| |||||
| Auteur | Sujet : punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
|---|---|
bichoco | Reprise du message précédent :
Message édité par bichoco le 16-10-2003 à 22:39:17 |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 22:38:15 ![]() ![]() |
bichoco |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
bichoco |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Saltadrow |
|
bichoco |
|
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | Comment g cassé lambiance! --------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 21:19:05 ![]() ![]() |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
bichoco |
Saltadrow |
|
jivede | Bon tout les parisiens ont leur place pour strike anywhere le 1er decembre a la peniche ou bien ? |
sadistyk I'll see you out there | ou bien... ou bien... |
jivede |
bichoco |
|
Atigrou | THE A.R.R.S on tour :le 25/10 a la salle marcel pagnol de noisy le grand avec fistula...;le 28 /10 au club (paris chatelet) avec noxious enjoyement,count to react ,le 31/10 a la salle des fetes de livry gargan avec dowl ,slut 69 . le 07/11 a l estaminet a magny les hameaux (78 ) avec klinex sitrik,toxikros....previsons decembre la loco avec eths .... ;le 28/12 au noumatrouf a mulhouse avec do or die;inside conflict,disturb ....merci de faire suivre l info bones represent --------------- Troll2jeux |
Saltadrow | Qui qui va demain au concert de Burning heads ( Message édité par Saltadrow le 21-10-2003 à 12:30:54 |
bichoco |
|
Saltadrow | bah pas plus que ca... mais je suis fan (j'm pas ce mot) des vulgaires machins...
|
bichoco | j'y suis aller la semaine derniére... cette semaine c no use for a name + bigwig |
jivede | Avec beaucoup de retard:
|
beneuh sell you beautiful |
|
D_P_ p'tit gros |
ils sont passés a quimper au festival d'halloween (avec marcel, benabar, tryo et les wampas), mais j'ai loupé tagada jones et vulgaires machins (1H30 de retard) Message édité par D_P_ le 30-10-2003 à 12:13:20 |
porcherie66 | ailaud
|
tintin61 | j'aime bien ton topic --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
jivede |
|
|
bichoco | mon dieu jivede c franck dubosc |
Mild | vous connaissez jane's detd ??? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Billy Talent - "Billy Talent" <== Album du mois dans Rock Sound; je l'ai et c'est vraiment ENORME |
|
Intensity | alors y a un chanteur un guitariste un bassiste et un batteur, tu vois le genre |
bichoco | genre?? |
Intensity | J ai écouté la chanson Try Honesty déjà j aime bien |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |