Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

IAM - Revoir un Printemps - out

n°1261892
azh
Posté le 02-10-2003 à 16:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol sheryo c'etait amusant en mixtape mais ya des limites a pas depasser :p

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 16:48:46  profilanswer

n°1262040
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 02-10-2003 à 17:12:25  profilanswer

lumi a écrit :

franchement tiens et fruit de la rage sont geniales.....

edit : bienvenue pas tiens...  :o  

Nous ?  [:aloy]

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1262521
lumi
Posté le 02-10-2003 à 18:10:44  profilanswer

cheb a écrit :

Nous ?  [:aloy]  

[:janemba]  
noon pas nous..
bienvenue.....avec beyonce...

mais c vrai que nous est bien aussi

---------------

n°1263689
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2003 à 20:49:11  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est clair [:spamafote] tu veut repondre quoi à une bouillie pareille ?  [:w3c compliant] et les mecs ils sont fiers de leurs textes...

han han!
j ecorche ta mere!
jlui racle la glotte avec ma grosse teub!

ayé, chui z'un rapper a succes! :o

n°1263779
Rasthor
Posté le 02-10-2003 à 21:07:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

han han!
j ecorche ta mere!

[:xp1700]

n°1263785
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-10-2003 à 21:08:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

han han!
j ecorche ta mere!

balance ton flow sur mp3.com :love:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1263811
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-10-2003 à 21:13:42  profilanswer

wesh

n°1572133
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-11-2003 à 22:17:11  profilanswer

alors, avec le recul...comment le trouvez vous cet album? Moi j'aime bien mais ...un niveau end essous du précédent otout de même

n°1572333
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-11-2003 à 22:41:39  profilanswer

Samourai a écrit :

alors, avec le recul...comment le trouvez vous cet album? Moi j'aime bien mais ...un niveau end essous du précédent otout de même

Mon humble avis est qu'il est bien pourri cet album.

Dis comme ça, ça choque. Je m'explique.

1) C'est Akhenaton le mégalo qui a produit une grosse partie de l'album/instrus. Je ne vois pas trop où est le travail de groupe...

2) Ils ont essayé encore une fois de se la jouer ricain au lieu de peaufiner un style propre (genre comme sur L'école du Micro d'Argent  :love: ) mais ils ont oublié que cela ne s'improvise pas. Les instrus, je les trouve très molles, trop tendance avec un faux côté dancefloor qui ne passera jamais face à des grosses prods ricaines.

3) le son de l'album est naze. L'école du micro d'argent était une référence de professionalisme. Un des meilleurs son d'album de rap que j'ai entendu, avec le 40 Dayz/40 Nightz d'Xzybit et une qualité sonore digne d'une grosse prod hollywoodienne!

4) ça pue le commercial. Ils avaient besoin de fric ou quoi?

Franchement, j'ai attendu cet album en sauveur du rap français, comme l'Ecole du Micro d'Argent avait insufflé une nouvelle vague de prod de super qualité.
Mais non, c'est de la bouze, comme tout ce qui sort en hip hop français depuis pas mal de temps.

Mon dernier achat: l'album de Gang Starr. Des mecs qui ont compris que le hip hop, c'est le hip hop tout comme le jazz, c'est le jazz. Ils font le même son qu'il y a 10 ans, mais ça déchire toujours autant.

Du vrai hiphop indépendant (au moins artistiquement), pas comme IAM et toutes ces conneries qui sortent...

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1573647
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-11-2003 à 10:32:16  profilanswer

Beh...c'est vrai que "noble art"...Au début c'était bien marrant ("méthod man, redman)...mais avec le recul...Et la vision du clip...Cette chanson est un peu...nulle!!!
L'ensemble de l'album...quelques bonnes paroles! Perso je préfère shurik'n, puis freeman!!!

Mais l'instru est décevante c'est vrai! Car comme je l'ai déjà dit, j'étais très fan de celle présente dans l'école du micro d'argent (tendance saourai/film de Kung Fu)!!

Pour le dernier album j'ai eu l'impression qu'ils se sont dits "on a fait une chanson avec des américains dans l'album précédent, on fait pareil ici" et ainsi de suite!!

mais de là à dire que l'album est une daube...je ne franchirait pas ce (grand) pas

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 10:32:16  profilanswer

n°1576474
witness
Posté le 29-11-2003 à 22:57:53  profilanswer

il est bof cet album

n°1576483
witness
Posté le 29-11-2003 à 22:58:36  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh...c'est vrai que "noble art"...Au début c'était bien marrant ("méthod man, redman)...mais avec le recul...Et la vision du clip...Cette chanson est un peu...nulle!!!
L'ensemble de l'album...quelques bonnes paroles! Perso je préfère shurik'n, puis freeman!!!

Mais l'instru est décevante c'est vrai! Car comme je l'ai déjà dit, j'étais très fan de celle présente dans l'école du micro d'argent (tendance saourai/film de Kung Fu)!!

Pour le dernier album j'ai eu l'impression qu'ils se sont dits "on a fait une chanson avec des américains dans l'album précédent, on fait pareil ici" et ainsi de suite!!

mais de là à dire que l'album est une daube...je ne franchirait pas ce (grand) pas

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°2302035
Ragounet
Posté le 19-03-2004 à 17:16:36  profilanswer

qui va au concert au zenith ce soir ?!

n°2310149
flm04
Posté le 20-03-2004 à 22:24:44  profilanswer

Pour moi, c'est un excelent album
Certe, le son a changé, il est parfois moins original et plus dancefloor, certaines chansons sont pas top (celle method man freeman par exemple)
Mais les lyrics :  
arme de distraction massive
ici ou ailleur

ça change des autres, c'est constructif  

Et pour l'aspect commercial : je pense pas qu'ils aient besoin de thunes
je pense pas que l'album soit formaté FM, et que I Am a renié ses idées

n°2310176
lumi
Posté le 20-03-2004 à 22:28:48  profilanswer

flm04 a écrit :

Certe, le son a changé, il est parfois moins original et plus dancefloor, certaines chansons sont pas top (celle method man freeman par exemple)
Mais les lyrics :  
ici ou ailleur

:jap:  

fruit de la rage aussi... :jap:

---------------

n°7660846
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 14:48:01  answer

il se passe quoi avec IAM ? morts ? °____°

n°7660900
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-02-2006 à 14:52:38  profilanswer

flm04 a écrit :

Mais les lyrics :  
ici ou ailleur

je trouve au contraire ke le son est revenu a la source, ca me fait penser a ombres et lumiere, leur meilleur album, apres ils s'etaient un peu paumer, a ne plus raper en rhytme comme c'et devenu la mode dans le Hip hop  :pfff: bref j'aimais plus

mais la cette album est  :love:  :love: j'ai meme acheté l'original en digipak apres l'avoir ecouté en mp3 :) (oui les mp3 ca permet aussi de faire vendre les CD , n'en deplaise a pascal negre)

sinon je vois pas koi ce CD est comercial au contraire il ne suis pas dutout la mode aktuel...... [:potemkin]   mode etant de ne pas  raper en rhytme,  d'artikuler le moins possible....et je parle pas des textes ki frisent le niveau cm2......

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-02-2006 à 15:53:43

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7679240
pl7
Posté le 16-02-2006 à 13:04:33  profilanswer

c'est la pause.

n°7682717
Lugz
Posté le 16-02-2006 à 19:52:52  profilanswer

bah ils commencent à se faire vieux....:/

n°7682753
mober
Mécréant Notoire
Posté le 16-02-2006 à 19:57:39  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais la cette album est  :love:  :love: j'ai meme acheté l'original en digipak apres l'avoir ecouté en mp3 :) (oui les mp3 ca permet aussi de faire vendre les CD , n'en deplaise a pascal negre)

+1

J'ai moi aussi acheté l'album mais le jour de sa sortie. Je l'ai mis en mp3 après pour mon pc :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine •IAM : nouvel album - Revoir un Printemps
La derniere chanson d' IAM :x[▄▀▄▀][Topic F1] Roscoe est mort. Hamilton en dueil, Ferrari aussi.
[Tourisme] Che veux revoir ma Normandieprintemps de bourges
Printemps de BourgesC'est quand le printemps cette année ?
Plus de sujets relatifs à : IAM - Revoir un Printemps - out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)