| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 12:42:38 ![]() ![]() |
sire deck |
Triggerfinger, en studio ça va être compliqué mais en live, ça se défend bien. Je les avais maté sur écran, la dernière fois qu'ils étaient passé et c'était cool. --------------- |
laboulekiroule |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 02-05-2023 à 20:17:04 |
Rasthor |
|
shenkei |
Ah merde... Pour quelle raison ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 02-05-2023 à 20:15:28 |
Rasthor |
Organisation: Programmation: jeudi-vendredi-samedi, rien à dire, j'aime beaucoup la prog, surtout les MS2 et Temple. Mais le dimanche, c'est vraiment la zone pour moi, entre le métal ricain et le rock gothique, y'a rien qui me parle (je connais que Amon Amarth et Dance With The Dead comme nom). Mais je vais sûrement faire Rock the Lakes en aout en Suisse à la place. Une seule scène, mais la programmation est très solide (pour mes goûts, je connais bien 50% des groupes présent) et c'est plus simple pour l'organisation: https://www.rockthelakes.ch/running-order/
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-05-2023 à 22:13:36 |
shenkei |
Oui ça devient cher, encore plus avec les raisons que tu cites. Si jamais l'assurance ne passe pas (pour X ou Y raison), tu peux faire deux heureux |
Rasthor |
L'assurance est valable jusqu'au 19 mai, après cela, on devrait voir de plus en plus de billet sur la plateforme de revente Reelax. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-05-2023 à 23:45:42 |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 22:35:26 ![]() ![]() |
shenkei |
1000€ pour un festoche, par personne, ça commence à faire beaucoup personnellement pour 3/4 jours... Je me fixe déjà 500/600€, mais si les prix augmentent encore, ce sera sûrement mon dernier hellfest si je trouves des pass cette année (sauf si j'ai une augmentation de 50% à mon taff Ah je ne savais pas pour le 15 mai, effectivement ça va sûrement mettre plus de pass en vente après cette date sur Reelax, mais je ne sais même pas si je suis bien positionné sur la file d'attente |
Rasthor |
Il ne faut jamais dire jamais.
Correction, c'est le 19 mai. |
neyro |
Pr reelax, vous avez tous activé le paiement auto? edit: pr les nantais qui aiment le metalcore , while she sleeps ce soir avec ashen et resolve. Y'a encore de la place il me semble Message cité 1 fois Message édité par neyro le 03-05-2023 à 08:11:32 --------------- |
shenkei |
Non je ne l'ai pas activé, j'attends encore un peu.
Oui ça finira par tomber, j'ai des doutes sur le système de Reelax après, et on va dire qu'à bientôt un mois du festival, l'excitation et le stress monte un peu même si j'ai déjà eu des pass quelques jours avant pour certaines éditions Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 03-05-2023 à 08:37:36 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rasthor |
C'est un contre-sens: Message édité par Rasthor le 03-05-2023 à 12:28:43 |
efyliae |
Y avait quoi comme Black metal au Roadburn ? |
Rasthor |
|
efyliae |
Je suis miro, j'en vois pas la moitié sur l'affiche au-dessus ? |
compote pomme poire |
laboulekiroule |
et Infinite granite. D'ailleurs Deafheaven, malgré leur statut était un des rares groupes avec un merch abordable. Y'avait aussi Wolves in throne room. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-05-2023 à 14:43:05 |
kamikaz21 True story |
Ouais je vais réfléchir aussi pour moi l'an prochain Entre le vol (environ 1000 Euros), le Pass (350), les 200 de la chambre habitant sur Clisson, les consos et tout, ca commence à faire cher Apres le billet d'avion pour venir voir la famille de toute facon même sans Hellfest je devrais le payer Les joies d'habiter avec une grosse flaque entre les deux continents et 6h de décalage Pis bon c'est mon 7eme Hellfest dont 6 en venant depuis le Canada, je peux faire une pause une année Message édité par kamikaz21 le 03-05-2023 à 14:55:29 |
compote pomme poire |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
bon, elle n'est pas complète non plus cette année y'avait un focus BM hollandais, il y a quelques années ça avait été BM islandais sinon y'avait du jazz aussi, j'ai bien aimé (je n'ai pas vraiment l'habitude d'en écouter, encore moins d'en voir en concert) NB White Ward a annulé, ils ont du rester en Ukraine. mais leur merch était présent en soutien. Message édité par OTH le 03-05-2023 à 15:06:54 |
padchance |
|
laboulekiroule |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
OTH My hovercraft is full of eels | Par contre en tant que roadburner vétéran ca manque maintenant de heavy old-school, classic doom ou stoner
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-05-2023 à 19:26:14 |
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 03-05-2023 à 19:25:07 |
efyliae |
Je préfère aller à des festivals spé BM car le reste du Roadburn c'est pas du tout des styles qui me parlent. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-05-2023 à 19:40:19 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Tiens un voisin, je suis aussi à Nantes Sud. Si je dois chiffrer : Ça fait donc 550 de dépenses, c'est plutôt pas mal quand je vois vos prévisions. Ah, et je ne dépense rien en merch. Message édité par demesmaeker le 03-05-2023 à 21:09:44 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Question, il y en a qui vont au warehouse samedi ? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Franchies Let's do this. | Jcomprends rien a la publi de hellfest
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Franchies Let's do this. | Jcomprends rien à la publication de hellfest
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 03-05-2023 à 21:19:44 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
laboulekiroule |
ASM, ça tire plus vers le war metal amha. J'ai vu un tiers du set, ça tourne vite en rond pour moi.
Oui la prog a changé, ajoutant du bm, délaissant le doom/stoner et ajouter des groupes qu'on voit pas ailleurs ou alors "différents".
Ce que j'aime au roadburn perso, c'est que c'est pas loin de Lille (2h30), taille humaine, prog très ouverte et dans mes goûts, des groupes que l'on voit pas souvent, les shows surprise, les shows spéciaux (même si parfois c'est tout naze), le fait de croiser les groupes et de pouvoir taper la discute. Bonne ambiance aussi. |
efyliae |
Ça se comprend. |
Gonzo49ers |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzo49ers le 04-05-2023 à 00:22:13 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |