| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 19:34:30 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | un rencart qui se déroule bien https://www.youtube.com/watch?v=_dxV1C5WPw8 Message édité par basketor63 le 11-11-2018 à 13:25:12 |
OgOp |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
kamikaz21 True story | Pas de Donwload 2019 comme prévu : http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 946865.php
|
efyliae | J'ai fait les deux les 3 ans. Fragile Le motoc envoie. On attend l'affiche du Hellfest (ça arrive bientôt). |
Pomme Petite olive | Ca fait deux mois on me dit "ça arrive ce samedi" -____- --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae | Mp |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 22:12:58 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
efyliae |
laboulekiroule |
|
efyliae | Ah j'ai cru que tu parlais du Motocultor car ça a été dit que l'affiche sera dévoilée en novembre pour le Hellfest |
sire deck |
--------------- |
efyliae |
laboulekiroule |
|
kamikaz21 True story | Annonce de l'affiche lundi 26 au crépuscule |
efyliae | Quelle surprise |
LaPointe Roule toujours | Et surtout vidéo bien énigmatique : https://www.youtube.com/watch?v=Q2Y9OT8qUeQ --------------- LaPointe |
efyliae | C'est du teasing, de la comm, c'est tout, ça change rien au reste, je vois pas ce qu'il y a de gênant. |
OTH My hovercraft is full of eels |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-11-2018 à 21:21:16 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
glouf |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kamikaz21 True story |
|
shenkei |
Mmmh... Je me demande ce que dirons les gens qui n'arrivent que le jeudi soir tard ou le vendredi matin si le groupe ne joue que ce soir là. Et je n'imagine même pas le bordel du jeudi, déjà que c'était n'importe quoi cette année |
glouf |
shenkei |
J'ai l'impression que c'est quand même une mauvaise idée d'annoncer ça maintenant, surtout après avoir vendu les pass |
Zguvus | On va arriver le credi maintenant |
glouf | C'est exactement ce qu'a fait le Motocultor non ? Ils ont rajouté le jeudi alors que certains avaient déjà leur pass 3J.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 24-11-2018 à 10:05:13 |
kamikaz21 True story |
|
|
|
glouf |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
laboulekiroule |
Savoir si l'affiche lui plait et pouvoir s'organiser, le cas échéant vendre ses places, prévoir un autre fest...
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-11-2018 à 14:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |