Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Logiciel reconnaissant instruments

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel reconnaissant instruments

n°39228826
mrjilian07
Posté le 21-08-2014 à 13:58:43  profilanswer
 

Salut tout le monde, il y a une chanson que j'aime bien et que j'ai apprise au piano... mais maintenant que je la connais bien au piano, j'éprouve moins de plaisir à jouer le morceau étant donné que je le connais par coeur et que j'arrive à le jouer les yeux fermés (au sens propre). Ducoup, je me suis lancé un nouveau défi : mon père étant anciennement compositeur pour des musiques de film, documentaires etc, il a pas mal de synthés, donc je me suis dis que je pourrais apprendre chaque partie de chaque instrument (la musique est interprétée par un orchestre et non par un instrument seul) au synthé et ensuite faire une montage pour en faire une seule ''voix''. Le problème, c'est qu'en cherchant sur internet, je n'ai trouvé ni de liste des instruments utilisés dans cette chanson, ni de partition à part pour le piano. Pour la partition, je peux me débrouiller, mais pour les instruments, existerait-t-il un site ou un logiciel qui saurait reconnaître quels instruments sont joués ? Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 13:58:43  profilanswer
 

n°39232125
zero is en​ough
Posté le 21-08-2014 à 17:52:08  profilanswer
 

C'est quel morceau?


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Logiciel reconnaissant instruments

 

Sujets relatifs
Logiciel de productionRessources des notes d'instruments
Logiciel de suivi d'entretien auto ?Logiciel eOBD Synchroscan d'eurOBDiag.Qui a testé?
LOGICIEL POUR GESTION DE COURSES AUTOTest logiciel OBD
comment installer un logiciel 32bits sur EeePC 64bitsLogiciel capable de faire ca
Logiciel de gestion de matériel photo 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel reconnaissant instruments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR