Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

JL Lahaye, la fille du parking

n°4869979
Taliesim
Posté le 17-02-2005 à 12:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Recmute a écrit :

A part ça on ne connaît pas non plus son âge mental ...[:canaille]
C'est pas comparable , mais pour Tyson il est estimé à 12 ans :D

peut etre d un point de vue culturel mais niveau maturité sexuel c'est un adulte.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 12:07:40  profilanswer

n°4869986
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2005 à 12:08:05  profilanswer

odeu a écrit :

j'ai reflechis.
a l'avenir, je ne discutterai de ce genre de chose  
qu'entre adulte mature et de vive voix.
c'est trop facile de se voir interpretté ce que l'on dit.
pour finallement n'etre lu qu'à moitié.
sans generaliser, evidement.

[:rofl] :D  :lol:  
Je te rend l'appareil

n°4870001
Taliesim
Posté le 17-02-2005 à 12:09:29  profilanswer

odeu a écrit :

j'ai reflechis.
a l'avenir, je ne discutterai de ce genre de chose  
qu'entre adulte mature et de vive voix.
c'est trop facile de se voir interpretté ce que l'on dit.
pour finallement n'etre lu qu'à moitié.
sans generaliser, evidement.

ben disons helas pour toi j'ai quoté ce que tu disais avant que tu changes.

"mais le cul et la raison, ca fait deux.  
si toi ou moi ou la majorité sommes fort, en theorie...  
je ne puis dire comment serait la pratique car je ne l'ai jamais vecue."

Tu t'es tres mal exprimé, mais comprends bien que ce que tu as dit ca ne relevait pas d un debat adulte.

n°4870015
Taliesim
Posté le 17-02-2005 à 12:11:18  profilanswer

la buvette a écrit :

[:rofl] :D  :lol:  
Je te rend l'appareil

c'est surtout qu il assume pas ce qu'il dit, on sent un net  déséquilibre :o

Il va se poser en victime incomprise tu vas voir :)

n°4870045
odeu
ou trois?
Posté le 17-02-2005 à 12:13:46  profilanswer

n'importe quoi et ca joue les psy du dimanche.
t'es un danger, tu sais ca?

n°4870057
akila
Salut ô Salut!
Posté le 17-02-2005 à 12:15:33  profilanswer

si la fille avait 15 ans et 3 mois(majorité sexuel) il faudra "seulement" prouver le viol si elle avait 14 ans c'est plus grave car meme si il n ya pas eu viol il va prendre.

n°4870058
Taliesim
Posté le 17-02-2005 à 12:15:34  profilanswer

odeu a écrit :

:lol:  
quel argument.

n°4870061
odeu
ou trois?
Posté le 17-02-2005 à 12:15:46  profilanswer

ce qui est certain c'est que je ne pretend pas predire une reaction dans une situation que je ne connais pas.
cela ne laisse pas croire que je reagirais mal!
par contre, toi, tu penses que j'aurais la mauvaise reaction !
le parano, c'est qui?

n°4870064
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2005 à 12:16:04  profilanswer

odeu a écrit :

Je me demande si c'est lui le danger à avoir les pieds sur terre, on quelqu'un qui défend un hors-la-loi qui sort avec des gamines  :sweat:

n°4870067
Taliesim
Posté le 17-02-2005 à 12:16:12  profilanswer

akila a écrit :

si la fille avait 15 ans et 3 mois(majorité sexuel) il faudra "seulement" prouver le viol si elle avait 14 ans c'est plus grave car meme si il n ya pas eu viol il va prendre.

elle avait 14 ans et il l a admis.
Il va se prendre trés cher ce qui est tout a fait normal.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 12:16:12  profilanswer

n°4870071
odeu
ou trois?
Posté le 17-02-2005 à 12:16:28  profilanswer

ca va mieux là?

n°4870080
odeu
ou trois?
Posté le 17-02-2005 à 12:17:31  profilanswer

la buvette a écrit :

Je me demande si c'est lui le danger à avoir les pieds sur terre, on quelqu'un qui défend un hors-la-loi qui sort avec des gamines  :sweat:

et ou ais je dit que je LES defendais?
par contre, je ne juge pas,  
c'est loin d'etre votre cas.
edit: vous juger sans meme connaitre ni les tenants ni les abouttissant.
VOUS etes le futur de la société? toujours pret a lever la tenture pour voir ce qu'il se passe ds la rue, ensuite, colporter, accentuer et deformer.
au mepris des consequences qui pourraient etre dramatique (ragot et rumeur).... SANS la simple perspective que vous pourriez, tout simplement, vous tromper.
mais ca!  ca n'effleure pas vos petits esprit belliqueux!
malheur, et c'est ca qui represente la race humaine????
j'ai honte.

Message édité par odeu le 17-02-2005 à 12:22:33
n°4870082
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2005 à 12:17:41  profilanswer

akila a écrit :

C'est pas vrai, on va pas ressortir le débat majorité sexuelle !  :fou:  
Déjà elle avait 14 ans, mais ça ne change rien !

Arrêtez de confondre majorité sexuelle et détournement de mineure ! avec la majorité sexuelle, vis-à-vis de la loi, une fille de 15 ans peut coucher avec un gars de 17 ans par exemple, mais JAMAIS au-dessus (que ce soit 18 ou 45...): là c'est détournement de mineur
 :sleep:

n°4870085
Taliesim
Posté le 17-02-2005 à 12:17:50  profilanswer

odeu a écrit :

ce qui est certain c'est que je ne pretend pas predire une reaction dans une situation que je ne connais pas.
cela ne laisse pas croire que je reagirais mal!
par contre, toi, tu penses que j'aurais la mauvaise reaction !
le parano, c'est qui?

Toi qui te sent agressé :)
Si tu n'arrives pas à prévoir ton comportement sexuel devant une fille de 14 ans il faut se poser des questions c'est tout. Sans franchir le cap si tu doutes à ce point tu comprends bien qu'il y a une reflexion à te faire.

n°4870089
minusplus
Posté le 17-02-2005 à 12:17:58  profilanswer

vyse a écrit :

ouais alors faudrait voir a pas cofondre non plus hein  :sarcastic:  

une fille de 7 ans n'aura jamais l'allure d'une femme, une fille de 14 15 ans c'est pas pareil. tu nepourras pas être attiré par une fille de 7 ans, par contre une de 15, si je te dis pas son âge, il est possible que tu flash dessus et elle est là la barrière entre le mec qui a un vrai problème psychologique et l'autre qui ne connait pas l'âge de la fille tout simplement. (jdis pas que c'est le cas ici, mais faut pas tout mélanger voila tout)

Bon une fois que tu connais l'âge, forcément tu t'abstient, mais la provocation peut très très bien exister hein (je parle pas de la fille de 7 ans). après libre a toi de refuser ou pas, mais dire que la provocation ça existe pas je trouve ça beaucoup trop simpliste  [:spamafote]  

C'est fini l'époque des gamines de 15 ans qui jouent à a poupée et qui restent prude jusqu'à 23 ans, ya qu'a aller faire un tour dans un collège pour voir que de nos jours, les décolletés et autres joyeusetés sont utilisés de plus en plus tôt. (je parle pas du string)

Bon après, certains vont me dire qu'un string qui dépasse du pantalon, cpa de la provoc, c'est juste "esthétique"

je suis assez d'accord avec toi.
A 14 ans je n'ai pas relevé le terme "provocation" mais "manipulation". Et je persiste : manipulation à 14 ans j'y crois pas. J'ai ensuite fait un parallèle (qui vaut ce qu'il vaut) avec un argument entendu dans la bouche de pédophiles. Ceci est appuyé par le fait que je dis "même si elle en meurs d'envie" dans un post précédent.  

Etre physiquement attiré par une fille sexuellement mature ne me choque pas plus que ça. En revanche, dans notre société, actuelle, passer à l'acte me semble déplacé. Et celui qui le fait doit en assumer les conséquences...

n°4870100
akila
Salut ô Salut!
Posté le 17-02-2005 à 12:18:51  profilanswer

normal ouais je suis daccord mais aux yeux de la lois et avec un avocat  
si la fille ne prouve pas le viol il va se prendre largement moins!

n°4870105
akila
Salut ô Salut!
Posté le 17-02-2005 à 12:19:36  profilanswer

detournement de mineur regarde pas toi meme dans le code civil c lorsque tu arrache a sa famille un mineur!

n°4870115
tranxen_20​0
Posté le 17-02-2005 à 12:20:29  profilanswer

Bon, ça spécule, ça spécule, alors moi, je dis : photo de la nana en question. :o

n°4870116
akila
Salut ô Salut!
Posté le 17-02-2005 à 12:20:30  profilanswer

Il est vrai que la majorité "civile" est 18 ans, mais il existe quand même un âge en dessous duquel les mineurs sont protégés pénalement : cet âge est l'âge de 15 ans. C'est à dire qu'une personne majeure qui a des rapports sexuels avec un adolescent ou une adolescente de moins de 15 ans (j'entends bien évidemment rapports CONSENTANTS) se trouve quand même dans l'illégalité. Il s'agit d'une atteinte sexuelle réprimée par le code pénal (article 227-25: "Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende."
L'infraction d'atteinte sexuelle est constituée même si elle est commise sans violence, ni contrainte dès lorsque la victime est un mineur de moins de 15 ans.  
Si ton ami a eu des rapports consentants avec une jeune fille de 16 ans, cela n'est pas répréhensible pénalement.
Pour que l'infraction d'atteinte sexuelle soit constituée il faut qu'il y ait violence, contrainte, menace ou surprise, vu que la jeune fille avait plus de 15 ans lors des rapports.""

n°4870125
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-02-2005 à 12:21:23  profilanswer

minusplus a écrit :

je suis assez d'accord avec toi.
A 14 ans je n'ai pas relevé le terme "provocation" mais "manipulation". Et je persiste : manipulation à 14 ans j'y crois pas. J'ai ensuite fait un parallèle (qui vaut ce qu'il vaut) avec un argument entendu dans la bouche de pédophiles. Ceci est appuyé par le fait que je dis "même si elle en meurs d'envie" dans un post précédent.  

Etre physiquement attiré par une fille sexuellement mature ne me choque pas plus que ça. En revanche, dans notre société, actuelle, passer à l'acte me semble déplacé. Et celui qui le fait doit en assumer les conséquences...

:jap: j'ai mal enchainé, en effet, se faire "manipuler" par un gosse, c'est assez compliqué, on a toujours le choix de toute façon, a moins d'un chantage, comme dans les films  :o  [:parisbreizh]

n°4870128
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-02-2005 à 12:21:40  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bon, ça spécule, ça spécule, alors moi, je dis : photo de la nana en question. :o

et moi je dis +1

n°4870139
akila
Salut ô Salut!
Posté le 17-02-2005 à 12:22:45  profilanswer

http://bliss.website.free.fr/ban/Alizee.jpg

n°4870156
minusplus
Posté le 17-02-2005 à 12:24:08  profilanswer

elle est majeure, j'ai le droit de lui mettre mon gros mandrin où je veux ! :o

n°4870165
akila
Salut ô Salut!
Posté le 17-02-2005 à 12:25:03  profilanswer

barre en couille le topics me casse ca pu...

n°4984135
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 18:06:53  answer

lol il part en couille d'ailleur: pour le créateur du TOPIC je dis: NON A L'UMP OUI A LA CONSTITUTION :P

n°4984145
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2005 à 18:10:14  profilanswer

vyse a écrit :

...

tu connais bien une personne quand tu es vraiment avec, si c'est juste histoire de coucher, t'as pas besoin de connaitre son prénom, ni sa vie sociale. Bon après, demander l'âge de quelqu'un, je dirais que dans le feu de l'action, ça peut s'oublier :o

[:aloy]  

vyse a écrit :

juste pour dire que ya des filles de 14 ans qui font 1 tête de plus que moi, on un physique de femme. Bon après, forcément, si tu creuse, tu peut surement te rendre compte qu'elle a 14 ans, mais si tu creuse pas......

on lui reproche d'avoir creusé justement  :o  

n°4984164
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-03-2005 à 18:12:42  profilanswer

Ça valait vachement le coup de remonter le topic pour dire ça [:le kneu]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4984246
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 03-03-2005 à 18:25:21  profilanswer

vyse a écrit :

Bon après, forcément, si tu creuse, tu peut surement te rendre compte qu'elle a 14 ans, mais si tu creuse pas......

Ben jean-luc lahaye il l'a bien creuse lui le probleme. Avec son pote en plus.

Message édité par turlututuh le 04-03-2005 à 14:29:35
n°4984257
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-03-2005 à 18:26:51  profilanswer

ouais bon ça va on a compris, c'est un pédophile blabla bla  :o

n°4984315
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 03-03-2005 à 18:35:00  profilanswer

Tu devrais prendre ton petit calmant. Ca ira mieux apres

n°4984350
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-03-2005 à 18:40:45  profilanswer

:/

n°4990825
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 04-03-2005 à 15:18:05  profilanswer

Déjà qu'à 22 ans les meufs je les trouves prise-de-tête et gamines au possible...  

Alors draguer une minette de 18 ans ( une "vraie" ou une "qui a 15 ans mais qu'a l'air d'en avoir 18" ) je me dis que le mec il doit être un gros pervers quand même... :whistle:  

:lol: En plus, à cet age là ça doit pas être un bon coup! ( passez moi l'expression )

Vive les FEMMES trentenaires, désinhibées et expérimentées!!!! :sol:

n°4990856
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-03-2005 à 15:21:34  profilanswer

mandrillou a écrit :

Déjà qu'à 22 ans les meufs je les trouves prise-de-tête et gamines au possible...  

Alors draguer une minette de 18 ans ( une "vraie" ou une "qui a 15 ans mais qu'a l'air d'en avoir 18" ) je me dis que le mec il doit être un gros pervers quand même... :whistle:  

:lol: En plus, à cet age là ça doit pas être un bon coup! ( passez moi l'expression )

Vive les FEMMES trentenaires, désinhibées et expérimentées frustrées et coincées!!!! :sol:

Message édité par Youmoussa le 04-03-2005 à 15:21:44
n°4990996
pat-dc
The walk of life...
Posté le 04-03-2005 à 15:44:00  profilanswer

Bon, à mon avis le problème est plus sur la différence d'age :
Jean-Luc Lahaye, Date de naissance : 23/12/1955
50 ans bientôt!
La fille 14 ou 15...
Moi c'est simple, à cet age là, on va plutôt chercher du côté des filles de 30-40 ans, ou sinon tu dois avoir l'impression d'avoir des rapports avec ta fille... :heink:  

A mon avis le Jean-Luc va en prendre plein la poire...

n°4991126
show
Posté le 04-03-2005 à 16:02:15  profilanswer

c'est délicat ce genre d'histoire
Lahaye a autant de chance d'être le gros pervers qui voulait se faire une jeunette que le mec qui croyait avoir affaire a une fille qui ne faisait pas son âge
je m'aventurerais pas à faire quelconque jugement sur cette affaire...

Message édité par show le 04-03-2005 à 16:02:52
n°4991142
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 04-03-2005 à 16:04:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vive les FEMMES trentenaires frustrées et coincées!!!! :sol:

On ne doit pas fréquenter les mêmes!! :D  

( je taquine, je taquine... )

n°4991164
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2005 à 16:07:08  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est pas vrai, on va pas ressortir le débat majorité sexuelle !  :fou:  
Déjà elle avait 14 ans, mais ça ne change rien !

Arrêtez de confondre majorité sexuelle et détournement de mineure ! avec la majorité sexuelle, vis-à-vis de la loi, une fille de 15 ans peut coucher avec un gars de 17 ans par exemple, mais JAMAIS au-dessus (que ce soit 18 ou 45...)

Perdu, une fille de 15 ans (et 3 mois) peut coucher avec n'importe qui de plus vieux ; ça a déjà été dit par maints juristes ici. Et le détournt de mineur n'est pas forct sexuel [:spamafote]

n°4991171
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 16:07:34  profilanswer

Dans tous les cas si c'est vrai il faut inculper Lahaye et les parents de cette meuf, car trainer dans les endroits branchés à 15 ans et en fin de soirée, ca veut quand même dire que les parents sont coupables. Ils se sont pas rencontré à 16 heures à la boulangerie.

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4991266
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2005 à 16:23:07  profilanswer

Makiavel a écrit :

Dans tous les cas si c'est vrai il faut inculper Lahaye et les parents de cette meuf, car trainer dans les endroits branchés à 15 ans et en fin de soirée, ca veut quand même dire que les parents sont coupables. Ils se sont pas rencontré à 16 heures à la boulangerie

Bah tu sais, t'as toujours le coup classique du "je dors chez une copine" pendant que la fifille va se faire partouzer en boîte... Et les parents peuvent pas gd-chose contre ça. Côté Lahaye, francht, une fille de 14 ans bien formée et maquillée peut facile faire 17 ; et qd t'as 45-50 ans tu fait pas trop la différence côté maturité intellectuelle...

Message édité par scOulOu le 04-03-2005 à 16:23:34
n°4991294
show
Posté le 04-03-2005 à 16:27:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Perdu, une fille de 15 ans (et 3 mois) peut coucher avec n'importe qui de plus vieux ; ça a déjà été dit par maints juristes ici. Et le détournt de mineur n'est pas forct sexuel [:spamafote]

et 3mois :??:
je croyais que c'était 15ans tout court :/

sinon dans le même genre il y a eu la récente affaire de l'athlète fouad chouki
la fille était âgée de 14ans et a fini par retirer sa plainte en envoyant une lettre à la juge; silence radio depuis...

en tout cas s'il faut que la victime de - de 15ans se plaigne de viol pour envoyer son agresseur en prison c'est qu'il y a un problème: normalement toute relation consentante ou non devrait caractériser un  viol puisque la loi considère qu'un mineur de - de 15 n'est jamais consentant

n°4991300
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 16:29:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah tu sais, t'as toujours le coup classique du "je dors chez une copine" pendant que la fifille va se faire partouzer en boîte... Et les parents peuvent pas gd-chose contre ça. Côté Lahaye, francht, une fille de 14 ans bien formée et maquillée peut facile faire 17 ; et qd t'as 45-50 ans tu fait pas trop la différence côté maturité intellectuelle...

C'est clair qu'il faudrait voir la fille.
Pour le coup de la copine, j'ai pas de fille donc je ne sais pas comment je réagirai mais j'aurais du mal à la voir découcher à 15 ans et si elle est chez une copinne c'est que j'aurais confiance envers les autres parents.
Moi même quand j'avais 18 19 ans je suis sorti avec des filles d'une quinzaine d'années mais à 'époque je me disais pas que c'était interdit

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche la derniere pub nike freestyle avec la filleAdénopatie monstrueuse chez ma fille
Trés urgent - recuperer une peinture noire aprés accrochage parking ?Aéroport ... comment ne pas casquer pour le parking ?!!
Parking aéroport Orly en moto?j'ai cassé le boitier de mon beep de parking, on en trouve ou ??
que ce que vous regardé en premier chez une fille?Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ???
[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?A quel main et quel doigt mettre une bague à une fille?
Plus de sujets relatifs à : JL Lahaye, la fille du parking

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)