godbout Génial. | Toshy a écrit :
HALTE-LA !!!
J'ai chié sur personne moi (enfin, je crois...)
Je connais pas assez pour chier dessus, mais j'ai juste demander si ça ressemblait bien au groupe Muse et si donc, par là-même, c'était plutot pour les miss un peu romantico-mélancolique...
Mais bon, c'est un créneau, autant ça que du hardcore, pour moi...
|
Radiohead c'est triste, mélancolique, moi j'aime bien, je trouve ça beau. Ca me met souvent mal à l'aise, et j'me dis que des gens qui arrivent à toucher autant, c'est quand même quelque chose, et heureusement qu'ils existent. Tu sais y a pas que les filles qui ont un coeur , et ça fait pas chier tout le monde d'aimer des trucs tristes, etc..., quitte à se faire bâcher par certains
Par contre, pour moi, ben Radiohead et Muse ça n'a pas grand chose à voir. Niveau musique pourquoi pas un chouilla, mais le reste c'est le jour et la nuit. Rien que le nombre de membres dans le groupe, moi ça me choque. Tu mattes quelques lives de Radiohead et t'as tout de suite compris, quand ils jouent ensemble ils sont à la messe, tlm chante, tlm a la lumière dans les yeux, c'est vraiment génial. Muse c'est moins ça, mais ceci dit j'aime(ais ?) bien aussi. ---------------
Super.
|