Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  où achetez-vous vos mp3 en ligne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où achetez-vous vos mp3 en ligne ?

n°29815358
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 11:05:12  answer
 

bonjour,
 
 
depuis décembre dernier, j'achète des mp3 en ligne, sur amazon. j'ai jamais voulu acheter sur itunes car je ne veux pas m4a et surtout je ne veux pas installer d'artillerie à gaz sur mon ordi pour gérer mes achats itunes!  
 
j'ai appris récemment que si je le perds de mon ordinateur, amazon ne me permet pas de les retélécharger gratuitement !
 
là je viens de voir que sur virgin, on peut les retélécharger gratuitement indéfiniement !
comme je suis un bleu (dans l'achat de musique en ligne), je me demande alors quels sont les avantages et inconévients de chaque boutiques !  
 
comme ils sont aux même prix partout (louche n'est-ce pas ...), je me demande vraiment si il y a aussi des différences dans la qualité ou les services. le savez-vous  ?
 
vous, où les achetez-vous ?
 
quelqu'un connait un comparatif récent ? je tombe toujours sur des trucs de 2009 ou 2010 en cherchant dans google.
 
merci de votre aide et conseil


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 17:08:35
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 11:05:12  profilanswer
 

n°29818138
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 09-04-2012 à 18:08:12  profilanswer
 

Spoiler :

dilandau.eu


 
[:ishamael666]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  où achetez-vous vos mp3 en ligne ?

 

Sujets relatifs
Contre le paiement en ligne obligatoire sur covoiturage.frVolant qui vibre beaucoup même en ligne droite
Construction ligne téléphonique...Achat en ligne de fourniture de bureaux.
Savoirs et cours en ligne, gratuits 
Plus de sujets relatifs à : où achetez-vous vos mp3 en ligne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR