Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  lecteur mp3 playlist rikiki

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur mp3 playlist rikiki

n°33275065
grosbin
OR die;
Posté le 11-02-2013 à 14:53:29  profilanswer
 

Bonjour à vous, j'ai eu une idée, récemment, ayant des insomnies et tentant d'y remédier en musique ..

 

Je suis un grand habitué de winamp et des ses playlistes, et je recherche un lecteur mp3 ayant les caractéristiques décries dans ce schéma
ayant plusieurs boutons dont nous pourrions changer les effets, le but et de pouvoir manipuler les playlistes sur le vol à partir de toute la musique placée sur la carte sd, une sorte de mini winamp miniature .. avec une connexion wifi pour les webradios, ce serait le must .. ou une chose similaire dont le schéma ne serait que la télécommande ..

 

http://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/536945_10151232250846331_3511133_n.jpg

 

Je ne me sers pas de mon téléphone, la nuit, car l'écran est trop brillant, et assez chiant de se reveiller complètement pour passer une chanson / ajuster le volume, tandis que l'intégration de qques boutons supplémentaires devrait suffire à un simple lecteur mp3. Il serait de plus assez chiant de laisser un pc allumé + son écran pour taper au clavier depuis son lit, cela est peu pratique ..

 


Merci pour vos remarques, suggestions  :jap:


Message édité par grosbin le 11-02-2013 à 14:58:58

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 14:53:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  lecteur mp3 playlist rikiki

 

Sujets relatifs
Achat d'un autoradio MP3Conseil d'achat autoradio mp3
Piaggio MP3 125 pour une femmeoù achetez-vous vos mp3 en ligne ?
Cherche a refaire ma playlist[Aide] Besoin d'une Playlist Rock
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp3 playlist rikiki


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR