| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 10:09:51 ![]() ![]() |
efyliae |
efyliae | Les chaises de camping sont interdites cette année. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 02-04-2019 à 10:27:40 |
TrakT Do nothing. |
C'est pas moi qui l'invente --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Vicporc |
|
efyliae |
Dans ce cas je te conseille de contacter la personne qui gère les PMR et de voir avec lui ce qu'il est possible de faire
C'est écrit sur les billets électroniques. |
efyliae |
C'est plus le côté cradingue qui tient pas debout dont je parlais. Je vois plus des gens overlookés au point que je me demande comment ils font sur le camping. Message édité par efyliae le 02-04-2019 à 10:50:07 |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 10:49:49 ![]() ![]() |
Vicporc | Faut pisser dessus |
lopengl | La première année, on était tellement motivé qu'on a fait scène de 10h à 2h, non stop, debout. J'ai jamais eu autant mal au pied --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
nedurb ixa | je comprends pas qu'on puisse considérer que manowar ramène du monde Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 02-04-2019 à 19:18:10 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
meta67 |
efyliae |
Même si Manowar se ballade en slip, je pense qu'ils sont trop vieux pour lui |
Hoiniel |
|
efyliae |
J'avais déjà oublié cette histoire |
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 02-04-2019 à 21:11:21 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah ben jusqu'à Sign of the hammer on trouve quelque chose, disons...de presque sincère sur certains morceaux. La suite sera plus traditionnelle et calculée. --------------- Horse_man |
grumlx | Question à la con, ca ouvre à 9h ou 10h le jeudi ? Il y a des informations contradictoire dans le booklet.....
|
nedurb ixa |
heu je dis pas que ça ne plaisait à personne, chaque groupe présent a son public c'est certain mais ça n'a jamais été un groupe extrêmement fédérateur non plus Message édité par nedurb le 05-04-2019 à 09:05:39 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
Si tu as le booklet tu as sans doute déjà plus d'info que les gens ici... Qu'est-ce qui est pas clair ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tool et Slayer je connais les tubes et j'ai déjà vu Slayer plusieurs fois live, mais j'ai jamais écouté un album. J'ai pas dit que j'irais pas, juste que j'ai rarement été aussi peu famillier avec les groupes que cette année, pourtant c'est l'année qui a été sold out le plus vite Message édité par basketor63 le 04-04-2019 à 22:56:29 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Nymerion |
|
laboulekiroule |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae |
Il est sur le site du Hellfest, je sais c'est incroyable, ils ont mis une info sur le site et sans en parler sur les réseaux sociaux. Par contre y a un bug, si tu cliques dessus pour le voir en gros plan faut retirer un / ou je sais pas quoi.
Tu as la programmation qui a été donnée en même temps que celle du metal corner (voir l'événement fb fait par le Hellfest, MetalCorner party hard un truc du genre).
Tu comptais te taper 6h de queue ? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus |
|
efyliae |
Attention par contre si tu vas au camping, avec le knotfest ça va ouvrir vers 10h. |
RedMaxx |
efyliae | Ben c'est pour éviter que les gens comme toi aient droit à un pass Hellfest 2020 qu'ils ont tout fermé |
efyliae | Il est surtout sur le site internet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |