Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4947 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

JL Lahaye, la fille du parking

n°4991300
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 16:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Bah tu sais, t'as toujours le coup classique du "je dors chez une copine" pendant que la fifille va se faire partouzer en boîte... Et les parents peuvent pas gd-chose contre ça. Côté Lahaye, francht, une fille de 14 ans bien formée et maquillée peut facile faire 17 ; et qd t'as 45-50 ans tu fait pas trop la différence côté maturité intellectuelle...

C'est clair qu'il faudrait voir la fille.
Pour le coup de la copine, j'ai pas de fille donc je ne sais pas comment je réagirai mais j'aurais du mal à la voir découcher à 15 ans et si elle est chez une copinne c'est que j'aurais confiance envers les autres parents.
Moi même quand j'avais 18 19 ans je suis sorti avec des filles d'une quinzaine d'années mais à 'époque je me disais pas que c'était interdit

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 16:29:06  profilanswer

n°4991301
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-03-2005 à 16:29:08  profilanswer

C'est quand même n'importe quoi... :pfff:  
Il peut pas se trouver quelqu'un de plus agée franchement... :pfff:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4991324
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2005 à 16:33:56  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est quand même n'importe quoi... :pfff:  
Il peut pas se trouver quelqu'un de plus agée franchement...

Attds, qd t'auras 50 balais, te taper un ptit cul de 17 ans tout frais... [:huit]

(ds l'hypothèse où elle l'aurait trompé sur son âge, bien sûr)

n°4991329
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-03-2005 à 16:35:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Attds, qd t'auras 50 balais, te taper un ptit cul de 17 ans tout frais... [:huit]

(ds l'hypothèse où elle l'aurait trompé sur son âge, bien sûr)

:lol:  :lol:  :lol: portenawak  :pt1cable:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4991449
show
Posté le 04-03-2005 à 16:53:47  profilanswer

il n'empêche que ces histoires d'âge peuvent faire passer à côté de bons plans
dans le train pendant quelques temps je me suis fais draguer par une fille mignonne et au corps de femme mais  je la croyais un peu trop jeune... elle faisait vraiment gamine quand elle parlait et même si je ne doutais pas qu'elle avait plus de 15ans, ça me posait problème :/

seulement un jour je me suis rendu compte qu'en sortant du train elle rejoignait le parking de la gare pour prendre sa bagnole et j'ai compris que j'avais fais le con [:rofl]

mais dans le cas de lahaye il semblerait que les choses se soient faites precipitamment... peut être qu'une femme, même majeure aurait porté plainte pour viol... c'est ça la grosse embrouille! l'âge n'est pas tout... il y a un monde entre le gars qui tombe amoureux d'une fille et qui attend qu'elle ait la maturité et l'âge d'avoir des rapports et un mec qui se tappe une jeunette dans les chiottes d'une boite et qui la passe à son pote...

cette histoire est au minimum louche et je ne donne pas cher de la peau de lahaye...

n°4991697
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 17:28:22  profilanswer

show a écrit :

il n'empêche que ces histoires d'âge peuvent faire passer à côté de bons plans
dans le train pendant quelques temps je me suis fais draguer par une fille mignonne et au corps de femme mais  je la croyais un peu trop jeune... elle faisait vraiment gamine quand elle parlait et même si je ne doutais pas qu'elle avait plus de 15ans, ça me posait problème :/

seulement un jour je me suis rendu compte qu'en sortant du train elle rejoignait le parking de la gare pour prendre sa bagnole et j'ai compris que j'avais fais le con [:rofl]

mais dans le cas de lahaye il semblerait que les choses se soient faites precipitamment... peut être qu'une femme, même majeure aurait porté plainte pour viol... c'est ça la grosse embrouille! l'âge n'est pas tout... il y a un monde entre le gars qui tombe amoureux d'une fille et qui attend qu'elle ait la maturité et l'âge d'avoir des rapports et un mec qui se tappe une jeunette dans les chiottes d'une boite et qui la passe à son pote...

cette histoire est au minimum louche et je ne donne pas cher de la peau de lahaye...

Elle a été violée et elle est revennue le voir plusieurs fois.
A mon avis c'est comme l'affaire de Johnny.
Cette fille elle devat rêver de se taper un star et quand 2 ans plus tard elle a compris que ca ne lui avait pas servi à rentrer dans le showbiz ou à faire un disque.

Certes il aurait pu vérifier son âge, mais moi je donnerais une peine exemplaire aux tuteurs ou parents de cette fille car laisser découcher plusieurs fois une fille de 15 ans sans avoir l'assurance de ce qu'elle fait, c'est vraiment grave car sa mère sait l'âge qu'elle a

---------------
n°4991719
show
Posté le 04-03-2005 à 17:30:55  profilanswer

si elle a été violé, qu'il crache...

n°4991727
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2005 à 17:31:57  profilanswer

show a écrit :

si elle a été violé, qu'il crache...

Ouais 'fin j'aimerais bien qu'on m'explique comment on prouve un viol 3 ans après les faits...

n°4991737
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 17:33:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais 'fin j'aimerais bien qu'on m'explique comment on prouve un viol 3 ans après les faits...

Et moi faudrait qu'on me dise combien de fille violée retourne voir leur violeur plusieurs fois de suite pour se refaire violée ?

---------------
n°4992263
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2005 à 18:37:54  profilanswer

hans zimmer a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: portenawak  :pt1cable:

c'est sur que la ménopausée de 50 ans ca donne plus envie  :ange:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 18:37:54  profilanswer

n°4992267
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2005 à 18:38:54  profilanswer

Makiavel a écrit :

Et moi faudrait qu'on me dise combien de fille violée retourne voir leur violeur plusieurs fois de suite pour se refaire violée ?

stockholm's syndrom

(ou peut etre que ca lui a pu  [:cupra] )

Message édité par Youmoussa le 04-03-2005 à 18:39:29
n°4992305
carisma
Posté le 04-03-2005 à 18:46:13  profilanswer

moi je di que c'est honteux

n°4992315
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 18:48:36  profilanswer

carisma a écrit :

moi je di que c'est honteux

pour les parents de cette pauvre fille surtout

---------------
n°4992320
nofret
The things you own ....
Posté le 04-03-2005 à 18:50:12  profilanswer

Makiavel a écrit :

pour les parents de cette pauvre fille surtout

Bah qu'est ce qu'une gamine de 14 ans fait dans des boîtes de nuit ? :/
C'est une noctambule apparemment et les parents ??

n°4992373
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-03-2005 à 19:01:08  profilanswer

dago a écrit :

si il l'a violé, c deja fait [:aloy]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Ta signature prend tout son sens!  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche la derniere pub nike freestyle avec la filleAdénopatie monstrueuse chez ma fille
Trés urgent - recuperer une peinture noire aprés accrochage parking ?Aéroport ... comment ne pas casquer pour le parking ?!!
Parking aéroport Orly en moto?j'ai cassé le boitier de mon beep de parking, on en trouve ou ??
que ce que vous regardé en premier chez une fille?Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ???
[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?A quel main et quel doigt mettre une bague à une fille?
Plus de sujets relatifs à : JL Lahaye, la fille du parking

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)