| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 13:42:58 ![]() ![]() |
efyliae | Garde ça sous l'altar hérétique. |
Chnoup Septuple connasse :o | Muse vient d'être confirmé sur insta apparemment Message édité par Chnoup le 09-12-2024 à 13:50:17 |
efyliae |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
efyliae |
Il manque surtout Coldplay pour compléter le bingo des groupes que le Hellfest n'invitera "jamais". |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le coquin, j’avais croisé Le Neve en juillet et il m’avait sorti « pas l’année prochaine mais oui un groupe comme Muse finira par venir au Hellfest » Sinon Ultra Vomit hier c’était archement bien… J’espère qu’ils seront dans le Line up Message édité par mbd44 le 09-12-2024 à 14:11:55 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Hoiniel | J’ai vu que Kate Perry repasse en France en 2025, peut-être un petit crochet au Hellfest. |
zeurayne ex linfield/therayn | Franchement pas de Gojira mais Muse vous n'êtes pas content ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 14:18:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah en même temps, tu tournes vites en rond pour les TA donc bon… C’est un peu inéluctable que ca soit moins métal et plus rock --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
sire deck |
Par exemple, Opeth a toujours gardé le rythme en concert même pendant la période prog de ces dernières années. Muse, je ne sais pas où ils en sont mais ça n'est pas non plus de la pop sur une bonne partie de leur carrière (les 4 premiers albums ?) donc ils peuvent sans doute produire un show tout à fait digne. Le feront-ils ? C'est une autre question. --------------- |
efyliae |
Ou va falloir redescendre d'un niveau sur les TA mais il est pas encore prêt à ça visiblement |
OgOp | J'aime pas Muse et je trouve que ce groupe n'a rien à faire au Hellfest, ceci dit ça commence à devenir difficile de trouver des bonnes TA, à part faire revenir les vieux Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 09-12-2024 à 14:21:17 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-12-2024 à 14:24:14 |
OTH My hovercraft is full of eels |
En plus ils n'ont pas l'excuse de devoir se prostituer pour remplir. Message édité par OTH le 09-12-2024 à 14:31:40 |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
|
Rasthor | En tout cas les gens ne sont pas contents sur Reddit. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Si on enlève le cote groupe connu, en vrai Muse c’est pas choquant par rapport a certains groupes que j’ai déjà vu en MainStage --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Rasthor |
|
|
Hoiniel | Après avec des TA comme cela, on comprend mieux pourquoi le Hellfest a voulu s’occuper directement de la revente des billets et de la marge associée. |
DrDooM |
|
TrakT Do nothing. | Y a bien eu Royal Blood en 2024. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
DrDooM | Judas ça me semble quasi sûr qu'ils seront là.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ouais enfin Megadeth en TA une année sur deux avec Mustaine à la limite de la tétraplégie Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 09-12-2024 à 14:47:17 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Rasthor |
Ca prend du temps de sortir et remettre Rob dans son sarcophage.
Message édité par Rasthor le 09-12-2024 à 14:49:08 |
shenkei |
Pas touche à Dave la merci bien, je vois que Muse ça vous chagrine mais il y a des limites |
Rasthor |
|
DrDooM | Mandylion ça se refuse pas Message édité par DrDooM le 09-12-2024 à 14:51:32 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
DrDooM |
|
efyliae |
DrDooM |
Hoiniel |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |