Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
525 connectés 

 


Lequel choisis-tu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le match Coldpaly/Oasis ?!

n°5373615
toad
Posté le 23-04-2005 à 13:51:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ham_mer a écrit :

Super comme réflexion qui n'a rien à voir avec leur musique...  :D


 
Je ne nie pas la qualité des 2 1ers albums d'Oasis, mais bon ...
 
Si tu as envie d'acheter et écouter (parce que tu les achètes hein ?) des CD d'un groupe qui se moque du public français et donc à priori de toi par conséquent, c'est ton problème ...


Message édité par toad le 23-04-2005 à 13:53:14
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 13:51:19  profilanswer
 

n°5373642
korrigan73
Membré
Posté le 23-04-2005 à 13:55:20  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

le probleme de la scene nord americaine c'est qu'il n'y a que les gros trucs qui filtre jusqu'ici, les ptits bijou confidentiel on peut se brosser :'(
 
 
d'ailleur je suis degouté d'avoir manqué le concert de bright eyes, a bruxelles, je suis trop fan de ce groupe :cry:


bin suffit de bien chercher cay tout. :o  
y'a du tres tres bon dans l'indé la bas! :jap:  
 
et le single d'oasis est bien sympa hein...  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°5373699
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-04-2005 à 14:01:41  profilanswer
 

Ca vaut pas un petit match Oasis/Blur de l'ancienne époque  [:jofusion]

n°5373904
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-04-2005 à 14:25:02  profilanswer
 

toad a écrit :

Je ne nie pas la qualité des 2 1ers albums d'Oasis, mais bon ...
 
Si tu as envie d'acheter et écouter (parce que tu les achètes hein ?) des CD d'un groupe qui se moque du public français et donc à priori de toi par conséquent, c'est ton problème ...


Tu peux détailler ?  :o
 
EDIT :
[MODE FAN ON]
Si tu fais référence aux concerts annulés à Paris; il y en à eu 3 :
 
Les deux premiers étaient 2 soirs à Paris annulé à cause du grand conflit des routiers qui à eu lieu il y a quelques années (rapel toi, il y avais presque plus d'essences aux station etc...). Donc ce n'était pas de la faute du groupe.
 
Le dernier était lors de la tournée d'Heathen Chemestery, Noel s'était barré du groupe (encore  :D ) 2 jous avant la date parisienne, trop court pour trouver un guitariste remlançant. Il n'est d'ailleurs revenu que lors des deux derniers concerts de la tournés à Wembley DVD oblige (familiar to millions), preuve qu'il ne s'est pas barré à cause de la date française.
Le groupe s'est d'ailleurs excusés plusieurs fois sur ces faits et on offert l'année suivante un concert gratuit à Paris. Pour un groupe de cette "taille" , je trouve ça au contraire très respectueux, d'autres ne l'auraient pas fait.
[MODE FAN OFF]
Maintenant j'en conviens, les dates en France sont assez rares.


Message édité par Hansaplast le 23-04-2005 à 14:56:50
n°5373957
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-04-2005 à 14:30:39  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Ca vaut pas un petit match Oasis/Blur de l'ancienne époque  [:jofusion]


Match totalement orchestré pas les tabloïdes anglais... mais les frangins Gallaghers n'ont pas tardé à rentrer dans le jeu !

n°5373980
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 23-04-2005 à 14:34:03  profilanswer
 

Je vote Jamiroquai "Dynamite" (Juin 2005 aussi) ! [:ddr555]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5380988
toad
Posté le 24-04-2005 à 09:29:24  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Tu peux détailler ?  :o
 
EDIT :
[MODE FAN ON]
Si tu fais référence aux concerts annulés à Paris; il y en à eu 3 :
 
Les deux premiers étaient 2 soirs à Paris annulé à cause du grand conflit des routiers qui à eu lieu il y a quelques années (rapel toi, il y avais presque plus d'essences aux station etc...). Donc ce n'était pas de la faute du groupe.
 
Le dernier était lors de la tournée d'Heathen Chemestery, Noel s'était barré du groupe (encore  :D ) 2 jous avant la date parisienne, trop court pour trouver un guitariste remlançant. Il n'est d'ailleurs revenu que lors des deux derniers concerts de la tournés à Wembley DVD oblige (familiar to millions), preuve qu'il ne s'est pas barré à cause de la date française.
Le groupe s'est d'ailleurs excusés plusieurs fois sur ces faits et on offert l'année suivante un concert gratuit à Paris. Pour un groupe de cette "taille" , je trouve ça au contraire très respectueux, d'autres ne l'auraient pas fait.
[MODE FAN OFF]
Maintenant j'en conviens, les dates en France sont assez rares.


 
Ouais, je fais exactement référence à cela. Il faut vraiment etre fan pur et dur pour gober ces excuses. Je suis venu de province pour ces concerts à Bercy comme bcp d'autres et personne n'avait été bloqué par les routiers ...
Il s'agit simplement d'une décision d'un groupe craintif qui n'a meme pas pris le soin d'avertir ces fans de l'annulation. Idem lorsque Noel s'est barré ...
Ce groupe ne respecte pas ces fans français  :fou:

n°5381486
WhatDe
Posté le 24-04-2005 à 11:47:43  profilanswer
 

toad a écrit :

Ouais, je fais exactement référence à cela. Il faut vraiment etre fan pur et dur pour gober ces excuses. Je suis venu de province pour ces concerts à Bercy comme bcp d'autres et personne n'avait été bloqué par les routiers ...
Il s'agit simplement d'une décision d'un groupe craintif qui n'a meme pas pris le soin d'avertir ces fans de l'annulation. Idem lorsque Noel s'est barré ...
Ce groupe ne respecte pas ces fans français  :fou:


Fallait pas être francais [:hide]


---------------
[:whatde]
n°5381533
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-04-2005 à 11:55:50  profilanswer
 

toad a écrit :

Ouais, je fais exactement référence à cela. Il faut vraiment etre fan pur et dur pour gober ces excuses. Je suis venu de province pour ces concerts à Bercy comme bcp d'autres et personne n'avait été bloqué par les routiers ...
Il s'agit simplement d'une décision d'un groupe craintif qui n'a meme pas pris le soin d'avertir ces fans de l'annulation. Idem lorsque Noel s'est barré ...
Ce groupe ne respecte pas ces fans français  :fou:


Craintif de quoi ?
Et si les camions de matos du groupe ne pouvaient pas venir fautes de grève, comment il le faisait leurs concerts ?!
De plus les routiers à la fin du conflis, ne bloquaient plus que les camions et plus les voitures.
Ta été remboursé ?
Enfin bref, on verra le 23 mai prochain si c'est annulé.
Tu sembles oublier le concert gratos, c'est un manque de respect total ça, j'en conviens.
Le groupe à aussi enregistré HC en France, je doutes fort qu'il détestent les français en particulier.
Mais bon, t'es pas le seul français à detester Oasis, il semble que ce soit une mode bien française...


Message édité par Hansaplast le 25-04-2005 à 15:32:22
n°5384868
Handsome d​evil
Posté le 24-04-2005 à 18:12:55  profilanswer
 

toad a écrit :

Je ne nie pas la qualité des 2 1ers albums d'Oasis, mais bon ...
 
Si tu as envie d'acheter et écouter (parce que tu les achètes hein ?) des CD d'un groupe qui se moque du public français et donc à priori de toi par conséquent, c'est ton problème ...


Va voir Jenifer, elle adore son public français et toi par conséquent.


---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 18:12:55  profilanswer
 

n°5393109
toad
Posté le 25-04-2005 à 17:29:39  profilanswer
 

C'est vrai, je ne suis pas gentil avec Oasis qui mérite mieux que mes commentaires acerbes.  
 
Et puis Oasis a quand meme eu l'extrème amabilité de me rembourser les 3 concerts annulés (manque juste l'essence + l'autoroute + la journée de congés ... )
 
C'est sympa ... quand au concert gratuit, sans commentaire, je n'ai pas osé se déplacer (sic). C'est que je suis devenu craintif.
 
Allez va, je retire ce que j'ai écris et que les fan purs et durs se déchainent.  
 
Oasis, c'est trop bon (enfin juste les 2 premiers albums parceque, après, c'est de la soupe ...


Message édité par toad le 25-04-2005 à 17:34:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !match rugby france-argentine
fan de tennis: echange, vente achat match de tennisVidéo Marjolaine Match TV
Une bonne excuse pr ne pas allez au boulot ce soir ??? Ya le match ...Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]
C'est l'histoire d'un mec en galère un soir de matchki a gagné le match france belgique ?
Que pensez vous de mon Côte et Match ?[Recherche] Clip de punk-rock > match de basket
Plus de sujets relatifs à : Le match Coldpaly/Oasis ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR