Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  hacker myspace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hacker myspace

n°16734807
mortitia
Posté le 15-11-2008 à 07:48:42  profilanswer
 

Salut a tous !
J'ai fonder l'association Berkano Management pour la promotion et developpement d'artiste de musiques dites "extremes". Jusqu"a là pas de problémes..........
Le reseau se developpe jusqu'au hack du site en question par mon ex...un belge que j'ai interdit de territoire...et là petit pere a les nerfs...il a  reussi a s'introduire dans le compte myspace et le compte msn associé et a  changer les pass......pour la 2° fois...............ce qui fait que je n'ais plus acces a mes données.
 
Ayant effacer toute photo de moi je suis non identifiable par les services myspace et me retrouve avec 2 ans de boulot reduits a neant
 
J'ai des preuves de ce que j'avance que l'assos est bien a moi...mais myspace me dit de recréer un compte et de penser a ne pas communiquer mon pass......Comment alors que je ne l'ais jamais fait...que j'ai formater mon pc au cas ou des virus auraient trainer.
 
Pour me prouver que c'etait lui il a eut la delicate attention de rajouter son groupe "SUICIDE OF DEMONS" a mon myspace et de se mettre en premiére position dans le top, de changer le statut de l'asso en "fier de lui"
 
Quelqu'un pourrait t'il m'aider car cela tombe en pleine periode de promotion pour nous sur une grosse date realisée par l'asso....Je laisse mon mail au cas ou une ame charitable passerait par là. zestcitronvodka@hotmail.fr
 
Helen

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 07:48:42  profilanswer
 

n°16734810
Nilscan
Posté le 15-11-2008 à 07:51:54  profilanswer
 

Pour 2 briques j'envoi quelques copains a moi lui apprendre la vie, tu verra qu'il sera au petit soins avec toi après ça :)

n°16734819
euphorbe
Posté le 15-11-2008 à 07:56:47  profilanswer
 

zeste de citron vodka"chaudmail"      :sleep:  :sweat:  
 
on peut nous aussi s'associer a ta deception  :hello:

n°16734823
mikamika
Posté le 15-11-2008 à 07:59:33  profilanswer
 
n°16734870
Cutter
Posté le 15-11-2008 à 08:45:46  profilanswer
 

Tu cumule les malheurs. Le mec qui t'a orienté vers ce forum est un enculé. Meilleur conseil en trois messages: "mdr 3 mots 2 fotes". :sweat:


Message édité par Cutter le 15-11-2008 à 08:46:52

---------------
last.fm
n°16741593
nedurb
ixa
Posté le 16-11-2008 à 10:21:10  profilanswer
 

mortitia a écrit :

Salut a tous !
J'ai fonder l'association Berkano Management pour la promotion et developpement d'artiste de musiques dites "extremes". Jusqu"a là pas de problémes..........
Le reseau se developpe jusqu'au hack du site en question par mon ex...un belge que j'ai interdit de territoire...et là petit pere a les nerfs...il a  reussi a s'introduire dans le compte myspace et le compte msn associé et a  changer les pass......pour la 2° fois...............ce qui fait que je n'ais plus acces a mes données.
 
Ayant effacer toute photo de moi je suis non identifiable par les services myspace et me retrouve avec 2 ans de boulot reduits a neant
 
J'ai des preuves de ce que j'avance que l'assos est bien a moi...mais myspace me dit de recréer un compte et de penser a ne pas communiquer mon pass......Comment alors que je ne l'ais jamais fait...que j'ai formater mon pc au cas ou des virus auraient trainer.
 
Pour me prouver que c'etait lui il a eut la delicate attention de rajouter son groupe "SUICIDE OF DEMONS" a mon myspace et de se mettre en premiére position dans le top, de changer le statut de l'asso en "fier de lui"
 
Quelqu'un pourrait t'il m'aider car cela tombe en pleine periode de promotion pour nous sur une grosse date realisée par l'asso....Je laisse mon mail au cas ou une ame charitable passerait par là. zestcitronvodka@hotmail.fr
 
Helen

aucun recourt légal ? ton asso doit être inscrite au registre non ? si ça peut apporter une preuve, j'en sais trop rien
enfin c'est pas non pus comme si myspace était un moyen si exceptionnel pour faire la promotion d'un concert ni comme si tu ne pouvais pas créer une seconde page (au moins provisoire)

[:transparency]  
 


---------------
CrazyFlip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  hacker myspace

 

Sujets relatifs
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes.
MySpace Piratée!Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace !
MySpace ... mon constatMySpace et autres...
Pb de connection à myspace : besoin d'aideMyspace et musique ?
MYSPACE musique ect...: vous connaissez, vous avez un profil?★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
Plus de sujets relatifs à : hacker myspace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR