Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Kiki va au Eurockeennnes ??????

n°440369
muse
A kiss that can't renew
Posté le 02-05-2003 à 11:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
yora pas Muse  [:el hortense]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 11:59:04  profilanswer

n°440371
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-05-2003 à 12:00:16  profilanswer

Muse a écrit :

yora pas Muse  [:el hortense]  

sté l'année dernière :)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°440374
muse
A kiss that can't renew
Posté le 02-05-2003 à 12:01:47  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

sté l'année dernière :)  

je sé et suis pas allé  [:flourella]

n°440392
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2003 à 12:12:21  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est qui ca ???

Le chanteur de Depeche Mode.

n°440400
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 12:14:42  profilanswer

Pitounet a écrit :

j'y serai surement, Violette.
On se croisera peut etre  

héhé ca sré cool... on pourrait fixé un poti rendez vous pour les amis d'HFR au eurock ;)

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°440469
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 12:34:09  profilanswer

Je comprends pas cet engouement pour Radiohead...  :??:  

C'est surtout des miss dans le public, ou bien ?

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°440475
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 12:37:14  profilanswer

ahahah t'aime pas toshy ????... c'est vrai.. spa du reggae ;)

perso j'ai toujours voulu les voir en concert.. parce que ca n'a rien a voir avec le cd et je trouve leur musique chargée d'émotion.. alors avec une sono monstrueuse et le gars qui chante devant toi... [:lovev]

---------------
n°440634
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-05-2003 à 13:17:49  profilanswer

Violette a écrit :

perso j'ai toujours voulu les voir en concert.. parce que ca n'a rien a voir avec le cd et je trouve leur musique chargée d'émotion.. alors avec une sono monstrueuse et le gars qui chante devant toi... [:lovev]

moi j'les ai vus en 96 :bounce:  
(mais bon, chuis pas un gros gros fan de Radiohead, j'ai préféré Dog Eat Dog, les RedHot et Franck Black :D )

---------------
n°440638
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 13:18:31  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

(mais bon, chuis pas un gros gros fan de Radiohead, j'ai préféré Dog Eat Dog, les RedHot et Franck Black :D )

jsuis pas une grosse fan non plus.. jpréfère la GoA  ;)  [:lolv]

---------------
n°440639
Ill Nino
Love
Posté le 02-05-2003 à 13:18:42  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

:ouch: ils existent encore ???

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 13:18:42  profilanswer

n°440640
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-05-2003 à 13:18:44  profilanswer

Violette a écrit :

héhé ca sré cool... on pourrait fixé un poti rendez vous pour les amis d'HFR au eurock ;)

Accroche toi bien si tu as l'intention de retrouver qqn sur le site ... ya plus de 30 000 personnes par jour aux Eurock ;)

---------------
n°440645
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-05-2003 à 13:19:55  profilanswer

Ill Nino a écrit :

:ouch: ils existent encore ???

Malheureusement non, mais c'est en 1996 que je les ai vus (strop fort Dog Eat Dog ... ça déplace tout :love: )

---------------
n°440652
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 13:20:44  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Accroche toi bien si tu as l'intention de retrouver qqn sur le site ... ya plus de 30 000 personnes par jour aux Eurock ;)  

[:lolv]  j'imagine bien... mais y'a tjs moyens pour les gens motivés :D

---------------
n°440657
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 02-05-2003 à 13:21:25  profilanswer

Moi je me tate pour y aller car y a quand meme Raidohead :love:
et Massive Attack :love: (bon j'ai pas ecouter le dernier album encore)

A voir suivant certains facteurs extérieurs.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°440667
Ill Nino
Love
Posté le 02-05-2003 à 13:22:39  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Malheureusement non, mais c'est en 1996 que je les ai vus (strop fort Dog Eat Dog ... ça déplace tout :love: )

C'etait le groupe avec un trompettiste c'est ca ???

---------------
n°440671
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 02-05-2003 à 13:23:42  profilanswer

Violette a écrit :

moi ca sera la 1ère années... [:angev]    

me réjouis trop trop trop fort de voir Radiohead (depuis le temps)... spa tous les jours :D

:hello: ma Violette

J'y vais surement (radiohead  :love: )
mais je sais pas si je fais que le vendredi ou le week end, parce qu'a part Radiohead, y a rien qui me tente vraiment, ptet Massive Attack et Toots & the Maytals...
Le programme est moins bien que l'annee derniere (Rammstein en cloture, comme c'etais fort :D)

Sinon, sur le camping, y a des gardes maintenant, y a pas de vol/racket, mais y t'empechent pas de boire et fumer a volonte ;)

PS: tu vas au paleo cet ete? Ca me tente bien d'aller voire REM et Jimmy Cliff

n°440680
Bricolo
Posté le 02-05-2003 à 13:24:44  profilanswer

Muse a écrit :

et c'etais carement moyen Muse l'annee derniere, j'ai ete bien decu

y ont vraiment choppe la grosse tete, y sont venus jouer sans presque dire bonjour, pas un mot pendant le concert, et sont partis sans dire au revoir, sans aucun rappel...

n°440693
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-05-2003 à 13:26:41  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'etait le groupe avec un trompettiste c'est ca ???

un saxo :o  

No Fronts, no tricks, no soap-box politics ..
No guns, just blunts, we keep this just for fun [:alucard]

---------------
n°440697
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 13:26:59  profilanswer

Bricolo a écrit :

mais je sais pas si je fais que le vendredi ou le week end, parce qu'a part Radiohead, y a rien qui me tente vraiment, ptet Massive Attack et Toots & the Maytals...
Le programme est moins bien que l'annee derniere (Rammstein en cloture, comme c'etais fort :D)

Sinon, sur le camping, y a des gardes maintenant, y a pas de vol/racket, mais y t'empechent pas de boire et fumer a volonte ;)

[:hellov]  hihi.. jsuis ta violette  maintenant :) cool !

bein nous ca sera tout le weekend... 3 jours en amoureux pour mes 20 ans.. chu contente :)  bah le prog jmen tappe un peu... jdois connaitre 3 groupe sur les 60  [:lolv] on va pour découvrir aussi...  

c'est cool si y'a pas de vol... tjs trop soucieuse moi [:sarcasticv]

yep... jpense que jvais faire un saut au paléo cette année.. mais voila.. cé toujours le prob des billets.. soit t'achète maintenant (3 mois a l'avance) soit tu payes 200.- pour un soir devant les portes parce que la plus part du temps c'est a guichet fermé... alors pas encore décidé... on verra bien :D

---------------
n°440701
Ill Nino
Love
Posté le 02-05-2003 à 13:27:40  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

un saxo :o  

No Fronts, no tricks, no soap-box politics ..
No guns, just blunts, we keep this just for fun [:alucard]  

:jap:

---------------
n°440707
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-05-2003 à 13:28:21  profilanswer

Bricolo a écrit :

et c'etais carement moyen Muse l'annee derniere, j'ai ete bien decu

y ont vraiment choppe la grosse tete, y sont venus jouer sans presque dire bonjour, pas un mot pendant le concert, et sont partis sans dire au revoir, sans aucun rappel...

Les RedHot on fait le même coup de 96 ... c vrai que ça fait pas plaisir au public ce genre de comportement "on est trop de stars" ... mais Muse, ils ont toujours été comme ça [:spamafote]

---------------
n°440718
godbout
Génial.
Posté le 02-05-2003 à 13:29:29  profilanswer

Toshy a écrit :

Je comprends pas cet engouement pour Radiohead...  :??:  

C'est surtout des miss dans le public, ou bien ?

Les gouts et les couleurs hein...
C'est sur que si t'aimes pas trop les trucs mélancoliques [:marsububu] :D

---------------
Super.
n°440723
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-05-2003 à 13:30:45  profilanswer

y a encore slayer cette année  [:soggoth]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°440726
godbout
Génial.
Posté le 02-05-2003 à 13:31:25  profilanswer

Violette a écrit :

oohhh tu sais koi ????  ca me plairait bien d'avoir ma tente près do la tienne [:angelfire]  

:lol:
Ben comme tu le sens, mais faudra pas te plaindre :D :lol:
J'te redirai ce qui sera prévu quand on approchera de la date fatidique. Si on arrive a peu près en meme temps ça peut le faire. Nous on se choppe souvent une place tranquillos, ou y a pas encore grand monde, mais après tlm se ramène :D
Surtout que cette annee il devrait y a voir pas mal de connaissances qui se ramenent.

---------------
Super.
n°440733
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 13:32:26  profilanswer

Godbout a écrit :

:lol:
Ben comme tu le sens, mais faudra pas te plaindre :D :lol:
J'te redirai ce qui sera prévu quand on approchera de la date fatidique. Si on arrive a peu près en meme temps ça peut le faire. Nous on se choppe souvent une place tranquillos, ou y a pas encore grand monde, mais après tlm se ramène :D
Surtout que cette annee il devrait y a voir pas mal de connaissances qui se ramenent.

héhéh vouaye... a voir.. mais ca peut etre sympatique :d

'fin jme fais ps tant de souci non plus.. en général je sympatise assez vite avec les voisin dans ce genre de camping :D

---------------
n°440734
godbout
Génial.
Posté le 02-05-2003 à 13:32:58  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Franchement, la programmation est de moins en moins bien d'année en année ... j'trouve ça dommage, d'autant plus que le festival est de plus en plus grand (y sont passés à 4 scènes depuis 3 ans) et plus fréquenté, y pourraient faire un effort :/

Je regrette les affiches de 1995-96 où on trouvait plus de 10 groupes très très connus (de la grosse pointure en tête d'affiche) ... maintenant, on a 5 grosses têtes d'affiche pour 60 concerts ... la moyenne baisse vachement (pendant que le prix monte).

Aurons-nous droit à KoRn, les Red Hot, les Beastie, les Stones, et Lou Reed sur une même affiche un jour ?

C'est pas faux. Mais d'un autre côté y a plein de groupes, soit disant non connus, mais qui déchire bien, alors ce serait con de s'en priver. Perso j'y vais sans a priori, j'écouterai des trucs que je connais pas. La plupart du temps je repars avec une bonne liste de trucs à ecouter.

---------------
Super.
n°440736
godbout
Génial.
Posté le 02-05-2003 à 13:34:20  profilanswer

Muse a écrit :

Dommage parce que ça déchirait pas mal, malgré que Bellamy et ses potes, c'est pas les rois du contact avec le public :D

---------------
Super.
n°440740
godbout
Génial.
Posté le 02-05-2003 à 13:36:39  profilanswer

Violette a écrit :

héhéh vouaye... a voir.. mais ca peut etre sympatique :d

'fin jme fais ps tant de souci non plus.. en général je sympatise assez vite avec les voisin dans ce genre de camping :D

Bon ben c'est impec :)
Ouaip j'espère que cette année les gens seront bien cool, et que ça va taper la discut' assez rapidement :)

---------------
Super.
n°440768
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-05-2003 à 13:42:29  profilanswer

Godbout a écrit :

C'est pas faux. Mais d'un autre côté y a plein de groupes, soit disant non connus, mais qui déchire bien, alors ce serait con de s'en priver. Perso j'y vais sans a priori, j'écouterai des trucs que je connais pas. La plupart du temps je repars avec une bonne liste de trucs à ecouter.

Chuis tout à fait de ton avis, chaque fois que je vais à un festival, je cours voir des groupes que je connais pas (et, effectivement, je repars avec une tite liste de CDs à acheter :) ).
(dire "groupe pas connu = groupe pas bien", j'appelle ça de l'étroitesse d'esprit :D )

Mais mon commentaire etait surtout destiné à dire que, pour un festival qui grossit d'année en année, c'est dommage de baisser le 'niveau' des groupes au fil du temps ...
... quand j'ai commencé à aller aux Eurock', je me disais "vu l'affiche et le succès du festival, d'ici 5 ans on a 30 têtes d'affiche sur les 60 groupes" ... et c'est tout le contraire, ça ressemble de plus en plus à un festival régional, limite un tremplin (bon, j'abuse un peu c'est vrai :p )

Messieurs du Territoire des Musiques, faites un effort de programmation :jap:

---------------
n°440772
Toxin67
Posté le 02-05-2003 à 13:42:59  profilanswer

Godbout a écrit :

Dommage parce que ça déchirait pas mal, malgré que Bellamy et ses potes, c'est pas les rois du contact avec le public :D

C'est sur que niveau contact avec le public ca laisse à désirer.

Perso, le gars qui a le plus assuré sur scene que j'ai vu c'est "M" (Mathieu Chedi) il a joué et discuté avec le public, un vrai bonheur, le concert etait à guichet fermé je comprend pourquoi :love:

---------------
n°440775
Toxin67
Posté le 02-05-2003 à 13:45:17  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Chuis tout à fait de ton avis, chaque fois que je vais à un festival, je cours voir des groupes que je connais pas (et, effectivement, je repars avec une tite liste de CDs à acheter :) ).
(dire "groupe pas connu = groupe pas bien", j'appelle ça de l'étroitesse d'esprit :D )
Mais mon commentaire etait surtout destiné à dire que, pour un festival qui grossit d'année en année, c'est dommage de baisser le 'niveau' des groupes au fil du temps ...
... quand j'ai commencé à aller aux Eurock', je me disais "vu l'affiche et le succès du festival, d'ici 5 ans on a 30 têtes d'affiche sur les 60 groupes" ... et c'est tout le contraire, ça ressemble de plus en plus à un festival régional, limite un tremplin (bon, j'abuse un peu c'est vrai :p )

Messieurs du Territoire des Musiques, faites un effort de programmation :jap:  

:jap:  
Il existe des groupes tres sympa, mais qui ne son pas trop connu du public.

---------------
n°440776
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 13:45:32  profilanswer

au paléo y'a 2 ans j'avais vu Patrice... un ptit rasta tout chou ([:lovev])  l'es descendu dans le public pour ramené les gens du fond plus près de la scène... l'a pas arreter de nous causé.. cété magnifique...

le pire cété oasis.. sont venu. zont chanté 2 chanson.. et y se sont cassé (des gens avait jeté des bouteille sur la scène je crois... ) [:sarcasticv]

---------------
n°440779
Toxin67
Posté le 02-05-2003 à 13:46:52  profilanswer

Violette a écrit :

au paléo y'a 2 ans j'avais vu Patrice... un ptit rasta tout chou ([:lovev])  l'es descendu dans le public pour ramené les gens du fond plus près de la scène... l'a pas arreter de nous causé.. cété magnifique...

le pire cété oasis.. sont venu. zont chanté 2 chanson.. et y se sont cassé (des gens avait jeté des bouteille sur la scène je crois... ) [:sarcasticv]

Tu m'etonnes  :lol:

---------------
n°440781
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 13:47:36  profilanswer

Violette a écrit :

C'est quoi alors ? Le physique du chanteur ?!!

Sinon, en fait, ça a rien à voir avec Dog Eat Dog, isn't it ?!!

C'est plutot du genre Muse ?!!

Si oui, perso, j'ai comme théorie (à 2 francs) que les 3/4 du public de groupe comme Muse ou Radiohead sont des miss à la recherche d'elles-mêmes...  :heink:

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°440788
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 13:49:59  profilanswer

Bricolo a écrit :

ça c'est de la balle !!!

Oui, TOUS AU PALEO, CET ETE !!! Pour le jeudi soir, Toots & The Maytals et Morgan Heritage  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Et aussi Patrick Bruel...  :pfff:

---------------
n°440791
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 13:51:06  profilanswer

Toshy a écrit :

C'est quoi alors ? Le physique du chanteur ?!!

Sinon, en fait, ça a rien à voir avec Dog Eat Dog, isn't it ?!!

C'est plutot du genre Muse ?!!

Si oui, perso, j'ai comme théorie (à 2 francs) que les 3/4 du public de groupe comme Muse ou Radiohead sont des miss à la recherche d'elles-mêmes...  :heink:

comme tous les gens qui écoute dla techno sont des drogués.. tous les gens qui écoute du reggae sont des rastaquère qui fume des pet... etc...

'fin jpense que radiohead a son public et a l'originalité de son style... c'est une groupe que je trouve unique en son genre.

---------------
n°440794
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 13:51:22  profilanswer

TELLEMENT JUSTE, CE SMILEY, POUR REPRESENTER RADIOHEAD OU MUSE !!! :D :D :D

---------------
n°440795
Bricolo
Posté le 02-05-2003 à 13:51:34  profilanswer

Violette a écrit :

[:hellov]  hihi.. jsuis ta violette  maintenant :) cool !

bein nous ca sera tout le weekend... 3 jours en amoureux pour mes 20 ans.. chu contente :)  bah le prog jmen tappe un peu... jdois connaitre 3 groupe sur les 60  [:lolv] on va pour découvrir aussi...  

c'est cool si y'a pas de vol... tjs trop soucieuse moi [:sarcasticv]

yep... jpense que jvais faire un saut au paléo cette année.. mais voila.. cé toujours le prob des billets.. soit t'achète maintenant (3 mois a l'avance) soit tu payes 200.- pour un soir devant les portes parce que la plus part du temps c'est a guichet fermé... alors pas encore décidé... on verra bien :D

200 CHF pour un soir?!
L'annee derniere c'etais ce prix la pour la semaine entiere, a l'avance!

n°440796
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-05-2003 à 13:52:15  profilanswer

Bricolo a écrit :

200 CHF pour un soir?!
L'annee derniere c'etais ce prix la pour la semaine entiere, a l'avance!

vivi... 200.- c'est si t'a pas les billets a l'avance et que tu paye au noir ;)

---------------
n°440797
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 13:53:02  profilanswer

Violette a écrit :

comme tous les gens qui écoute dla techno sont des drogués.. tous les gens qui écoute du reggae sont des rastaquère qui fume des pet... etc...

'fin jpense que radiohead a son public et a l'originalité de son style... c'est une groupe que je trouve unique en son genre.

Ben n'empêche que 95% des gens fument des bédos, en soirée reggae, je dis pas le contraire...

Je dis aussi que c'est pas pire que de sacrifier des poulets dans des caves... ;)  

(Comment ça rien à voir ?!!)

---------------
n°440799
Toshy
Time will tell
Posté le 02-05-2003 à 13:53:43  profilanswer

Violette a écrit :

vivi... 200.- c'est si t'a pas les billets a l'avance et que tu paye au noir ;)

Ouais, mais t'as quand même 3 mois pour aller acheter ton billet... ;)

www.paleo.ch
www.montreuxjazz.ch (tout bon aussi !!!)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kiki fait du Laser Game ici ??KIki connait Londres?
Plus de sujets relatifs à : Kiki va au Eurockeennnes ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)