|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 21:57:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
C'est le side project du leader de Seven Sisters. Leur dernier album est très prog rock/ heavy, très bien, mais trop court je trouve.
|
OTH My hovercraft is full of eels | la première annonce du seul festival qui peut programmer cette affiche Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-09-2025 à 22:03:21 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-09-2025 à 22:05:07 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-09-2025 à 22:06:24 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa | ba le style a viellit c'est tout, rien à reprocher à la prestation puis bon en ce moment j'aime rien, donc mon jugement... j'ai d'ailleurs rien aimé de ce que j'ai vu quasiment Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 21-09-2025 à 22:59:37 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 00:11:05 ![]() ![]() |
nedurb ixa | belphegor malgré les soucis de micro, devangelic un peu (malgré un son dégueulasse)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'ai beaucoup aimé Belphegor. |
nedurb ixa | bon, léger retour sur le muscadeath villes ardentes: pas vu bilan: sympa sans plus mais c'est aussi rare qu'il n'y ai pas au moins un groupe que j'apprécie vraiment Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-09-2025 à 11:55:11 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
nedurb ixa | tu remarqueras que j'ai dit que je n'aimais pas (même quand c'est de la merde Message édité par nedurb le 22-09-2025 à 11:30:08 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
crapulor | Combien la bière ? |
nedurb ixa | 8€ la pinte pour la bière la moins chère, 1€ de plus pour ipa/blanche, 1€ la consigne Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-09-2025 à 11:53:05 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
sire deck | Pas mal d'annonces en ce moment, pour le HF on peut tirer quelques conclusions avec Maiden, Limp Bizkit, Alice Cooper et Twisted Sisters qui devraient être de la partie --------------- |
|
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 22-09-2025 à 15:35:22 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Perfector Memento mori | Twisted Sisters : le look de ce groupe m'a toujours rebuté, j'ai jamais écouté un seul titre du coup --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | Sister --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-09-2025 à 17:15:51 |
e_esprit | T'en as forcément déjà entendu quand même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par OTH le 22-09-2025 à 17:20:34 |
e_esprit | Ils ont été repris par Dimmu Borgir (Burn in Hell), du coup ça valide --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gnak | Il y a un excellent documentaire sur Twisted Sister : We are Fucking Twisted Sister qui vaut le coup d'oeil, je l'avais vu sur je ne sais plus quelle plateforme. https://www.imdb.com/fr/video/vi304 [...] _vids_vi_1 Message cité 1 fois Message édité par gnak le 22-09-2025 à 17:27:14 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OTH My hovercraft is full of eels | il ne pouvait plus assumer le naufrage de l'affiche |
shenkei |
Très sympa ce docu en effet, vu sur Netflix à l'époque. |
meta67 |
|
nedurb ixa |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Perso, je n'avais des contacts qu'avec Le Neve et j'aimais bien, c'était un type bien qui kiffait vraiment la musique, ça fait un peu chier qu'il se casse car en vrai car tu sens que lui ce qui le faisait bander c'était le son et programmer des groupes qu'il kiffait, tu le voyais souvent dans les concerts du coin, il restait au contact. Barbaud j'ai l'impression qu'il est plus showbiz et qu'il est moins passionné.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je l'avais croisé à un Muscadeath effectivement. |
e_esprit |
Rasthor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |