| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
omnia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 19:29:59 ![]() ![]() |
bichoco |
|
bichoco |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 23:10:08 ![]() ![]() |
jivede |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moi j'ai ma place --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jivede |
|
sab24 | tiens voila un groupe que j'ai decouvert sur internet
--------------- http://www.jeff-r.com |
hyperboleske | le 20 mai je vais faire péter l''apn ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Message édité par beneuh le 21-03-2004 à 14:22:05 --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
hyperboleske |
ten foot pole pour les ados ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
si ! la preuve y'a un split avec les satanic ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Message édité par beneuh le 21-03-2004 à 14:33:50 --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
hyperboleske |
oui bah le nouvo chanteur de ten foot pole (si c bien lui le nouvo) il est tout pourrite ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | il aurait mieux fait de rester à la gratte ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
beneuh sell you beautiful | rx bandits en europe bientôt et une date en france qui reste à confirmer :
Intensity |
|
bichoco |
|
Intensity | tournée européenne. paris, poitiers, pau, toulouse et nice |
Intensity |
bichoco |
|
jivede |
|
jivede |
|
bichoco |
|
Intensity | sympa les yeux de féline Message édité par Intensity le 23-03-2004 à 17:43:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un titre de musique ... Rock Français | Eye test n°2 |
| L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? | test |
| permis le grand test | Avez vous fait le test de depistage VIH ? |
| speed dating, blind dating, internet... le business du couple | daft punk et cobra meme dessinateur? |
| Shoutcast Rock / Trance le retour ! | [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non |
| Plus de sujets relatifs à : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) | |