Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  929  930  931  932  933  934
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°68336059
Rasthor
Posté le 02-05-2023 à 12:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit :

Botch et Dvne restent deux superbes annonces. L'autre Triggerfinger, j'ai pas tenu un demi morceau, ou alors il y a un homonyme...

Dans l'app Hellfest, c'est celui-ci:
TRIGGERFINGER "That'll Be The Day" [Colossus] Official Video
https://www.youtube.com/watch?v=-7ZQZBEg6l4

C'est plus pop-rock qu'autre chose. :O

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 12:42:38  profilanswer

n°68336078
sire deck
Posté le 02-05-2023 à 12:48:09  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est valable pour tout le Hellfest de mon point de vue. Je ne jugerai pas les MS que je fréquente peu et qui semblent proposer du contenu, mais les 4 autres c'est décevant dans l'ensemble.

Botch et Dvne restent deux superbes annonces. L'autre Triggerfinger, j'ai pas tenu un demi morceau, ou alors il y a un homonyme...

On trouvera quand même largement de quoi s'amuser ;)

Je n'ai pas assez de concerts dispo dans l'année pour m'inquiéter de ne pas passer un bon moment :o

Triggerfinger, en studio ça va être compliqué mais en live, ça se défend bien. Je les avais maté sur écran, la dernière fois qu'ils étaient passé et c'était cool.

---------------

n°68336669
laboulekir​oule
Posté le 02-05-2023 à 14:10:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour triggerfinger, j'aime bien leur reprise de Likke Ly - I Follow Rivers

n°68338591
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-05-2023 à 18:34:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'à un côté QOTSA  (bonne période) sur leurs premiers albums, et c'est un bon groupe en live (vu en 1ere partie de Nashville Pussy en 2007 et au Speedfest 2010)

http://oth12.free.fr/groupes/20101211_speedfest_flyer.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 02-05-2023 à 20:17:04
n°68338615
Rasthor
Posté le 02-05-2023 à 18:39:16  profilanswer

OTH a écrit :

Y'à un côté QOTSA  (bonne période) sur leurs premiers albums, et c'est un bon groupe en live (vu en 1ere partie de Nashville Pussy en 2007 et au Speedfest 2010)

http://superlineup.com/website/wp- [...] ef-2-1.jpg

Ok. :jap:

Bon, je ne vais probablement pas être à Clisson cette année. :/

n°68339084
shenkei
Posté le 02-05-2023 à 20:12:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok. :jap:

Bon, je ne vais probablement pas être à Clisson cette année. :/

Ah merde... Pour quelle raison ? :(
Si jamais tu ne sais pas à qui revendre ton(tes) pass... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 02-05-2023 à 20:15:28
n°68339107
OTH
Posté le 02-05-2023 à 20:15:22  profilanswer

ça a l'air assez actif la revente de billets en ce moment

bon, je n'ai toujours rien reçu, mais quasiment à chaque fois que je regarde depuis ce week-end il y a une transaction en cours

n°68340318
Rasthor
Posté le 02-05-2023 à 22:09:29  profilanswer

shenkei a écrit :

Ah merde... Pour quelle raison ? :(

Plusieurs raisons:

Organisation:
- Ce n'est pas forcément évident quand on a une famille et un travail de prendre un long weekend comme ça.
- Ca coute pas mal d'argent, et l'inflation est là, surtout en UK, il faut que je fasse attention.
- Le pote qui souhaitait venir va aussi se désister, pour plus ou moins les mêmes raisons. Et aller tout seul à un festival, c'est probablement moins marrant.
- Les vols depuis Londres sont merdiques, je l'avais déjà mentionné. Soit je dois venir le mercredi tot le matin, soit je rate une partie du jeudi. L'autre solution serait de passer par la Suisse, mais ça rajoute une couche niveau complexité.

Programmation: jeudi-vendredi-samedi, rien à dire, j'aime beaucoup la prog, surtout les MS2 et Temple. Mais le dimanche, c'est vraiment la zone pour moi, entre le métal ricain et le rock gothique, y'a rien qui me parle (je connais que Amon Amarth et Dance With The Dead comme nom).

Mais je vais sûrement faire Rock the Lakes en aout en Suisse à la place. Une seule scène, mais la programmation est très solide (pour mes goûts, je connais bien 50% des groupes présent) et c'est plus simple pour l'organisation: https://www.rockthelakes.ch/running-order/

Citation :

C'est le pote qui avait pris les billets, et on avait l'assurance annulation de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-05-2023 à 22:13:36
n°68340471
shenkei
Posté le 02-05-2023 à 22:19:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Plusieurs raisons:

Organisation:
- Ce n'est pas forcément évident quand on a une famille et un travail de prendre un long weekend comme ça.
- Ca coute pas mal d'argent, et l'inflation est là, surtout en UK, il faut que je fasse attention.
- Le pote qui souhaitait venir va aussi se désister, pour plus ou moins les mêmes raisons. Et aller tout seul à un festival, c'est probablement moins marrant.
- Les vols depuis Londres sont merdiques, je l'avais déjà mentionné. Soit je dois venir le mercredi tot le matin, soit je rate une partie du jeudi. L'autre solution serait de passer par la Suisse, mais ça rajoute une couche niveau complexité.

Programmation: jeudi-vendredi-samedi, rien à dire, j'aime beaucoup la prog, surtout les MS2 et Temple. Mais le dimanche, c'est vraiment la zone pour moi, entre le métal ricain et le rock gothique, y'a rien qui me parle (je connais que Amon Amarth et Dance With The Dead comme nom).

Mais je vais sûrement faire Rock the Lakes en aout en Suisse à la place. Une seule scène, mais la programmation est très solide (pour mes goûts, je connais bien 50% des groupes présent) et c'est plus simple pour l'organisation: https://www.rockthelakes.ch/running-order/

Citation :

C'est le pote qui avait pris les billets, et on avait l'assurance annulation de toute façon.

Oui ça devient cher, encore plus avec les raisons que tu cites.
Bon rien de "grave" au moins, c'est déjà ça :)

Si jamais l'assurance ne passe pas (pour X ou Y raison), tu peux faire deux heureux :)

n°68340642
Rasthor
Posté le 02-05-2023 à 22:35:26  profilanswer

shenkei a écrit :

Oui ça devient cher, encore plus avec les raisons que tu cites.

Je viens de regarder: par personne, on est déjà à 550€ (350€ le billet, 200€ la chambre sur Nantes, pour 3 nuits du jeudi au dimanche). L'avion, faut encore rajouter 2-300€ l'A/R. Au final, on dépasse les 1000€ pour le weekend. Ce n'est pas forcément un problème en soi, mais ce n'est pas une dépense négligeable non plus.

Citation :

Non, heureusement. :)

Citation :

Si jamais l'assurance ne passe pas (pour X ou Y raison), tu peux faire deux heureux :)

Ok, j'y penserais. :D

L'assurance est valable jusqu'au 19 mai, après cela, on devrait voir de plus en plus de billet sur la plateforme de revente Reelax.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 02-05-2023 à 23:45:42
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 22:35:26  profilanswer

n°68340829
shenkei
Posté le 02-05-2023 à 22:52:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de regarder: par personne, on est déjà à 550€ (350€ le billet, 200€ la chambre sur Nantes, pour 3 nuits du jeudi au dimanche). L'avion, faut encore rajouter 2-300€ l'A/R. Au final, on dépasse les 1000€ pour le weekend. Ce n'est pas forcément un problème en soi, mais ce n'est pas une dépense négligeable non plus.

Citation :

Non, heureusement. :)

Citation :

Ok, j'y penserais. :D

L'assurance est valable jusqu'au 15 mai, après cela, on devrait voir de plus en plus de billet sur la plateforme de revente Reelax.

1000€ pour un festoche, par personne, ça commence à faire beaucoup personnellement pour 3/4 jours... Je me fixe déjà 500/600€, mais si les prix augmentent encore, ce sera sûrement mon dernier hellfest si je trouves des pass cette année (sauf si j'ai une augmentation de 50% à mon taff  :lol: ).

Ah je ne savais pas pour le 15 mai, effectivement ça va sûrement mettre plus de pass en vente après cette date sur Reelax, mais je ne sais même pas si je suis bien positionné sur la file d'attente :lol:

n°68341383
Rasthor
Posté le 03-05-2023 à 00:06:36  profilanswer

shenkei a écrit :

1000€ pour un festoche, par personne, ça commence à faire beaucoup personnellement pour 3/4 jours... Je me fixe déjà 500/600€, mais si les prix augmentent encore, ce sera sûrement mon dernier hellfest si je trouves des pass cette année (sauf si j'ai une augmentation de 50% à mon taff  :lol: ).  

Il ne faut jamais dire jamais.  :non:  

Et c'est clair que si tu as un moyen de locomotion économe (genre réserver l'avion/train bien en avance. :o), et que tu loges au camping, le cout global baisse drastiquement.

Citation :

Ah je ne savais pas pour le 15 mai, effectivement ça va sûrement mettre plus de pass en vente après cette date sur Reelax, mais je ne sais même pas si je suis bien positionné sur la file d'attente :lol:

Correction, c'est le 19 mai.  :jap:  
Et oui, on commençait à voir pas mal de billet fin mai l'année passée (mais surtout pour le HF1).

n°68341754
neyro
Posté le 03-05-2023 à 08:10:31  profilanswer

:hello:

Pr reelax, vous avez tous activé le paiement auto?
Difficile de dire si leur algo favorisé ceux qui ont coché paiement auto.

edit: pr les nantais qui aiment le metalcore , while she sleeps ce soir avec ashen et resolve. Y'a encore de la place il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 03-05-2023 à 08:11:32

---------------

n°68341818
shenkei
Posté le 03-05-2023 à 08:34:42  profilanswer

neyro a écrit :

:hello:

Pr reelax, vous avez tous activé le paiement auto?
Difficile de dire si leur algo favorisé ceux qui ont coché paiement auto.

edit: pr les nantais qui aiment le metalcore , while she sleeps ce soir avec ashen et resolve. Y'a encore de la place il me semble

Non je ne l'ai pas activé, j'attends encore un peu.
Par contre, on ne verra jamais de billet en vente directement avec ce système ? Vu qu'un mail est envoyé à chaque fois pour faire l'achat...

Rasthor a écrit :

Il ne faut jamais dire jamais. :non:

Et c'est clair que si tu as un moyen de locomotion économe (genre réserver l'avion/train bien en avance. :o), et que tu loges au camping, le cout global baisse drastiquement.

Citation :

Correction, c'est le 19 mai. :jap:
Et oui, on commençait à voir pas mal de billet fin mai l'année passée (mais surtout pour le HF1).

Oui ça finira par tomber, j'ai des doutes sur le système de Reelax après, et on va dire qu'à bientôt un mois du festival, l'excitation et le stress monte un peu même si j'ai déjà eu des pass quelques jours avant pour certaines éditions :D

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 03-05-2023 à 08:37:36
n°68343474
enufsed
Posté le 03-05-2023 à 12:26:11  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ose pas calculer mes dépenses pour le Roadburn : j'ai dépassé les 1000€, entre le billet, la location, le déplacement c'est facile 600€-700€. Et là-dessus on ajoute le merch (200€), les bières en et hors festival et la bouffe aux prix bien salés de la Hollande...pfff. C'est cher payé pour écouter du black metal anticapitaliste  :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°68343491
Rasthor
Posté le 03-05-2023 à 12:28:35  profilanswer

enufsed a écrit :

J'ose pas calculer mes dépenses pour le Roadburn : j'ai dépassé les 1000€, entre le billet, la location, le déplacement c'est facile 600€-700€. Et là-dessus on ajoute le merch (200€), les bières en et hors festival et la bouffe aux prix bien salés de la Hollande...pfff. C'est cher payé pour écouter du black metal anticapitaliste  :o

C'est un contre-sens:
Le Black Metal vénère Satan.
Le Grand Capital est Satan.
Le Black Metal vénère le Grand Capital.

Message édité par Rasthor le 03-05-2023 à 12:28:43
n°68343666
efyliae
Posté le 03-05-2023 à 12:57:54  profilanswer

enufsed a écrit :

J'ose pas calculer mes dépenses pour le Roadburn : j'ai dépassé les 1000€, entre le billet, la location, le déplacement c'est facile 600€-700€. Et là-dessus on ajoute le merch (200€), les bières en et hors festival et la bouffe aux prix bien salés de la Hollande...pfff. C'est cher payé pour écouter du black metal anticapitaliste :o

Y avait quoi comme Black metal au Roadburn ?  :D

n°68343680
Rasthor
Posté le 03-05-2023 à 13:00:32  profilanswer

efyliae a écrit :

Imperial triumphant, Wolfes in the Throne Room.

https://www.concerts-metal.com/images/flyers/202301/1673471911.jpg

n°68343757
OTH
Posté le 03-05-2023 à 13:16:32  profilanswer

y'avait aussi Wayfarer en western spaghetti black metal  

ou Afsky, Deathless Void, Grift, Iskandr, Neroth, Ossaert, Shagor, Spirit Possession, Terzij De Horde, Witte Wieven

n°68343892
efyliae
Posté le 03-05-2023 à 13:40:10  profilanswer

OTH a écrit :

y'avait aussi Wayfarer en western spaghetti black metal

ou Afsky, Deathless Void, Grift, Iskandr, Neroth, Ossaert, Shagor, Spirit Possession, Terzij De Horde, Witte Wieven

Je suis miro, j'en vois pas la moitié sur l'affiche au-dessus ?

n°68343904
compote po​mme poire
Posté le 03-05-2023 à 13:41:37  profilanswer

Pis Deafheaven qui a joué Sunbather  :O

n°68344328
laboulekir​oule
Posté le 03-05-2023 à 14:42:06  profilanswer

efyliae a écrit :

compote pomme poire a écrit :

Pis Deafheaven qui a joué Sunbather  :O

et Infinite granite. D'ailleurs Deafheaven, malgré leur statut était un des rares groupes avec un merch abordable.

Y'avait aussi Wolves in throne room.
Mamaleek & Imperial Triumphant, si on peut considérer ca comme du black, Yrre. Mutterlein aussi.
Ya toujours quelques pépites BM au roadburn :)

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 03-05-2023 à 14:43:05
n°68344416
kamikaz21
True story
Posté le 03-05-2023 à 14:54:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais je vais réfléchir aussi pour moi l'an prochain

Entre le vol (environ 1000 Euros), le Pass (350), les 200 de la chambre habitant sur Clisson, les consos et tout, ca commence à faire cher
Couplé à cela les trajets en train par la suite vu que j'ai pas de famille du côté de Nantes donc je viens en gros dans ce coin là de la France que pour le Hellfest, ca commence à chiffrer

Apres le billet d'avion pour venir voir la famille de toute facon même sans Hellfest je devrais le payer :o

Les joies d'habiter avec une grosse flaque entre les deux continents et 6h de décalage :o

Pis bon c'est mon 7eme Hellfest dont 6 en venant depuis le Canada, je peux faire une pause une année :o

Message édité par kamikaz21 le 03-05-2023 à 14:55:29
n°68344442
compote po​mme poire
Posté le 03-05-2023 à 14:57:43  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

et Infinite granite. D'ailleurs Deafheaven, malgré leur statut était un des rares groupes avec un merch abordable.

Y'avait aussi Wolves in throne room.
Mamaleek & Imperial Triumphant, si on peut considérer ca comme du black, Yrre. Mutterlein aussi.
Ya toujours quelques pépites BM au roadburn :)

Avec Infinite Granite il n'y a pas beaucoup de metal malheureusement  :(

n°68344516
OTH
Posté le 03-05-2023 à 15:05:45  profilanswer

efyliae a écrit :

Je suis miro, j'en vois pas la moitié sur l'affiche au-dessus ?

https://www.concerts-metal.com/images/flyers/202302/1675968723.jpg

bon, elle n'est pas complète non plus

cette année y'avait un focus BM hollandais, il y a quelques années ça avait été BM islandais

sinon y'avait du jazz aussi, j'ai bien aimé (je n'ai pas vraiment l'habitude d'en écouter, encore moins d'en voir en concert)

NB White Ward a annulé, ils ont du rester en Ukraine. mais leur merch était présent en soutien.

Message édité par OTH le 03-05-2023 à 15:06:54
n°68344615
padchance
Posté le 03-05-2023 à 15:22:26  profilanswer

shenkei a écrit :

enufsed a écrit :

Nous on vient de nantes sud et on on pionce au camping, mais j'ai mme qui a décidé de venir les 4 jours cette année, et qui picole presque autant que moi, avec les billets/bouffe/alcool je table sur 1200/1300 euros pour le weekend, ça commence à piquer severe (et j'achete quasi jamais de merch en plus  :sweat: )

n°68344938
laboulekir​oule
Posté le 03-05-2023 à 16:05:33  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Avec Infinite Granite il n'y a pas beaucoup de metal malheureusement  :(

C'est vrai mais ils n'en reste pas moins sympathique quoiqu'un peu long (réflexion faite lors de ce concert).  
D'ailleurs en live j'ai trouvé le chant plus hurlé que dans mes souvenirs d'écoute de l'album.

n°68345836
n-ico
Posté le 03-05-2023 à 18:27:04  profilanswer

Il me semble que le cashless est ouvert.
Je viens de recevoir une notification. :jap:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68345876
e_esprit
Posté le 03-05-2023 à 18:36:06  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Plus que la seule mention du nom de la salle oui. :o

Y a marqué le département, c'est suffisant pour moi pour savoir que je sais pas où c'est et donc que c'est forcément trop loin :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°68346167
enufsed
Posté le 03-05-2023 à 19:19:12  profilanswer

efyliae a écrit :

Tout a été dit par mes camarades, ce qui change avec le Hellfest c'est que la moyenne d'âge des groupes de Black Metal du Roadburn est inférieure à 60 ans  :o  

Et je crois qu'ils n'ont pas cité Antichrist Siege Machine qui visiblement a tout défoncé (pas vu malheureusement)
Et puis sur Imperial Triumphant on avait un masque et une douche au champagne (mousseux plutôt) et un trombone à coulisse  [:king_olivier]  

Sérieusement, le Roadburn est très très bien doté en Black.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°68346185
OTH
Posté le 03-05-2023 à 19:23:26  profilanswer

Par contre en tant que roadburner vétéran ca manque maintenant de heavy old-school, classic doom ou stoner :o

C'était cool à une époque, Walter fréquentait last.fm et on lui proposait des groupes à faire passer.  Je pense honnêtement que certains choix de l'époque viennent de mes suggestions :o

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-05-2023 à 19:26:14
n°68346189
Cend
Meuh !
Posté le 03-05-2023 à 19:24:01  profilanswer

padchance a écrit :

Nous on vient de nantes sud et on on pionce au camping, mais j'ai mme qui a décidé de venir les 4 jours cette année, et qui picole presque autant que moi, avec les billets/bouffe/alcool je table sur 1200/1300 euros pour le weekend, ça commence à piquer severe (et j'achete quasi jamais de merch en plus  :sweat: )

idem, à deux, entre les billets, le easy camp (bon ca c'est clairement un choix :o ) la bouffe, l'alcool et un peu de merch, je pense qu'on va facile etre à 1500 :/
du coup l'année prochaine j'ai decidé de faire une croix sur le HF et de faire plutot genre 4 jours à NY :o ca nous coutera pas des masses plus cher non plus si on se demerde bien :D

Message édité par Cend le 03-05-2023 à 19:25:07
n°68346287
efyliae
Posté le 03-05-2023 à 19:40:07  profilanswer

enufsed a écrit :

Tout a été dit par mes camarades, ce qui change avec le Hellfest c'est que la moyenne d'âge des groupes de Black Metal du Roadburn est inférieure à 60 ans :o

Et je crois qu'ils n'ont pas cité Antichrist Siege Machine qui visiblement a tout défoncé (pas vu malheureusement)
Et puis sur Imperial Triumphant on avait un masque et une douche au champagne (mousseux plutôt) et un trombone à coulisse [:king_olivier]

Je préfère aller à des festivals spé BM car le reste du Roadburn c'est pas du tout des styles qui me parlent.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 03-05-2023 à 19:40:19
n°68346884
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 03-05-2023 à 20:53:41  profilanswer

shenkei a écrit :

Oui ça finira par tomber, j'ai des doutes sur le système de Reelax après, et on va dire qu'à bientôt un mois du festival, l'excitation et le stress monte un peu même si j'ai déjà eu des pass quelques jours avant pour certaines éditions :D

Ne désespère pas, un copain a chopé son pass il y a quelques jours. ;)

n°68346991
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 03-05-2023 à 21:06:52  profilanswer

padchance a écrit :

Tiens un voisin, je suis aussi à Nantes Sud. :D

Si je dois chiffrer :
 -350 de pass
 -120 de chambre chez l'habitant pour les 4 jours.
 -30 de carburant pour le scooter (allez, 50 en comptant deux AR en bagnole pour déposer / reprendre mes affaires).
 -50 de bouffe que j'apporte (mais je m'arrange pour dépenser au max mes tickets restau, donc en tout ça fait bien 80 - 100 en tout).
 -picole ça se résume aux quelques coups qu'on me paye (mais je rends bien évidemment par ailleurs :o ), je me limite vu que je conduis.

Ça fait donc 550 de dépenses, c'est plutôt pas mal quand je vois vos prévisions. :o

Ah, et je ne dépense rien en merch. :o

Message édité par demesmaeker le 03-05-2023 à 21:09:44
n°68347018
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 03-05-2023 à 21:10:59  profilanswer

Question, il y en a qui vont au warehouse samedi ?

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°68347077
Franchies
Let's do this.
Posté le 03-05-2023 à 21:18:32  profilanswer

Jcomprends rien a la publi de hellfest

[quote] OUVERTURE CASHLESS + COMMANDE BRACELET 4 JOURS  
Hellbangers, le chargement de votre compte Cashless est désormais disponible sur
Seul moyen de paiement accepté aux bars et stands de restauration, retrouvez toutes les informations et la procédure complète sur le site plus haut (attention aux faux sites qui pourraient imiter notre adresse)  
Quelques nouveautés concernant le Cashless cette année :

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°68347080
Franchies
Let's do this.
Posté le 03-05-2023 à 21:18:56  profilanswer

Jcomprends rien à la publication de hellfest  :??:  

Citation :

OUVERTURE CASHLESS + COMMANDE BRACELET 4 JOURS  
Hellbangers, le chargement de votre compte Cashless est désormais disponible sur
Seul moyen de paiement accepté aux bars et stands de restauration, retrouvez toutes les informations et la procédure complète sur le site plus haut (attention aux faux sites qui pourraient imiter notre adresse)  
Quelques nouveautés concernant le Cashless cette année :
 - Le Cashless est désormais accepté sur le Merch Hellfest Officiel et Merch Artistes, en plus de la CB (les espèces ne seront désormais plus acceptées sur ces 2 espaces)
 - L'option H2O (accès aux douches) et les tickets grande roue sont accessibles uniquement en Cashless, ils sont disponibles aux points en question (Metal Corner pour le H2O et bar bière spéciales / grande roue pour les tickets de la grande roue) - Nous vous rappelons qu'il n'y a plus de distributeurs de billets dans l'enceinte du festival, pensez donc à prendre vos précautions en amont. Les espèces restent cependant acceptées aux stands de l'Extreme Market et pour créditer votre compte à une banque cashless. - Nous ouvrons aussi la commande des bracelets 4 Jours à tous les détenteurs de pass 4 Jours (dans la mesure des stocks disponibles et uniquement aux personnes habitant en France Métropolitaine).  
Vous pouvez désormais recevoir en avance votre bracelet afin de gagner du temps lors de votre arrivée sur le festival et entrer directement par une file dédiée au niveau de l'entrée du Hellcity.
Attention, l'activation de votre compte Cashless sur cashless.hellfest.fr est obligatoire pour commander votre bracelet ! (et il ne concerne pas les pass journées)
Les remboursements seront ouverts du 19 juin au 2 juillet minuit, avec la possibilité, comme l'an dernier, de reverser votre solde à 4 associations au choix (selection à venir)

et par mail

Citation :

Hellbangers,
Cette année, vous pourrez vous rendre au Hellfest avec votre bracelet déjà au poignet en passant par une file dédiée à l’entrée. Le Hell City et le Metal Corner ouvrent la veille, venez profitez de l'ambiance du festival dès mercredi 14 juin à 16 heures.  

Du 24 au 30 avril minuit :
Validez votre achat pour recevoir votre bracelet quelques jours avant le festival dans une boîte aux couleurs de l’édition 2023.

Du coup, on peut commander ou on peut plus ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Franchies le 03-05-2023 à 21:19:44

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°68347087
laboulekir​oule
Posté le 03-05-2023 à 21:19:25  profilanswer

enufsed a écrit :

Tout a été dit par mes camarades, ce qui change avec le Hellfest c'est que la moyenne d'âge des groupes de Black Metal du Roadburn est inférieure à 60 ans :o

Et puis sur Imperial Triumphant on avait un masque et une douche au champagne (mousseux plutôt) et un trombone à coulisse [:king_olivier]

ASM, ça tire plus vers le war metal amha. J'ai vu un tiers du set, ça tourne vite en rond pour moi.
On a oublié de citer ashenspire mais pareil c'est pas pur BM (mais c'est très cool).

OTH a écrit :

Par contre en tant que roadburner vétéran ca manque maintenant de heavy old-school, classic doom ou stoner :o

C'était cool à une époque, Walter fréquentait last.fm et on lui proposait des groupes à faire passer. Je pense honnêtement que certains choix de l'époque viennent de mes suggestions :o

Oui la prog a changé, ajoutant du bm, délaissant le doom/stoner et ajouter des groupes qu'on voit pas ailleurs ou alors "différents".
Walter Et Becky postent pas mal sur un groupe Facebook (roadburners). C'est assez rigolo de les voir se balader tranquille lors du festival (ainsi que les différents musiciens)

efyliae a écrit :

Je préfère aller à des festivals spé BM car le reste du Roadburn c'est pas du tout des styles qui me parlent.

Ce que j'aime au roadburn perso, c'est que c'est pas loin de Lille (2h30), taille humaine, prog très ouverte et dans mes goûts, des groupes que l'on voit pas souvent, les shows surprise, les shows spéciaux (même si parfois c'est tout naze), le fait de croiser les groupes et de pouvoir taper la discute. Bonne ambiance aussi.
Après ça se passe au pays bas en avril, le temps n'est pas toujours terrible, les salles sont un peu éloignées (5/8 min entre les 2 sites), il faut parfois faire la queue pour certains shows et les prix sont élevés.

n°68347113
efyliae
Posté le 03-05-2023 à 21:21:19  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ce que j'aime au roadburn perso, c'est que c'est pas loin de Lille (2h30), taille humaine, prog très ouverte et dans mes goûts, des groupes que l'on voit pas souvent, les shows surprise, les shows spéciaux (même si parfois c'est tout naze), le fait de croiser les groupes et de pouvoir taper la discute. Bonne ambiance aussi.
Après ça se passe au pays bas en avril, le temps n'est pas toujours terrible, les salles sont un peu éloignées (5/8 min entre les 2 sites), il faut parfois faire la queue pour certains shows et les prix sont élevés.

Ça se comprend.
En avril je vais au Dark Easter Metal Meeting à Munich ces dernières années  :D

n°68348117
Gonzo49ers
Posté le 04-05-2023 à 00:20:27  profilanswer

Franchies a écrit :

Jcomprends rien à la publication de hellfest  :??:  

Du coup, on peut commander ou on peut plus ?!

Il y a possibilité de commander son bracelet même pour ceux qui n'ont pas fait de réservation.

- Nous ouvrons aussi la commande des bracelets 4 Jours à tous les détenteurs de pass 4 Jours (dans la mesure des stocks disponibles et uniquement aux personnes habitant en France Métropolitaine).
Vous pouvez désormais recevoir en avance votre bracelet afin de gagner du temps lors de votre arrivée sur le festival et entrer directement par une file dédiée au niveau de l’entrée du Hellcity.

Attention, l’activation de votre compte Cashless sur cashless.hellfest.fr est obligatoire pour commander votre bracelet ! (et il ne concerne pas les pass journées)

Je crois que le compte Cashless doit être activé mais aussi chargé.

- tu crées ton compte Cashless.
- tu associes ton billet.
- tu crédites de l’argent dessus.
- l’option apparaît.

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzo49ers le 04-05-2023 à 00:22:13

---------------
https://breizhmetal.bzh/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  929  930  931  932  933  934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)