Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Jazz à Vienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jazz à Vienne

n°3080444
rotoutou
Across member
Posté le 28-06-2004 à 14:10:15  profilanswer
 

http://www.jazzavienne.com/
 
qui y va ici ?
 
moi j'y serai vendredi : :)
 

Citation :

vendredi 2 juillet - 20h30 - GUITAR GIANTS  
  Shakti : John McLaughlin, Zakir Hussain  
  Bireli Lagrène & Sylvain Luc


 
qqun connait ce festival ?
 
je dois rejoindre un pote, est ce que qqun connait un bar sympa pres du theatre antique pour lui donner RV ?
 
sinon l'ambiance c'est comment ? y a une buvette dans l'enceinte du theatre ? un bon plan pour se garer ?
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 14:10:15  profilanswer
 

n°3080551
gerardo
contains sulphites
Posté le 28-06-2004 à 14:25:19  profilanswer
 

il est assez connu ce festoche, non?
je peux pas t'aider sinon, j'y suis jamais allé.
Mais John Mc Laughlin  :love:

n°3080558
freaxinthe​night
Posté le 28-06-2004 à 14:26:38  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

http://www.jazzavienne.com/
 
qui y va ici ?
 
moi j'y serai vendredi : :)
 

Citation :

vendredi 2 juillet - 20h30 - GUITAR GIANTS  
  Shakti : John McLaughlin, Zakir Hussain  
  Bireli Lagrène & Sylvain Luc


 
qqun connait ce festival ?
 
je dois rejoindre un pote, est ce que qqun connait un bar sympa pres du theatre antique pour lui donner RV ?
 
sinon l'ambiance c'est comment ? y a une buvette dans l'enceinte du theatre ? un bon plan pour se garer ?
 
++


tu verras c'est l'usine  [:greenleaf] sinon oui y'a une buvette. avec des saucisses aussi.


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°3081302
rotoutou
Across member
Posté le 28-06-2004 à 15:34:36  profilanswer
 

gerardo a écrit :

il est assez connu ce festoche, non?
je peux pas t'aider sinon, j'y suis jamais allé.
Mais John Mc Laughlin  :love:


 
miam miam shakti c'est mon premier concert, apres 15 ans d'ecoute voir ça en live ça me fait trop plaisir :)
 
Bireli Lagrène je l'avais deja vu avec un groupe "tzigane" au festival de jazz de commercy, ça va etre bien aussi je pense :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3081392
rotoutou
Across member
Posté le 28-06-2004 à 15:43:06  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

tu verras c'est l'usine  [:greenleaf] sinon oui y'a une buvette. avec des saucisses aussi.


 
he he
 
sur les vidéos que j'ai pu voir (genre Maceo Parker à vienne - Jazz M6) c'est tout propre, presque les gens en costard :D , on est loin des eurockéennes ou du paléo (tant mieux aussi, des chiottes propres c'est quand même plus sympa :) )
 
on peut rentrer combien de temps avant le concert à l'interieur de l'enceinte ?


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3081489
freaxinthe​night
Posté le 28-06-2004 à 15:53:16  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

he he
 
sur les vidéos que j'ai pu voir (genre Maceo Parker à vienne - Jazz M6) c'est tout propre, presque les gens en costard :D , on est loin des eurockéennes ou du paléo (tant mieux aussi, des chiottes propres c'est quand même plus sympa :) )
 
on peut rentrer combien de temps avant le concert à l'interieur de l'enceinte ?


ça dépend, 1 heure-1 h et demie je pense (ça fait longtemps que j'y suis pas allé). ça doit ouvrir vers 6:30 -7 heures. Ensuite c'est la ruée pour avoir les meilleures places, faut faire gaffe la pierre c'est dur au bout d'un moment.


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°3081619
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 28-06-2004 à 16:10:55  profilanswer
 

Mais le théatre est superbe. J'avais été voir Metheny avec Michael Brecker il y a quelques années, et le jazz en plein air dans ce décor, c'est sublime.
Seil hic, c'est vraiment bourré de monde.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3083357
gerardo
contains sulphites
Posté le 28-06-2004 à 19:51:22  profilanswer
 

en tout cas ils font venir des pointures

n°3109112
rotoutou
Across member
Posté le 01-07-2004 à 16:19:19  profilanswer
 

:bounce:  
 
un petit up
 
(et aussi pour dire à la personne qui a mon billet que je serai sur place vers 18H :p )


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3109132
djoul
Posté le 01-07-2004 à 16:21:34  profilanswer
 

Si il pleut pas, le cadre est superbe.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 16:21:34  profilanswer
 

n°3126133
rotoutou
Across member
Posté le 03-07-2004 à 13:47:15  profilanswer
 

un petit feedback (dans le désordre)
 
- premiere partie : Bireli Lagrène & Sylvain Luc, un peu trop "technique" mais sympa
 
- seconde partie : John McLaughlin, Zakir Hussain : un mix de compositions de shakti et de Zakir Hussain (il compose aussi genre pour l'album "making music" ). le groupe en mode shakti etait tres bien, en mode "Zakir Hussain" c'etait un peu mollasson, avec un hindou qui faisait des vocalises (si qqun connait l'album "ragas&sagas" - Garbarek/Khan - il peut se faire une idée). Pour les gens qui connaissent bien shakti, on regrettera l'abandon de la guitare seche (le son de Mc Laughlin ressemble à ce qu'on entend dans son Live at the Royal Festival Hall), et l'abscence de violon dans le groupe. Enfin bon, je suis ravi :)
 
- le lieu du concert (theatre antique) est magnifique, on a une vue sur toute la scene de n'importe quel point. Sinon ce n'est pas facile d'accès car la pente est tres raide et les marches casse-gueules. Ne pas oublier de coussin ou de couverture pour mettre son son cul (le tehatre est en pierre, on se moque de tous ces gens avec un oreiller qu'on croise dans la rue, mais c'est bien eux qui ont raison :p )
 
- l'organisation etait pas mal : une personne de l'organisation pour 10 personnes du public, pas trop de queue à l'entrée, ni aux chiottes (propres). Je me suis quand même retrouvé au dernier rang tout en haut de cet espece d'Everest avec une aveugle et son chien, pas sympa ça M. les organisateurs
 
sinon Vienne est une jolie ville, n'hesitez pas à aller boire une biere au bar du temple, en face d'un superbe temple romain rénové :)
 
voilà :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3126743
lokanatha
Posté le 03-07-2004 à 15:49:50  profilanswer
 

salut a tous!!!! j etais hier soir au concert de shakti au festival jazz a vienne.....wouuuawww!!!! zakir hussain est vraiment trop fort!! le theatre antique est superbe et je n etais pas en "costume cravate". pour ceux qui connaissent shakti, ils ont debute le concert par entre autre ma no pa, lotus feet et maya!!! la claque!!! enfin quoi un superbe concert, un soiree gravee dans ma tete a tout jamais. je fais court car je me leve juste!!( ben oui 400 km a/r pour voir le concert!!). pour info ils sont sur paris pendant la mi juillet puis sur toulon vers le 23( pas sur de la date). bref si vous aimez ce genre de musique, pas d hesitation, allez voir shakti..... @+++

n°3126989
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 03-07-2004 à 16:34:32  profilanswer
 

[citation=3126743,0,12][nom]lokanatha a écrit[pour info ils sont sur paris pendant la mi juillet puis sur toulon vers le 23( pas sur de la date). bref si vous aimez ce genre de musique, pas d hesitation, allez voir shakti..... @+++
[/citation]
 
le 24 juillet à 21h30, et c'est gretuit.(J Lourau le 22).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Jazz à Vienne

 

Sujets relatifs
[Old Jazz] Moby - Run On (Play)Festival Esprit Jazz à Paris du 6 au 17 mai
Festival Esprit Jazz à Paris du 6 au 17 mai[JAZZ] Jane Monheit, étoile montante
Festival de jazz de Cully (au bord du lac Léman coté Suisse)Smooth Jazz qui connait?
jazz vs rock[Musique] Je cherche à jouer dans un groupe jazz/funk sur Paris...
Vos pianistes de Jazz préferrésJazz à Vienne : Pat Metheny ou Dave holland?
Plus de sujets relatifs à : Jazz à Vienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR