|
Auteur | Sujet : *** John Frusciante *** |
---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:36:05 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Alors Ill Nino, tu as écouté le nouvel album ? |
Ill Nino Love | Pas encore... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nivacrin Wat ? | Before the Beginnin est vraiment pas mal !
|
Ill Nino Love | Clair, j'adore! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nivacrin Wat ? | Ouais ben j'ai essayé je me suis cassé les dents dessus |
Ill Nino Love | Pareil... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Arf, Song To The Siren a deja été repris par This Mortal Coil, j'me disais bien que j'l'avais entendu ailleurs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2009 à 10:26:05 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Arf, j'ai du etre optimiste alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ouai, pas mal du tout cet album. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lordtomaso | Putain --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nivacrin Wat ? | Curtains experimental ? Inside of Emptiness (bon ptet un peu celui la) ? |
Nivacrin Wat ? | Ouais enfin il a up un post qui a plus de 4 ans |
Nivacrin Wat ? | C'est pas faux |
Darkbart03 | Bonsoir
|
Nivacrin Wat ? | Ptain mais en fait y'en a des fans cachés |
Ill Nino Love | Bah on est pas tres nombreux quand meme, on en est a 2 pages en 4 ans! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nivacrin Wat ? | Rohhhh les rabat joie |
Ill Nino Love | Cela dit c'est pas plus mal, ce qui est fin est rare... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Darkbart03 | Nous sommes peu à connaitre le merveilleux talent de ce chanteur en solo ! EXCLUSIVITE |
Nivacrin Wat ? |
Nivacrin Wat ? | Allez Up du topak.
|
Ill Nino Love | C'est pas trop expérimental ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nivacrin Wat ? | Ha si un ptit peu quand même |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | va t'il encore se clodo-ifier ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nivacrin Wat ? | Tain si il nous sort plus d'albums solo quand même c'est du tout bon |
KoZo PDG de Mentor | J'ai édité le premier post pour ajouter le 2ème album d"Ataxia ainsi que The Empyrean.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Ill Nino Love | Le départ de John des Red Hot ???? C'est une blague ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Arf, debarquement ca date de 2008... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nivacrin Wat ? | A voté 3 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Nivacrin Wat ? | Ha nan prechez pas la misère |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Fl4t |
theloix |
Message édité par theloix le 28-12-2009 à 13:32:56 --------------- Le train c'est surpuissant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Louisa John Krol | Décès de lanimateur radio John Peel |
Faut-il relâcher l'assassin de John Lennon ? | TROMBI : RIP |
quel film de john Woo....? | John frusicante (nouvel album) - un Peppers en solo |
incroyable, le cousin de John Kerry | John Larkin |
La Quiche-Lorraine : Meilleur plat du monde selon Elton John ! | |
Plus de sujets relatifs à : *** John Frusciante *** |