|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Grand Corps Malade ( Slam ) |
TKILLA | Reprise du message précédent : Message édité par TKILLA le 03-07-2006 à 09:17:13 --------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2006 à 00:09:20 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | pas de pub sur tv5monde, tu es bien sur ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
corsicapersempre | Grand corps malade était chez Pascale Clarke sur Canal+. C'est bizarre, un peu. |
Lugz • | pourquoi ça serait bizarrrrre?! |
justeleblanc | je viens enfin d'acheter le cd
|
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 22:39:03 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2006 à 22:39:03 ![]() ![]() |
atari |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
cotorep | j'ai reussi a enregistre le clips
|
t-w HDBNG club | voila voila, le slam est desormais a la mode, EMI, universal et toute la clique se mettent a sortir des compils de slam, comme elles le font avec Top Dance Club 17 ou Makina Machine 42 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
t-w HDBNG club |
|
justeleblanc | bah oui c'est inhérent à toute nouveauté qui potentiellement rapporte, mais bon apparement ce n'est pas le cas de Grand Corps Malade |
ghost_face |
|
|
Message édité par hephaestos le 31-07-2006 à 09:19:50 |
vieri32 Robert's siamese twin | Je n'aime pas du tout |
erwanne | ouais bon..je kiffe bien grand corps malade..mais christophe G, ca déchire tout, je pense qui va bientot tout démonter..j'l'ai vu sur scène..bahhhh...y a deux morceaux dispo sur Myspace, mais pour l'instant c'est tout..
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 00:32:44 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bahhhhh --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fight666 | Bonjour,
|
Berceker United PSN : berceker_united | Perso j'y arrive écouter du slam sur tout un album, au bout du 3eme je fatigue. Il est vrai que c'est bien mais à petite dose. Pour moi. |
h3r3tik | Grand Corps Malade VS V for Vendetta
|
grande dame |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |