Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Arbre généalogique des pianos numériques Yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arbre généalogique des pianos numériques Yamaha

n°44809985
titi-118
Posté le 14-02-2016 à 15:34:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'espère ne pas être trop sur le "fil" en parlant piano sur ce forum!
 
Je souhaite investir dans un piano numérique et forcément se pose la question du prix. Alors pour les modèles de pianos Yamaha actuels ça va, il suffit de regarder chez Thomann / Woodbrass... pour pouvoir comparé.  
Mais quand on se tourne sur Leboncoin c'est beaucoup plus difficile. Je suis sur qu'il y a de vraies affaires à faire niveau piano, seulement impossible de trouver et de faire correspondre les modèles des anciennes années à ceux actuels. Je m'explique:
 
Aujourd'hui, je retiens 3 séries de Yamaha qui pourrait m'intéresser: Clavinova; Arius et les "séries P".
Prenons les séries P. Il y a trois modèles: le P225, P115 et P45 (P225 le haut de gamme de la série et le P45 le bas de gamme).  
Sur Leboncoin je tombe sur un P90 par exemple. De quel gamme correspond-il?  
 
Je suis débutant, mais j'aimerais m'investir dans le piano donc j'aimerais avoir un clavier qui tient la route. Bien-sur, il faut surtout les essayer, mais j'aimerais déjà fait un gros trie depuis mon siège d'ordinateur pour éviter d'aller visiter 15 claviers...
 
Donc ma question: Est-ce que quelqu'un aurait l'arbre généalogique des claviers Yamaha depuis 2005 disons, OU BIEN une astuce pour réussir à se repérer avec les anciens modèles.
 
 
Merci d'avance!!
Bisous à tous  :sol:  ;)  :)  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 15:34:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Arbre généalogique des pianos numériques Yamaha

 

Sujets relatifs
Chappy YamahaBlouson Yamaha Camel
L'arbre aux 40 fruits différents !!!Yamaha Ybr 125
Arbre de la connaissance et des technologiesProblème perte de vitesse scooter yamaha Vino 50cc
Korg SP250 Vs. Yamaha P95? AIDEZ-MOI SVP!help, bestioles sur mon arbre
Nom de l'arbre en photo ? [HELP]Yamaha P-60S - connection PC (en usb) et clavier en MIDI
Plus de sujets relatifs à : Arbre généalogique des pianos numériques Yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR