Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

JM Jarre

n°3734005
Cutter
Posté le 13-09-2004 à 02:08:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dweis a écrit :

pour en revenir à l'album, l'aspect inovant c'est qu'il est en 5.1 ! c'est le premier cd qui sort en 5.1 apparement
techniquement je sais pas du tout comment ça fonctionne, ptet que c'est un dvd en fait ?

Les SACD et autres DVD Audio (en 5.1 donc) existent depuis déjà pas mal de temps.


Message édité par Cutter le 13-09-2004 à 02:08:33

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 02:08:18  profilanswer
 

n°3734180
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-09-2004 à 03:06:25  profilanswer
 

nicobule a écrit :

:lol:  :lol:  
 
 
Si t'en a d'autres comme ça t'hésite pas !


 
Fodra que tu m'explique l'intéret pour de la musique... :sarcastic:  
 
Qu'un film soit en 5.1 je veux bien, pour coller à l'action, de même dans un jeu vidéo...
 
Mais pour de la zik je veux vraiment entendre une explication logique :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3734446
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-09-2004 à 08:56:25  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Citation :

toukeus', tu regardes trop TF1


exact  :whistle:  
 
je suis tombé dessus par hasard, en zappant avec eurosport :p
j'ai vu le sujet sur le larzac qui m'a bien fait rigoler  :pt1cable:  
 
puis apres, j'ai regardé JMJ qui ne parlait pas assez de son nouvel album  :sweat:  
 
(va chercher son disk equinoxe  :p )


Euh oui  :heink:  
Moi pas trop. C'est vraiment inadmissible comment les flics ont tapés sur les gens, même les femmes.  :pfff:  
Vive Sarko  :ange:

n°3734458
chat314
Posté le 13-09-2004 à 08:59:45  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Un soir, Palmade et Jarre se croisent dans une soirée en boîte, sympathisent et se font un délire sur projet de tube en commun : Jarre à la zique, Palmade aux paroles, pondues justement lors de cette soirée
 
Faut croire que les 2 nouveaux compères ont encore de la crédibilité dans le milieu pour que leur projet puisse passer d'infâme délire éthylique de fin de soirée à CD dans les bacs
 
Bon, le succès rencontré par j'te flash, j'te love auprès du public (proche du néant) confirme la louche origine du tube
Et confirme également le débandage de la carrière de nos 2 anciennes gloires nationales :sarcastic:  
 
On a eu droit à un peu de promo radio, et surtout un passage chez Ardisson évidemment


 
 
Mmmmhhh, c'est pas la musique tirée du spectacle palmade/laroque ?


---------------
J'ai craqué.
n°3734460
chat314
Posté le 13-09-2004 à 09:00:44  profilanswer
 

addited a écrit :

il a aussi fait une sonnerie pour des montres suisse :)


 
il a aussi ecrit "les mots bleus" interprétée par Christophe :)


---------------
J'ai craqué.
n°3734464
chat314
Posté le 13-09-2004 à 09:01:31  profilanswer
 

prorel a écrit :

:jap:  
c'est clair qu'entre lui et pierre henri, y a pas photos
par contre le seul "morceau" que j'aime bien de jmj c'est le concert qu'il avait fait en chine avec l'orchestre de pekin sur une base de musique clasique chinoise, dans les années 80
pour le reste, bof, c'est bien fait , sans plus


 
Revolution avec un orchestre arabe en 90 à la defense  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3734555
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 09:26:19  profilanswer
 

bruce a écrit :

[:spamafote] et ça apporte quoi ? mdr
La zik c stéréo pas 5.1 ou 8.5


 
Bah la zike c'est ce qu'on veut et crois moi Dark Side of the Moon sur un équipement 5.1 c'est à tomber.
 
Prodigy

n°3735010
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2004 à 10:45:43  profilanswer
 

mais concretement, ça apporte quoi ? l'album a été tripatouillé pourque des effets soient uniquement présents sur les enceintes arrieres ?
ou alors c'est tout juste du "dolby prologic" like ?
 
A+

n°3735214
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-09-2004 à 11:18:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bah la zike c'est ce qu'on veut et crois moi Dark Side of the Moon sur un équipement 5.1 c'est à tomber.
 
Prodigy


 
Avec n'importe quelle installation audio digne de ce nom c'est à tomber. Puisque l'album a pas (il me semble) été conçu pour être écouté en 5.1... C'est donc de la duplication de voies...
 
Je ne dit pas qu'écouter sur plus de 2 enceintes n'apporte rien, mais que créer de la musique en 5.1 (pseudo 3D) est par contre sans intéret musical pur.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3735261
raouf
Posté le 13-09-2004 à 11:27:20  profilanswer
 

bruce a écrit :

Avec n'importe quelle installation audio digne de ce nom c'est à tomber. Puisque l'album a pas (il me semble) été conçu pour être écouté en 5.1... C'est donc de la duplication de voies...
 
Je ne dit pas qu'écouter sur plus de 2 enceintes n'apporte rien, mais que créer de la musique en 5.1 (pseudo 3D) est par contre sans intéret musical pur.


 
L'album a été conçu en multicanal si...je ne sais plus si c'est en quadriphonie (4.0 donc) ou en 5.1, mais à l'origine DSOTM n'est pas en stéréo.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:27:20  profilanswer
 

n°3735294
krumli
Posté le 13-09-2004 à 11:31:38  profilanswer
 

J'aime assez mais plus par nostalgie.
 
Mon album preferé: Rendez Vous

n°3735332
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2004 à 11:35:58  profilanswer
 

bruce a écrit :

Avec n'importe quelle installation audio digne de ce nom c'est à tomber. Puisque l'album a pas (il me semble) été conçu pour être écouté en 5.1... C'est donc de la duplication de voies...
 
Je ne dit pas qu'écouter sur plus de 2 enceintes n'apporte rien, mais que créer de la musique en 5.1 (pseudo 3D) est par contre sans intéret musical pur.


 
tu m'expliquera pourquoi, hein... apres tout, ça fait un bon bout de temps qu'on emule du "relief" supplementaire en 2.1...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3735367
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-09-2004 à 11:41:07  profilanswer
 

bruce a écrit :

Avec n'importe quelle installation audio digne de ce nom c'est à tomber. Puisque l'album a pas (il me semble) été conçu pour être écouté en 5.1... C'est donc de la duplication de voies...
 
Je ne dit pas qu'écouter sur plus de 2 enceintes n'apporte rien, mais que créer de la musique en 5.1 (pseudo 3D) est par contre sans intéret musical pur.

Ben heu... :heink:  
ça parait pourtant évident, non ?

n°3735373
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 11:41:49  profilanswer
 

bruce a écrit :

Avec n'importe quelle installation audio digne de ce nom c'est à tomber. Puisque l'album a pas (il me semble) été conçu pour être écouté en 5.1... C'est donc de la duplication de voies...


 
Hum, il a été remasterisé en 5.1, je te parle pas de l'album original.
 

Citation :

Je ne dit pas qu'écouter sur plus de 2 enceintes n'apporte rien, mais que créer de la musique en 5.1 (pseudo 3D) est par contre sans intéret musical pur.


 
Bah si, question richesse, t'as plus de canaux donc tu peux utiliser plus de sons de manière bien plus subtile...
 
Prodigy

n°3735382
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 11:42:32  profilanswer
 

raouf a écrit :

L'album a été conçu en multicanal si...je ne sais plus si c'est en quadriphonie (4.0 donc) ou en 5.1, mais à l'origine DSOTM n'est pas en stéréo.


 
PF a notamment bossé en quadriphonie, ils étaient considérés comme des pionniers pour leur technologie et leur matériel sonore.
 
Prodigy

n°3735394
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-09-2004 à 11:43:35  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

tu m'expliquera pourquoi, hein... apres tout, ça fait un bon bout de temps qu'on emule du "relief" supplementaire en 2.1...


 
Bha dit moi que intéret il y a à avoir un son devans ou derrière plutot qu'ailleur... Comme je le disait au ciné ou dans les jeux par exemple cela se justifie sans problème, mais pour de la musique à écouter en appréçiant je vois pas...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3735404
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 11:45:01  profilanswer
 

bruce a écrit :

Bha dit moi que intéret il y a à avoir un son devans ou derrière plutot qu'ailleur... Comme je le disait au ciné ou dans les jeux par exemple cela se justifie sans problème, mais pour de la musique à écouter en appréçiant je vois pas...


 
Bon ben laisse tomber alors...
 
Prodigy

n°3735412
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 13-09-2004 à 11:45:40  profilanswer
 

juste pour info AERO n est pas un nouvel album en soi mais le CD du concert kil a donne aux pays bas il y a maintenant 1 an ou 2. donc rien de particulierement neuf (il y a juste 3 morceaux inedis mais ki ne cassent pas la barraque)...
perso je suis un fan sans limites de Jarre mais il fo bien avouer ke sa production a tendance a tomber dans l anonymat et kil peine a se renouveler (meme si metamorphoses estait une belle tentative)...
j avoue ke je reste plus sur ses debuts avec surtout Equinoxe...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3735444
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 13-09-2004 à 11:50:38  profilanswer
 

bruce a écrit :

Bha dit moi que intéret il y a à avoir un son devans ou derrière plutot qu'ailleur... Comme je le disait au ciné ou dans les jeux par exemple cela se justifie sans problème, mais pour de la musique à écouter en appréçiant je vois pas...

même moi, métalleux donc non mélomane(:o), j y vois un intérêt énorme...
de la même manière que la stéréo permet des effets sympathiques(inversement, jeu avec les deux cotés, etc), le 5.1 peut permettre de multiplier ces rendus et d en créer d autres surement bien plus impressionnants à écouter...donc, ca ouvre pas mal de portes à la créativité...
seulement, t en as surement jamais écouté(moi non plus) et donc sans réfléchir, tu peux pas y voir un grd intérêt :o
rien qu'un concert de musique classique bien foutu doit foutre une putain de claque sonore!


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3735453
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 11:51:59  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :


rien qu'un concert de musique classique bien foutu doit foutre une putain de claque sonore!


 
Les effets de résonnance des instruments, l'ampleur du truc, ça doit être génial  :love:  
 
Prodigy

n°3735462
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2004 à 11:53:44  profilanswer
 

bruce a écrit :

Bha dit moi que intéret il y a à avoir un son devans ou derrière plutot qu'ailleur... Comme je le disait au ciné ou dans les jeux par exemple cela se justifie sans problème, mais pour de la musique à écouter en appréçiant je vois pas...


 
ben ça etend les possibilités au niveau du mixage [:spamafote]
eh oh, on parle de musique là, pas de mathematiques : ya rien à justifier, ya à explorer. mais de toutes façons, encore maintenant il reste des groupes qui n'arrivent toujours pas à mixer (ou à faire mixer) correctement leur album, alors en 5.1 ce sera pareil.
perso j'avais entendu le Black Album en 5.1, et ça faisait pitié parce qu'il n'y avait rien à mixer en 5.1, et qu'il se contentait de faire mumuse. mais je dirai pas non à un mixage 5.1 de V : Russell au chant sur le canal central, le reste du groupe et l'orchestre sur les enceintes avant, les sons de supports sur les enceintes arrieres (choeurs par exemple), le caisson de basse separé, et la reverb calculée sur l'integralité des enceintes : ça doit pouvoir le faire :)


Message édité par Kronos66 le 13-09-2004 à 11:54:21

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3735469
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 13-09-2004 à 11:55:07  profilanswer
 

du brutal death en 5.1 :love:


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3735481
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2004 à 11:56:45  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

du brutal death en 5.1 :love:


 
la double pedale sur le caisson de basse, une reverb du type "cave humide" sur les enceintes arrieres [:dawa]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3735528
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 13-09-2004 à 12:03:09  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

la double pedale sur le caisson de basse, une reverb du type "cave humide" sur les enceintes arrieres [:dawa]

n empêche k un truc comme Nile pourrait bien rendre, avec tous les samples et les troix chants bien mixés :bounce:  
 
bon, j ai pas le matos adéquat, donc ca me ferait une belle jambe mais c pour le sport koi :o


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3735543
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-09-2004 à 12:05:50  profilanswer
 

bruce a écrit :

Bha dit moi que intéret il y a à avoir un son devans ou derrière plutot qu'ailleur... Comme je le disait au ciné ou dans les jeux par exemple cela se justifie sans problème, mais pour de la musique à écouter en appréçiant je vois pas...

A l'époque ou tout était en mono t'aurais été reticent à l'idée que la musique devienne stereo non ? [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°3735553
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 12:07:27  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

A l'époque ou tout était en mono t'aurais été reticent à l'idée que la musique devienne stereo non ? [:le kneu]


 
Ca sert à rien en mono on entend bien les notes :o
 
Prodigy

n°3735557
raouf
Posté le 13-09-2004 à 12:08:38  profilanswer
 

Ouais enfin il y a un débat quand même hein, certains mélomanes doutent de l'intérêt du multicanal en hifi, c'est vrai que quand on écoute un concert, les instruments sont devant nous, jamais sur les côtés ni derrière !

n°3735560
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2004 à 12:09:28  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

n empêche k un truc comme Nile pourrait bien rendre, avec tous les samples et les troix chants bien mixés :bounce:  
 
bon, j ai pas le matos adéquat, donc ca me ferait une belle jambe mais c pour le sport koi :o


 
ouais, histoire d'achever tes pauvres voisins, qui souffraient déjà pas mal à l'origine :o

n°3735574
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2004 à 12:10:53  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ouais enfin il y a un débat quand même hein, certains mélomanes doutent de l'intérêt du multicanal en hifi, c'est vrai que quand on écoute un concert, les instruments sont devant nous, jamais sur les côtés ni derrière !


 
mauvais exemple le concert, parce qu'il y a le public, et la resonnance du son sur l'integralité de la piece, ce qui en fait un terrain ideal pour le mixage en 5.1...

n°3735580
raouf
Posté le 13-09-2004 à 12:12:14  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

mauvais exemple le concert, parce qu'il y a le public, et la resonnance du son sur l'integralité de la piece, ce qui en fait un terrain ideal pour le mixage en 5.1...


 
L'intérêt d'un concert c'est pas trop le public...la résonnance ok mais est-ce si important ? peut-être mais a priori bof quoi...

n°3735594
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-09-2004 à 12:14:50  profilanswer
 

Make A Jazz Noise Here en 5.1 [:pinzo]
 
Serieux ceux qui ne voient pas l'interet d'ecouter de la musique en 5.1 devraient tout simplement arreter d'en ecouter. Car ca prouve qu'ils n'y ont rien compris.  
 
La musique c'est pas seulement des chansons de 3mn20 faites pour danser en boite.
La musique c'est pas non plus ( comme veux nous le faire croire la télé ) un chanteur avec des sons deriere ( peut etre importe que ce soit des intruments ou de la boite a rythme, seul le chanteur compte !)
 
non ! la musique c'est avant tout de l'art. Ce qui implique des concepts, de la recherche, des univers etc.
 
La musique, c'est avoir envie d'un son, et tout faire pour y arriver.  
 
sur la page précédente on parlait de pierre henry. Je me couperais un bras pour entendre du pierre henry sur du 5.1.
D'ailleurs ses concert a ce niveau la sont ahurissants.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3735622
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-09-2004 à 12:17:53  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ouais enfin il y a un débat quand même hein, certains mélomanes doutent de l'intérêt du multicanal en hifi, c'est vrai que quand on écoute un concert, les instruments sont devant nous, jamais sur les côtés ni derrière !


 
justement, l'interet serait de pouvoir se sentir en plein milieu du concert, quasiment entre les instruments. Et non simple spectateur.
 
C'est pareil pour les films. le 5.1 est fait pour te plonger au coeur de l'action, alors qu'en fait, l'action, tu n'y participes jamais, si demain tu vois une course poursuite dans la rue, tu la verras d'un point de vue exterieur.  
 
ben la c'est pareil [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3735636
raouf
Posté le 13-09-2004 à 12:19:52  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Make A Jazz Noise Here en 5.1 [:pinzo]
 
Serieux ceux qui ne voient pas l'interet d'ecouter de la musique en 5.1 devraient tout simplement arreter d'en ecouter. Car ca prouve qu'ils n'y ont rien compris.  
 
La musique c'est pas seulement des chansons de 3mn20 faites pour danser en boite.
La musique c'est pas non plus ( comme veux nous le faire croire la télé ) un chanteur avec des sons deriere ( peut etre importe que ce soit des intruments ou de la boite a rythme, seul le chanteur compte !)
 
non ! la musique c'est avant tout de l'art. Ce qui implique des concepts, de la recherche, des univers etc.
 
La musique, c'est avoir envie d'un son, et tout faire pour y arriver.  
 
sur la page précédente on parlait de pierre henry. Je me couperais un bras pour entendre du pierre henry sur du 5.1.
D'ailleurs ses concert a ce niveau la sont ahurissants.


 
Et comme toujours sur ce forum : quand on n'est pas d'accord avec qqn, on le prend pour un con  :sarcastic:  
Merci de laisser croire que ceux qui émettent des doutes n'écoutent que star academy et de la dance  :sarcastic:  
Allez je te laisse, grand artiste ! je vais m'acheter le dernier single de Lorie !  :love:  :love:  :love:

n°3735655
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 12:22:24  profilanswer
 

raouf a écrit :

L'intérêt d'un concert c'est pas trop le public...la résonnance ok mais est-ce si important ? peut-être mais a priori bof quoi...


 
Pour avoir récemment vu en concert le Requiem de Mozart dans une salle plein air sans aucune accoustique ni résonnance (en gros ça sonnait comme si l'orchestre jouait sous une cloche, sans aucune ampleur), je dirais un énorme "oui".
 
Prodigy

n°3735673
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-09-2004 à 12:24:55  profilanswer
 

raouf a écrit :

Et comme toujours sur ce forum : quand on n'est pas d'accord avec qqn, on le prend pour un con  :sarcastic:  
Merci de laisser croire que ceux qui émettent des doutes n'écoutent que star academy et de la dance  :sarcastic:  
Allez je te laisse, grand artiste ! je vais m'acheter le dernier single de Lorie !  :love:  :love:  :love:


 
comme d'habitude sur ce forum, on ne lit que ce qui nous interesse et on ne comprends que ce qui nous arrange.
[:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3735678
raouf
Posté le 13-09-2004 à 12:25:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Pour avoir récemment vu en concert le Requiem de Mozart dans une salle plein air sans aucune accoustique ni résonnance (en gros ça sonnait comme si l'orchestre jouait sous une cloche, sans aucune ampleur), je dirais un énorme "oui".
 
Prodigy


 
Bien sûr, mais je serais tenté de dire que c'est la résonnance de ta salle d'écoute qu'il faut soigner. Si la source stéréo se déploie dans une belles acoustique, ça risque de donner un meilleur résultat qu'en 5.1...enfin bref, de toutes façons il faut essayer, inutile de parler dans le vide  :D  

n°3735692
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 12:27:59  profilanswer
 

raouf a écrit :

Bien sûr, mais je serais tenté de dire que c'est la résonnance de ta salle d'écoute qu'il faut soigner. Si la source stéréo se déploie dans une belles acoustique, ça risque de donner un meilleur résultat qu'en 5.1...enfin bref, de toutes façons il faut essayer, inutile de parler dans le vide  :D


 
Oui mais il faut être logique deux secondes, t'as plus de possibilités pour exploiter cette accoustique sur 5 canaux (+1 de basses) que sur 2...
 
Prodigy

n°3735717
mister_nic​e
Posté le 13-09-2004 à 12:31:09  profilanswer
 

toutsec a écrit :

voila, salut à tous!  :hello:  
 
j'ai cherché sur le moteur de recherche et je n'ai rien trouvé de concluant...
 
alors voila, JMJ sort un nouvel ablum le 21 septembre et j'en profite pour créer ce topic pour vous demander ce que vous pensez de ce musicien.
 
il a commencé sa carrière avec oxygène (je crois) et le nouvel album qui sort se prénome aéro.
aéro contient un procédé révolutionnaire de musique, dixit les médias. en quoi consiste ce procédé?


 
tient c'est marrant ça j'ai failli créer le même topic hier ! quand j'ai vu JMJ sur TF1.
 
JMJ c'est quand même 50 millions d'albums vendus et des "giga concerts" devant des millions de personnes !!!  :ouch:  
3,5 millions a son concert de Moscou, 1,5 millions à Houston, etc...
et depuis hier j'ai reécouter ses albums.
Oxygen date quand même de 1976 et à l'époque c'était une révolution !
 
 
Pour plus de renseignements : http://oxygenejmj.free.fr/
ya une bio !  ;)  :hello:

n°3735761
Cutter
Posté le 13-09-2004 à 12:37:10  profilanswer
 

raouf a écrit :

Et comme toujours sur ce forum : quand on n'est pas d'accord avec qqn, on le prend pour un con  :sarcastic:  
Merci de laisser croire que ceux qui émettent des doutes n'écoutent que star academy et de la dance  :sarcastic:  
Allez je te laisse, grand artiste ! je vais m'acheter le dernier single de Lorie !  :love:  :love:  :love:

:heink: Tu vas pas nous en faire un complexe?


---------------
last.fm
n°3735763
Prodigy
Posté le 13-09-2004 à 12:37:19  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

JMJ c'est quand même 50 millions d'albums vendus et des "giga concerts" devant des millions de personnes !!!  :ouch:


 
Oui enfin ça on s'en fout, c'est pas les chiffres qui rendent un artiste ou un musicien respectable.
 
Prodigy

n°3736093
toutsec
Posté le 13-09-2004 à 13:18:30  profilanswer
 

Citation :

Euh oui  :heink:  
Moi pas trop. C'est vraiment inadmissible comment les flics ont tapés sur les gens, même les femmes.  :pfff:  
Vive Sarko  :ange:


oui, j'ai rigolé et je l'assume complétement :o .
puis la vielle feinte : les femmes d'abord, comme ça les flics n'oseront pas les taper et on pourra passer.
 
tu as du voir le sujet pour en parler, bah laisse toi te dire qu'ils sont mais completements à côté de la plaque les gens du larzac.
et le gars qui vit sans eau ourant ni électricité, bon c'est son choix, mais qu'il vienne pas faire chier les autres.
 
je pense, honnetement, que les tests sont OBLIGATOIRES sur du maïs etc... pour pouvoir à terme nourrir la population qui explose.
et alain lipietz qui va au "combat", pourquoi on ne l'a pas emenemé en prison? comme ça il arretera de dire n'importe quoi au nom des verts...
 
enfin bref, j'assume ce que je viens de dire et voila.
 
sinon, moi, j'aime bien JMJ :jap:


Message édité par toutsec le 13-09-2004 à 13:20:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche le titre bien particulier d une zik de Jarreconcert de jean michel jarre !
Plus de sujets relatifs à : JM Jarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR