Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  El Kado, vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

El Kado, vous connaissez ?

n°16040929
henri-alex​andre
Posté le 01-09-2008 à 23:48:53  profilanswer
 

'lut,
 
J'ai découvert dans la rue un musicien que je croyais être un musicien de rue "comme les autres". Quand je l'ai entendu, j'ai ressenti quelque chose mais alors c'était assez fort comme émotion. Sa musique dégage vraiment quelque chose. En fait, il joue plutôt du flamenco mais avec une touche perso très sympa. Alors, sur l'étui de sa guitare posé par terre, il a placé 2-3 Cd de ses albums (il va sortir le 3e normalement dans moins d'1 an) et une petite pancarte en carton où il était marqué "El Kado". Er quand j'ai vu que ses albums étaient disponibles dans les Fnac, je m'étais dit : "celui là n'est pas un guitariste de rue "comme les autres".
 
J'ai googlelisé et j'ai vu qu'il avait un site http://www.elkado.com/. Il y a quelques extraits, etc. à écouter tranquillement en sirotant une tequila (attention ! Labus dalcool .......).
 
Voilà, c'était juste pour partager et, éventuellement, en discuter....

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 23:48:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  El Kado, vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
Vous connaissez un forum ou on peut poster ce qu'on écrit ?Vous connaissez ce nouveau jeu?
vous connaissez un espace de travail commun virtuel ?Connaissez vous le policier qui rap?
Connaissez vous la viande dégrison ??OVS vous connaissez?
Dave Matthews Band, vous connaissez ?Connaissez vous votre conjoint par coeur ?
connaissez vous miniville ?Nervous Cabaret, vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : El Kado, vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR