| |||||
| Auteur | Sujet : Le groupe de rock le plus mythique |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:09:32 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dark matter |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il manque les Sex Pistols --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:27:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 20:36:32 ![]()
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 20:42:17 ![]()
|
waxx Soulwaxx | Pink Floyd...
--------------- Galerie Flickr |
dark matter |
|
corder299 |
|
Theblack-cat |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est bien vrai mon trueslash |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
--------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
darthnet kylee & Renkaii | je suis entrain de me demander un truc , ceux qui on repondu a ce sondage , ont'il vraiment repondu a la question de savoir "quel est le group le plus mythique" ou est-ce que seulment ils on voté pour leur groupe preféré ? parceque meme si y en qui aime pas Queen , les Rolling Stone ou Pink Floyd ils sont tous les 3 des groupe mythique Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 01-12-2005 à 00:19:54 |
Gnub |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
elromano |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gnub |
The_enD GT : xBeNoUzE | mank les doors ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Dkiller | TOTO |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 22:35:06 ![]() |
grao The visitor |
The NBoc Quo Modo Deum | y a plus de rock dans l'oeil d'un chien qui remu la queue que dans la queue de kyo qui remu son oeil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |