119060
bracochef
brac le violeur de poule!!!
Posté le 21-03-2005 à 20:16:29  profilanswer
 

Loool, y a pô a dire, les bordelais ils ont le sens de l'humour!  :D Sans déconner, l'album de Mathieu Mendes est pas dégueu y a un univers sympas.Le truc c'est tojours la même chose, pour lancer l'album ils ont mis en avant le single le plus accrocheur pour les boutonneux et boutonneuses qui jouent a touche pipi sur du Kyo! C'est dommage, mais c'est comme ça! C'est la même chose pour l'album d'Hoobastank, ils ont collé the reason qui est trop lourde en single alors qu'il y a des trucs de malade sur l'album, mais bon......
ps : Meriadeck tu sais qu'avant que auchan s'y installe c'était le quartier des putes?  :lol:  
 
[quote]

n°5119085
Kyle_Katar​n
Posté le 21-03-2005 à 20:18:56  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

Mathieu Mendes est né en 1974 à Champousy-en-Oise dans l'Oise. Ses parents tentent de le perdre en forêt plusieurs fois mais échouent de peu. Plus tard, avec l'aide du médecin familial, ils tentent de lui innoculer plusieurs maladies. Après plusieurs mois de coma en soins intensifs à Beauvais, Mathieu est sorti d'affaire.  
Très tôt il a été attiré par la musique. Sa grande découverte sera en 1989, quand avec des amis à lui ils précipitent un piano du haut du 12ème étage d'une tour de la banlieue de Creil. Dès lors, il n'a de cesse de progresser en musique. Tout va s'accelerer lors d'un banal acte de piraterie routière sur une autoroute de l'Oise au cours de laquelle une équipe de M6 du casting de "la nouvelle star" est prise en otage par Mathieu et ses amis de Montataire. Ce n'est que contre un contrat avec Universal que l'équipe est relachée.
La carrière de Mathieu Mendes est lancée.
source ActuStar.



 
Il me semblait bien avoir lu un truc du genre sur lui effectivement. Donc ça doit être vrai.

n°5119126
nikolai
Posté le 21-03-2005 à 20:22:49  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

Mathieu Mendes est né en 1974 à Champousy-en-Oise dans l'Oise. Ses parents tentent de le perdre en forêt plusieurs fois mais échouent de peu. Plus tard, avec l'aide du médecin familial, ils tentent de lui innoculer plusieurs maladies. Après plusieurs mois de coma en soins intensifs à Beauvais, Mathieu est sorti d'affaire.  
Très tôt il a été attiré par la musique. Sa grande découverte sera en 1989, quand avec des amis à lui ils précipitent un piano du haut du 12ème étage d'une tour de la banlieue de Creil. Dès lors, il n'a de cesse de progresser en musique. Tout va s'accelerer lors d'un banal acte de piraterie routière sur une autoroute de l'Oise au cours de laquelle une équipe de M6 du casting de "la nouvelle star" est prise en otage par Mathieu et ses amis de Montataire. Ce n'est que contre un contrat avec Universal que l'équipe est relachée.
La carrière de Mathieu Mendes est lancée.
source ActuStar.



 
  [:chamois]  
 
au purée j'hésite entre rire ... et rire [:rofl] [:rofl]
 
et comme par hasard universal [:kiki]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5119137
Dr_Clex
:o)
Posté le 21-03-2005 à 20:24:13  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

Ses parents tentent de le perdre en forêt plusieurs fois mais échouent de peu.



 
Dommage :(

n°5162917
hodfak
Posté le 27-03-2005 à 19:00:56  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

Mathieu Mendes est né en 1974 à Champousy-en-Oise dans l'Oise. Ses parents tentent de le perdre en forêt plusieurs fois mais échouent de peu. Plus tard, avec l'aide du médecin familial, ils tentent de lui innoculer plusieurs maladies. Après plusieurs mois de coma en soins intensifs à Beauvais, Mathieu est sorti d'affaire.  
Très tôt il a été attiré par la musique. Sa grande découverte sera en 1989, quand avec des amis à lui ils précipitent un piano du haut du 12ème étage d'une tour de la banlieue de Creil. Dès lors, il n'a de cesse de progresser en musique. Tout va s'accelerer lors d'un banal acte de piraterie routière sur une autoroute de l'Oise au cours de laquelle une équipe de M6 du casting de "la nouvelle star" est prise en otage par Mathieu et ses amis de Montataire. Ce n'est que contre un contrat avec Universal que l'équipe est relachée.
La carrière de Mathieu Mendes est lancée.
source ActuStar.



 
C'est un fake ou koi ce truc ?

n°5162953
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 19:10:16  answer
 

hodfak a écrit :

C'est un fake ou koi ce truc ?


Bien sur que non.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 19:10:16  profilanswer
 

n°5162968
Talladega
Transcendance
Posté le 27-03-2005 à 19:13:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

Mathieu Mendes est né en 1974 à Champousy-en-Oise dans l'Oise. Ses parents tentent de le perdre en forêt plusieurs fois mais échouent de peu. Plus tard, avec l'aide du médecin familial, ils tentent de lui innoculer plusieurs maladies. Après plusieurs mois de coma en soins intensifs à Beauvais, Mathieu est sorti d'affaire.  
Très tôt il a été attiré par la musique. Sa grande découverte sera en 1989, quand avec des amis à lui ils précipitent un piano du haut du 12ème étage d'une tour de la banlieue de Creil. Dès lors, il n'a de cesse de progresser en musique. Tout va s'accelerer lors d'un banal acte de piraterie routière sur une autoroute de l'Oise au cours de laquelle une équipe de M6 du casting de "la nouvelle star" est prise en otage par Mathieu et ses amis de Montataire. Ce n'est que contre un contrat avec Universal que l'équipe est relachée.
La carrière de Mathieu Mendes est lancée.
source ActuStar.



 [:rofl] le psychopathe [:rofl]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5163341
grosbin
OR die;
Posté le 27-03-2005 à 20:47:42  profilanswer
 

hodfak a écrit :

C'est un fake ou koi ce truc ?

Création d'un personnage ...
Ils ont du le sortir du
 [:barome]


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5236442
mao-bib
Posté le 06-04-2005 à 15:18:18  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Citation :

D'ou il vient ?


 
Héhé, demande jamais ca ici  :D


 
je c pa d'ou il vient mais il fait pitié, ses paroles sont vides (refrain: "pk tu me demande ça a moi, j'en sais rien" ) :pfff:  :heink:  :??:  
j'espère qu'il va faire un floppe, un vrai c'est-a-dire l'oublie total de son nom :kaola:  
bizz mao-bib

n°5236530
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-04-2005 à 15:29:39  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

Mathieu Mendes est né en 1974 à Champousy-en-Oise dans l'Oise. Ses parents tentent de le perdre en forêt plusieurs fois mais échouent de peu. Plus tard, avec l'aide du médecin familial, ils tentent de lui innoculer plusieurs maladies. Après plusieurs mois de coma en soins intensifs à Beauvais, Mathieu est sorti d'affaire.  
Très tôt il a été attiré par la musique. Sa grande découverte sera en 1989, quand avec des amis à lui ils précipitent un piano du haut du 12ème étage d'une tour de la banlieue de Creil. Dès lors, il n'a de cesse de progresser en musique. Tout va s'accelerer lors d'un banal acte de piraterie routière sur une autoroute de l'Oise au cours de laquelle une équipe de M6 du casting de "la nouvelle star" est prise en otage par Mathieu et ses amis de Montataire. Ce n'est que contre un contrat avec Universal que l'équipe est relachée.
La carrière de Mathieu Mendes est lancée.
source ActuStar.



Comment que l'Oise passe pour un département de demeurés avec ce genre de biographies :'( !
Merde, c'est pourtant un beau département, l'Oise... Gerberoy... la cathédrale de Beauvais... le pays de Bray... la forêt de Compiègne... euh... c'est tout.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5236773
younga
Posté le 06-04-2005 à 15:59:57  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Comment que l'Oise passe pour un département de demeurés avec ce genre de biographies :'( !
Merde, c'est pourtant un beau département, l'Oise... Gerberoy... la cathédrale de Beauvais... le pays de Bray... la forêt de Compiègne... euh... c'est tout.


et le défunt Mariocompiegne :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(voilà c'est ça que tu voulais hein! hein!)

n°5236802
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-04-2005 à 16:02:48  profilanswer
 

younga a écrit :

et le défunt Mariocompiegne :cry:  
(voilà c'est ça que tu voulais hein! hein!)


Pas particulièrement mais je tiens à dire que j'ai été Oisien durant 25 ans et j'en suis fier ! :o  
6-0 en force  :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5236917
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-04-2005 à 16:14:46  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Pas particulièrement mais je tiens à dire que j'ai été Oisien durant 25 ans et j'en suis fier ! :o  
6-0 en force  :D


 
Oisif. [:aloy]

n°5236947
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-04-2005 à 16:17:05  profilanswer
 


Sache, jeune homme, qu'on peut être les 2 à la fois. Et ce fut mon cas!
Maintenant, je ne suis plus Oisien (mais je suis toujours oisif).
Non mais sérieusement, faut avouer que dans les coins reculés de l'Oise, on trouve de sacrés cas sociaux (ma maman, qui est la plus belle maman du monde soit dit en passant) travaillant dans ce domaine, elle en a vu des vertes et des pas mûres. Finalement, la biographie de meriadeck est crédible... :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5236986
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-04-2005 à 16:22:30  profilanswer
 

Des cassoç y en a partout. [:mr marron derriere]
J'ai fait 14 ans ds les Yvelines ben c'est pas mal non plus. :D

n°5237028
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-04-2005 à 16:27:11  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Des cassoç y en a partout. [:mr marron derriere]
J'ai fait 14 ans ds les Yvelines ben c'est pas mal non plus. :D


Certes mais l'Oise c'est le royaume du sordide sur bien des points ! :o  
Enfin, bon, bref, fin du HS. Parlons donc de... l'autre, là, celui qui est le sujet du topic!


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5243676
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-04-2005 à 12:10:16  profilanswer
 

Comme beaucoup de gens je ne connais que le single qui passe en radio, et je vais pas juger le talent de ce garçon sur ce seul single, ce genre de démarche m'a trop souvent induit en erreur. Par contre je peux dire que le single est vite agaçant avec son côté "Kyoesque" comme certains l'ont si bien dit! :sweat:  
 
Par contre, j'ai entendu une fois une version acoustique qui m'a paru vachement mieux que l'originale. Et pour moi, si ca passe en acoustik c'est que c'est une bonne chanson à la base. Alors OK les paroles très "ado tourmenté" c'est pas ma came non plus, mais j'écoute pas trop les paroles dans le rock ( si on traduit les paroles de bien des groupes anglais ou ricains, ça vole pas beaucoup plus haut franchement :whistle:  )
Ce matin, j'ai réentendu le single sur Le Mouv, et j'ai compris d'ou venait le malaise: ça sonne ultra-produit, passé par 1000 plug-ins sur Pro-Tools, remixé par un studio ricain... du rock avec un son variétoche en fait ( comme du David Halliday quoi ) :kaola:  
 
 :pfff: Je trouve dommage que tant de nouveaux chanteurs se laissent trop produire, et ne personnalisent pas plus le son de leurs disques. Ici, ça donne une fois de plus un tube formaté pour les FM actuelles, totalement dépersonnalisé, et qui va très mal viellir.  
 
Dommage car si ça se trouve ce mec a vraiment du talent ( Encore une fois j'ai pas écouté l'album, donc "j'en sais rien" ) mais à trop se laisser influencer par son entourage ( "laisse donc petit, on s'occupe de la prod, t'auras un son qui tue" ) il va vite se retrouver classé dans les "faux rockers cherchant leur crédibilité" aux côtés d'Emma Daumas et Steeve Estatof... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Mathieu mendes, il vient d'ou celui la ?

 

Sujets relatifs
D'où vient cette tache rouge sur le Sacré Coeur ?Gnassingbé Eyadéma vient de mourir
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!d'où ca vient ce smiley? :aloy
Trio Mathieu Bruyat : Nouveau sitequi vient de voir l'emission qui veut gagner des millions
[BD inside] Le Dernier "Peter Pan" vient de paraitre !!!Qu'acheter quand une amie vient d'avoir un bébé ?
ça vient d'où les insultes quebecoises?[pop/folk] mathieu spam : 1er album en écoute !
Plus de sujets relatifs à : Mathieu mendes, il vient d'ou celui la ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR