|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeff Buckley : Sortie du live at Sin-é version longue : 2 septembre |
Fendnts My fading voice sings of love | Bcp copié, loin d'être égalé, le regretté Jeff Buckley va encore avoir droit à une nouvelle sortie en septembre prochain. Mais cette fois-ci, point de mauvais enregistrements sortis d'un placard ou de concerts certes bons mais avec une prise de son douteuse, non, les sessions originales du Sin-é, 2 CD bien remplis avec une sélection de presque 160 minutes sur 5h enregistrées dont seulement 4 chansons avaient été utilisées jusqu'alors sur l'EP Live At Sin-é (prononcer "chiné" ) paru à l'époque chez big cat records (le label de "lancement" de nouveaux espoirs de Columbia à l'époque).
Message édité par Fendnts le 12-08-2003 à 04:10:30 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 03:26:26 |
bluelightneon | et ca continue dans le deterage de cadavre ... ils vont finir par le laissé reposer en paix chez sony ? --------------- Le portail francophone Boinc |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Splinter :[ | Je l'ai le Live @ Sin-é première édition
Message édité par Splinter le 12-08-2003 à 11:41:23 --------------- Last.fm |
Fendnts My fading voice sings of love | je pensais qu'il y aurait + d'amateurs --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
memory12 |
|
bluelightneon | j'adore bucley ( vu en concert en 95 a belfort ) je ne suis pas gay mais je lui trouvait du charme ( sans parler de certain clip tripant a souahit )
--------------- Le portail francophone Boinc |
Zeboss |
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 01:13:20 |
bluelightneon |
tonnneuronne a oublier de finir mon poste ...
--------------- Le portail francophone Boinc |
Cocovitsch | Qu'on se décide à le laisser en paix une fois pour toutes...et écoutons Grace de temps en temps... |
Fendnts My fading voice sings of love | il est pas époustouflant, il est magique... (mais vraiment) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
veryfree |
|
orbitalcoil |
Splinter :[ | 25,46 ? en import sur Amazon.fr, spa si cher : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 65-1748145 --------------- Last.fm |
orbitalcoil |
orbitalcoil | Disc Three DVD includes exclusive interview footage of Jeff Buckley discussing his shows and the vibe of Sin-é; plus live performances from Sin-é of the MC5?s ?Kick Out The Jams,? Van Morrison?s ?The Way Young Lovers Do,? and an unpublished poem, ?New Year?s Eve Prayer.? --------------- A vendre |
Fendnts My fading voice sings of love | au virgin des champs, l'import est à 28?
|
Malicia Boul33te fatiguée |
|
orbitalcoil | j'ai vu qu'il restait un seul coffret a gibert musique mais 34 ? ca m'a refroidi donc du coup j'ai pris que riot act de pearl jam et le nouveau a perfect circle, j'attends la sortie officielle du live de Buckley, ca coutera moins cher. --------------- A vendre |
|
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Six Feet Under Saison 1; est elle sortie en DVD?? | La corse c'est bien en septembre ? |
possesseur de la derniere version de GuitarPro, j'ai besoin de vous.. | meme rythme que ben harper ou jeff buckley |
Cd live de Iron Maiden? | [Topic Unique] Hockey sur glace |
live NPA metal | ce soir LIVE sur Canal + |
Cherche version instrumentale des tranxen 200 "vice versa" | |
Plus de sujets relatifs à : Jeff Buckley : Sortie du live at Sin-é version longue : 2 septembre |