| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Il est con Guillaume Durand ou il le fait exprès ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 13:21:51 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ya rien de chokant il voulait dire français = francophone
|
orbitalcoil | durand me fatigue avec ces tics que ce soit ses lunettes ou sa facon de parler |
Prodigy | Ca valait au moins son article |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il est belge Johnny ? |
ChtiGariX Retraité | --------------- Retraité de discussions |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben Il s'appelle quand-même Jean-Philippe Smet Johnny, et il est plutôt 1/2 belge - 1/2 français --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
orbitalcoil | smet une fois ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pour le nom je savais , c'est son 'origine' qui m'étonnes un peu . |
kiki | Ouais enfin pour être millionnaire il est français sans problème le johnny |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 13:29:06 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est comme ça qu'il a coulé nulle part ailleurs... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dolohan Busard amateur | boaf, je le trouve tres bien moi durand. une belle culture variée et de tres bonnes emissions. |
Prodigy |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je suis d'accord que NPA est au niveau 0 mais je dirais que c'est G Durand qui a amorcé la chute... Après, pour l'écroulement total, il n'était plus là... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Priareos Gruiiiiiik |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Il a été bon Bowie là. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si un topik s'ouvre a chake konnerie d'un animateur TV ... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
pangolator Pouet :/ |
|
pangolator Pouet :/ | ... dans sa boite de nuit. |
Xamoth Slapping young trads |
|
cow2 |
|
Coethium Galaxia |
ça m'empêchera pas d'aller chier, de me masturber, de bouffer comme un morfale, de me bourrer la gueule, de mettre de la techno à fond, e tutti quanti |
|
|
pangolator Pouet :/ |
Message édité par pangolator le 17-10-2003 à 14:11:27 |
ton image associée heurte ma sensibilité, il serait courtois ke tu en changeasses... |
j ai ouï dire k elle etait en majorité propriété de 2 corses louches, ou kke chose dans ce gout la... |
Coethium Galaxia |
|
Coethium Galaxia |
ni vois aucun manque de courtoisie, ni aucune visée personnelle, mais il n'est pas dans mes projets que je la change |
fasciste... |
orbitalcoil |
|
j espere ke tu ne penses pas a ce con de nagui, ki jadis faisait sentir de la merde aux participants de son jeu de merde² pour lekel nous cotisions... |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guillaume Depardieu amputé de la jambe droite | Guillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite |
| Plus de sujets relatifs à : Il est con Guillaume Durand ou il le fait exprès ? | |