| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 11:57:12 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:56:31 ![]() ![]() |
gnak | Ceci dit j'ai cru comprendre que leur dernier concert à la Defense Arena était loin d'être complet donc ils bouderaient la France ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
shenkei |
On n'avait pas dit que c'était le 28 ? En 2022 c'était le 15 décembre après |
DrDooM |
|
gnak |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 13:57:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Ouais mais non, ça ne joue pas: Rock For People est du 11 au 14 juin, et ils sont indiqués pour le dimanche 15 juin. A moins que cela soit une soirée supplémentaire ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-11-2024 à 14:01:19 |
DrDooM |
|
Rasthor | Tiens, le Graspop a sorti un nouveau groupe aujourd'hui: (enfin, pas qu'un seul... https://www.graspop.be/en/line-up/list Edit: plutot solide comme Line Up. Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 27-11-2024 à 16:16:35 |
shenkei |
Pas mal de groupes sympas que j'aimerai bien retrouver au Hellfest en effet ! |
DrDooM |
|
shenkei |
Non, ça donne des indices sur certains groupes justement, ils basculent d'un Fest à l'autre |
à mon avis la différence entre les affiches se fait surtout sur l'historique des participations des groupes à chacun de ces fests. Je trouve aussi que le Graspop est un peu plus ouvert au hard à l'ancienne sur le milieu d'affiche (typiquement cette année il y avait Glenn Hugues, un tribute à Thin Lizzy ou Uriah Heep qui n'étaient pas au HF) et le Graspop lui ne fait pas jouer QOTSA, Foo Fighters ou Shaka Ponk... ils laissent ça au Werchter. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 27-11-2024 à 17:27:42 |
Rasthor |
|
pavel |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | Tiens y'a Savatage au GMM. Je ne suis pas un grand connaisseur mais il me semble que le groupe préféré cachetonner aux USA avec Transsiberian plutôt que de venir en Europe. Dernier concert français : 2002 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-11-2024 à 19:35:06 |
Rasthor |
|
C'est une histoire d'orientation artistique : rester (pardon, redevenir) un festival metal ou devenir un Download. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-11-2024 à 19:38:06 |
Rasthor |
|
meta67 |
|
sire deck |
--------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Punaise Savatage, je les croyais disparus depuis les années 90 Sinon oui affiche sympa, même si je l'aurais considérée comme tièdasse il y a quelques années. --------------- Not just a man... |
soggoth |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Gonzo49ers | Re-Animator Festival à St Nolff le 8 mai.
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
nedurb ixa |
le hellfest a été un fest punk hardcore avant de toucher au metal, même si je ne vois pas ce que muse et placebo ont à y foutre, il y a un paquet d'artistes qui y a sa place sans problème --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-11-2024 à 08:01:18 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Non mais Placebo ne seraient pas têtes d'affiche de toute manière. A partir de là je ne vois rien de scandaleux à ce qu'ils soient présents un jour, on a bien eu Lynyrd Skynyrd, MGK, ... Message édité par hegoalde le 28-11-2024 à 08:14:44 --------------- Not just a man... |
Philouze |
|
nedurb ixa |
ah mais ce n'est que mon avis, ils font bien ce qu'ils veulent de leur fest
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | Lynyrd Skynyrd c'était juste pour faire le buzz avec un groupe politiquement controversé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |