|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gérard MANSET : Il voyage (toujours) en solitaire |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 21:33:05 |
ankh zanhka | Est-ce que cet album est sorti ?
|
ankh zanhka | Chouette, je vais vite l'acheter
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Tu as "Le Monde" qui a fait une interview et une critique : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ankh zanhka |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'ai pris l'édition Fnac, il y a l'album + 1 CD d'instrumentaux + 1 recueil de textes écrits par Manset pour d'autres. Mais le recueil de textes n'est pas franchement utile et l'édition double album + instru' n'est pas mal non plus. Message édité par El Silencio le 18-09-2008 à 12:03:29 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ankh zanhka | Je n'ai pas de Fnac près de chez moi (je suis dans la Marne en pleine cambrousse ) |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 01:15:28 |
ankh zanhka | Pas encore acheté, j'attend mes congés pour retourner vers la civilisation et ses Fnac
|
LeBoc | faut profiter, daily a accepter ma vidéoche de "genre humain ", ça risque de pas durer
|
ankh zanhka | Merci
|
ankh zanhka | J'aimais bien le Manset électrique de "Matrice", "le train du soir"... |
julien63 | "Matrice" c'est vraiment un morceau entraînant avec du punch et des paroles qui restent en mémoire.
|
ankh zanhka | Le clip de "Matrice" est cauchemardesque, je n'imaginais pas du tout ça en l'écoutant... |
julien63 | Rien ?
|
LeBoc | on adore toujours autant, aucune lassitude
|
Fredelz |
|
Fredelz |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 17:12:28
|
ankh zanhka | Un document rare : http://www.youtube.com/watch?v=y-XxDfOjQ9k Message édité par ankh zanhka le 16-03-2013 à 17:24:51 |
mercureendirect |
|
ankh zanhka |
mercureendirect |
Message édité par mercureendirect le 13-10-2014 à 00:57:32 |
ankh zanhka | En tout cas ça ne bouge pas beaucoup |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |