| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 19-12-2018 à 14:08:32 |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 14:07:24 ![]() ![]() |
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel |
|
efyliae |
Pas compris
Tu as plusieurs possibilités en tout cas pour éviter la route de nuit |
Hoiniel |
|
efyliae |
Ah ouais moi je squatte chez des amis et partant de la région parisienne, je trouve toujours des gens qui vont à Nantes si mes potes ne remplissent pas déjà la caisse |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 16:41:12 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
c'est faux, ils font tous styles de festivals.
Message édité par nedurb le 19-12-2018 à 22:53:51 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 21-12-2018 à 15:43:18 |
LaPointe Roule toujours | Pas plus mal, on sera moins tassés --------------- LaPointe |
nedurb ixa | ba je serais étonné si le jour même les 40000 places ne soient pas vendues --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
glouf | Attention au site officiel qui a été hacké. Lien vers un ransomware... |
fret6 | Bonjour !
|
glouf | Des CD qui serviront de contrepartie pour les participations à la collecte.
|
efyliae | Tu devrais partager sur le forum Hellfest, voire auprès des modos si la démarche leur plaît, qui pourront remonter à l'orga. |
meta67 |
|
fret6 |
|
fret6 |
|
|
efyliae | Cool, encore une séance de ouinage à venir |
nedurb ixa |
efyliae | En France ça fait 1h30 qu'il est dispo |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae |
C'est mon message tout en haut de la page oui |
|
Daphne kernel panic |
efyliae |
Tellement |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et pour une durée de concert > 1h ! --------------- Not just a man... |
hfr of the dead | pourquoi faire intervenir un paramètre comme le rapport concert/prix des petits concerts alors qu'il n'intervient pas dans le fait d'aller au HF?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
efyliae | Ben la condescendance c'est le point commun entre HFR et le metal donc bon, faut prendre ça au second degré hein |
hfr of the dead | d'ailleurs j'y vais pas cette année pour la raison du budget. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |