|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les groupes de Metal reprennent des tubes des années 80 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 23:05:30 |
nonosore #ronchon | Disturbed a aussi quelques bonnes reprises à son actif.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
zero is enough | Personal Jesus reprise aussi par No One --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
kriloner cold-hearted bastard | de toute facon rien n'égale les années 80 en terme de qualité musicale --------------- antithéiste |
OTH My hovercraft is full of eels | VOLBEAT a repris le "I Only Wanna Be With You" de Dusty Springfield popularisé par Samantha Fox dans les années 80 --------------- Pronouns: He/Him/His |
kriloner cold-hearted bastard | http://answers.yahoo.com/question/ [...] 434AA4TEvk
--------------- antithéiste |
rouliano34 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 10:57:07 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ogmtippex | De tête j'ai une reprise de Summer Night City d'ABBA par Therion, mais je crois que c'est plutot fin 70s
|
rouliano34 | Je tenterai bien le smooth criminal d'alien ant farm mais on va me dire que c'est pas vraiment du metal Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 19-11-2009 à 11:06:49 --------------- flick r /// Insta |
fenrir1 Done |
|
grumlx | je crois qu'il y a careless whisper repris par seether ( bon c'est toujours pas du métal ) |
OTH My hovercraft is full of eels |
en parlant d'ABBA, y'a carrément eu un tribute metal http://en.wikipedia.org/wiki/A_Tribute_to_ABBA Message édité par OTH le 19-11-2009 à 11:24:31 --------------- Pronouns: He/Him/His |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 17:02:00
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Blve Psy | Everything Counts de Depeche Mode reprise par In Flames
Message édité par Blve Psy le 21-11-2009 à 19:20:38 --------------- OMAGAD !!! :| |
metalyogi Chevelu à poil court | Still Lovin You de Scorpions par Sonata Arctica Message édité par metalyogi le 22-11-2009 à 03:45:12 |
toad | L.A. Guns a fait un excellent album de reprises ... "Rips the Covers Off"
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
kikikannibale cekinemetupasmerendplusfort | moi j adore les gun'sandroses |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 15:31:09 Comment ne pas penser au célébrissime :
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Tata Yoyo (acoustique) par Triface.
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Publicité | Posté le |