| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] les morceaux qui vous ont donné envie d'en jouer |
|---|---|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | Reprise du message précédent :
j'y etais et effectivement...pour avoir vu 3fois le satch et seulement une fois irl Vai ......ya po photo...vai est a chier...Overdub powwa ...!!!!
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 14:01:07 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi c'est le double live d'ac/dc --------------- Wenger m'a violé :/ |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 14:29:46 ![]() Adam's song, de blink 182 |
Yarok Maschinen Krieger |
Message édité par Yarok le 22-01-2003 à 14:34:03 |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 15:32:22 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 15:57:27 ![]() ![]() |
alex727 Ya lo ha hecho | Personne ne joue du Matmatah ici ??? --------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
Message édité par Yarok le 22-01-2003 à 17:39:50 |
godbout Génial. | Je crois que c'étiat les stereophonics, l'album word gets around. --------------- Super. |
|
zenway | Pour ma part, pour la basse c'est "Changes" de J.Hendrix et Buddy Miles et "Gold to Me" de B.Harper |
alex727 Ya lo ha hecho |
appel moi con .. Message édité par dioove le 23-01-2003 à 09:56:12 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
muse A kiss that can't renew | Unintended, et y'en pas mal qui ont joué a ca sur le forum |
alex727 Ya lo ha hecho |
attend tu connais pas? ? c la rolls des tabs --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
alex727 Ya lo ha hecho |
godbout Génial. |
Vi ils sont pas énormément connus en France même si c'est très bon. Je les ai pas encore vu mais je ne desespere pas. --------------- Super. |
engag guignol SIR YAISSE SIR | plein, et écléctique...
|
alex727 Ya lo ha hecho |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
http://www.mysongbook.com/fra-tab- [...] st=265.htm --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
alex727 Ya lo ha hecho |
Yarok Maschinen Krieger | |
kiki | Ratm en général
|
maxrd | les tabs sur olga.net sont toutes fauses !! c pas possible |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
pas sur ce site en tout cas...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
RVK | Euh...Steve Hackett dans je ne sais plus quel Genesis?
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai envie de riz-au-lait --- Vos recettes? | Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification! |
| Guitare - Multi-effets KORG AX1G => Problème réglé ;) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] les morceaux qui vous ont donné envie d'en jouer | |